• un jet d'eau vu par Bébert !

    un jet d'eau vue par Bébert !

    j'aime les jets d'eau et le soir encore +++ ! 

    un jet d'eau vue par Bébert !

    ...

    un jet d'eau vue par Bébert !

    il y a des personnages qui se forment ...

    un jet d'eau vue par Bébert !

    ...

    un jet d'eau vue par Bébert !

    chaque seconde le spectacle est différent !!!

    un jet d'eau vue par Bébert !

    ...

    un jet d'eau vue par Bébert !

    ...

    un jet d'eau vue par Bébert !

    moi je trouve ça magique ! et à l'œil nu on ne voit pas ça !!!!

    un jet d'eau vue par Bébert !

    ...

    un jet d'eau vue par Bébert !

    ...

    un jet d'eau vue par Bébert !

    ...

    et +++  

    merci à tous d'apprécier    A+

    « Rencontre avec un minoudefi reflets d'Annie N° 15 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Août 2021 à 09:02
    Vraiment magnifique,bravo. Bonne journée tout les deux. Christian
    2
    Lundi 9 Août 2021 à 09:15
    C'est absolument magnifique ! Merci pour ces belles photos. Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Lundi 9 Août 2021 à 09:33
    Très beau bises amicales
    4
    Lundi 9 Août 2021 à 09:47
    Les Pollhuguetts
    Bonjour Bébert, Ils sont superbes tes jets d'eau. Le beau temps revient, les degrés aussi, alors peut être bonne balade Bisous à tous les deux. Huguette
    5
    Lundi 9 Août 2021 à 10:02
    Hello Bebert Certaines fontaines, certains n'hésitent pas à y rentrer dedans quand il fait tres chaud. La, cela ne me semble pas le cas hi hi hi hi Bon Lundi Pat
    6
    Lundi 9 Août 2021 à 10:13
    BONJOUR Elles sont toutes très belles ses photos on y vois des personnages selon leur lumière j'aime beaucoup bonne journée bisous a vous 2
    7
    Josiane
    Lundi 9 Août 2021 à 10:51
    Bonjour Bébert, Que c'est magnifique. Un grand bravo. Tes jets d'eau sont magnifiques. Je vous embrasse tous les deux et bonne journée. Josiane
    8
    Lundi 9 Août 2021 à 11:50
    Superbe Bénert, mais maintenant, nous voulons du soleil ! Bises et bon début de semaine à vous deux
    9
    Lundi 9 Août 2021 à 12:29

    Coucou vous deux,

    Voilà le photographe des espaces qui nous fais encore rêver avec de très belles photos de jets d'eau....Prenez bien soin de vous, bonne journée, bonne semaine, bisous bisous Puce

    10
    Lundi 9 Août 2021 à 14:06
    Chantal33300
    C'est vraiment très beau ! Bises et bonne journée
    11
    Lundi 9 Août 2021 à 14:20
    Renée
    Il est bien joli....Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois. Bisous à bientôt
    12
    Marie-France
    Lundi 9 Août 2021 à 15:04
    Marie-France

    Merci pour ce spectacle en photos. A+

    13
    Lundi 9 Août 2021 à 15:52
    Coucou c'est moi belle semaine Avec un petit nuage De douceur sur des jolis flocons De bonheur saupoudrées de tendresse Je passe te souhaite une Agréable fin de journée Une belle soirée et une douce nuit de repos Plein de bisous tendres de kikinette
    14
    Lundi 9 Août 2021 à 16:51

    Toutes tes photos sont très belles. On peut imaginer des formes et on laisse aller notre imagination. Bises de bon début de semaine

    15
    Lundi 9 Août 2021 à 18:27
    Comme une danseuse ... c'est vraiment très jolie. Bravo pour cette très belle idée. Gros bisous
    16
    Mardi 10 Août 2021 à 10:25
    J'ai été tout éclaboussé (lol)
    17
    Mardi 10 Août 2021 à 10:35

    bonjour, de très belles photos bonne continuation à vous deux bisousss

    Fichier

     

    18
    Mardi 10 Août 2021 à 14:12
    Voilà une belle façon d'admirer un jet d'eau et nous en faire profiter avec tes belles photos. Le soir c'est encore plus beau. Bonne fin de journée, bises à vous deux, à bientôt Bébert !
    19
    Mardi 10 Août 2021 à 19:41
    Bonsoir Bébert, C'est vrai qu'on dirait des personnages : fées , fantômes , extra -terrestres , tout cela à la fois , dans une jolie danse ! Bises .
    20
    Vendredi 13 Août 2021 à 02:19
    Misou 49

    C'est vrai que lorsqu'on regarde l'eau jaillir on ne voit pas tout les détails que les photos révèlent !

    Et chaque photo est différentes ! Trop beau Bébert !

    Bisous à vous deux .

    21
    Vendredi 13 Août 2021 à 02:19
    Misou 49

    C'est vrai que lorsqu'on regarde l'eau jaillir on ne voit pas tout les détails que les photos révèlent !

    Et chaque photo est différentes ! Trop beau Bébert !

    Bisous à vous deux .

    22
    Lundi 16 Août 2021 à 14:02
    oui mais pourquoi ne pas utiliser la vidéo ?
    23
    Dimanche 29 Août 2021 à 19:04

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Et bien pas facile de commenter. Je t'avais écrit tout ce que je voyais dans le jet principal mais ça fait un commentaire sacrément long. 

    Oui, il forme des personnages et dans ces personnages on peut y voir plein de visages ou d'autres personnages. Je te les avais décris mais bon c'est beaucoup trop long tu l'auras compris.

    Je suis émerveillée devant ce jet, à certains endroits, il fait penser à du cristal.

    C'est une très très très belle série. Parfois, j'ai des préférences mais là non, ce jet est captivant.

    Je ne sais que te dire d'autre si ce n'est que tu as fait de merveilleuses photographies. Je me mets de côté pour revoir de temps en temps.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Dimanche 29 Août 2021 à 20:55
        Oui MJo reviens quand tu veux on le voit pas toujours pareil à chaque fois gros bisous belle soirée à+
      • Dimanche 29 Août 2021 à 20:56
        Oui M-Jo reviens quand tu veux on le voit pas toujours pareil à chaque fois gros bisous belle soirée à+
    24
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:34

    merveilleux on dirait de la dentelle...

    bon je suis perdue , je cherche le dernier article mais je vois pas mdrrr

    te souhaite un bonne soirée béber, pluie sur paris ce matin , toute la matinée et ensuite grisaille..

    demain ça devrait être mieux...

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    25
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:36

    Bonjour Bébert   . C'est magique et le résultat est superbe surtout avec cette transparence dans le soleil couchant . Je comprends que tu aime cet exercice mon ami ; Bravo c'est artistique et du travail d'orfèvre . Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog à part quelques visites de temps à autre pour me changer les idées . Merci de ta gentille visite . Bonne fin de w-e à vous deux . A plus tard . 

    Amicalement .

    26
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:57
    bonjour Bébert, ils sont magnifiques ! bisous, Nadine
    27
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:07
    Bonjour Bebert Tres belles series de Jet d Eau Bon lundi Bonne journée Amicalement Bérénice
    28
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:01

    Bonjour Bébert

    Tu as bien fait de mettre un lien, je n'avais pas vu ce billet, j'étais en pause ......

    De très belles photos de ces jets d'eau, oui c'est différent d'un instant à l'autre et c'est très beau

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :