• mes gouttes d'eau !

    mes gouttes d'eau !

    hier , je me suis amusé   et   regardez les gouttes !  

    mes gouttes d'eau !

    recherches photographiques  ...

    mes gouttes d'eau !

    mes gouttes d'eau !

    après un orage de grèle  , le ciel est redevu bleu ...

    mes gouttes d'eau !

    mes perles de pluie ...

    photos prises dans différents modes ,

    ça te plait ?    merci  A+   amicalement 

     

    « les Marmottes par Lili ma vache du jour ! humour »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:05

    Bonsoir Bébert

    Oui c'est une bonne idée mais il faudrait qu'elles soient plus grosses on ne voit pas grand chose

    Bonne soirée bisous

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:05

    ah oui Noisette ,  mais c'est pour faire  comme un tableau ,  recherche ...

    j'en ai d'autres pour plus tard  lol lol lol

    bisous belle soirée  A+

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 19:57

    Bonsoir Bébert , te voilà lancé dans les gouttes, ça va être mon prochain article , on m'a explique ,mais il manquait le soleil..des astuces toutes simples

    bonne soirée , bises a vous deux

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:13

        BONSOIR MR BEBERT33*  BON WEEK END.

    J'apprécie beaucoup ces images "insolites". que je ne  vais plus voir

    pendant qq temps (opérée de la hanche lundi)

    Amitiés. à bientôt.  JULIE.*

    5
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:07

    Tes photos sont superbes Bébert, pas si facile de prendre ainsi ces gouttes d'eau ! Merci beaucoup pour l'agrandissement des photos, il me semble que la taille est plus réduite mais il faut surtout penser au côté pratique pour les amis.

    Demain ton lien sera sur mon blog !

    Bonne journée, ici j'attends le soleil ... il est timide ..

    Gros bisous

    6
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:55

    ah non, ne me parle plus d'eau il n'arrête pas de pleuvoir on n'a pas vu un moment de clarté aujourd'hui

    7
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:09

    Bonsoir,

    J'aime... les gouttes d'eau ou de rosée sur les plantes c'est un délice.

    Bonne soirée et bises

    Belle journée douce en ce jour 

    8
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:18

    merci ma chère Perrine  ,c'est la 1 ère fois que je les prend sur la vitre de la maison !  

    gros bisous  belle fin de week-end  A+  

    9
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 00:05

    Comme dentelles, elles se font perles fines ... Amitiés. et Bonne année.

    10
    Lundi 20 Janvier 2014 à 13:00

    Insolite oui mais beau


    Bisous à vous 2

    11
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:29

    Je "m'amuse" aussi avec les gouttes ! C'est surprenant parfois de voir ce qu'il y a dedans ! Et les tiennes sont bien "habitées" , par la nature , les nuages ...

    Sur ipernity vas voir Clofotos , elle fait des merveilles avec les gouttes .

    Bisous Bébert . A+

    12
    Lundi 20 Janvier 2014 à 22:50

    merci Misou , j'ai été la voir ... c'est magique   merci à toi gros bisous  A+ 

    13
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:45

    Rien à voir en effet, mais c'est joli aussi sur les vitres.
    Bises et bonne journée

    14
    Vendredi 14 Février 2014 à 23:11

    En effet, cela me plaît beaucoup , Bébert, on dirait des petites billes de mercure ...

    Même couleur, c'est marrant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :