• mes gouttes de Décembre

     

    mes gouttes de Décembre

     tous givrés ce matin là ! 22 / 12 / 14

    mes gouttes de Décembre

     ... regardez dans les gouttes et dites moi ce que vous voyez ? ...

    mes gouttes de Décembre

     ...

    mes gouttes de Décembre

     ...

    merci pour vos coms et +++

    bonne journée et week-end 

    a+

     

     

    « ma dernière rose de Noelle monde des gouttes d'eau »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:40
    Claudine /canelle
    Coucou
    Ta dernière photo est vraiment très belle
    On a l' impression d y voir des branches d'arbres et une maison en fond !
    Bises
    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:51

    Bonjour Bébert,

    toujours aussi belles tes photos macro. ton fond de blog est superbe aussi. on irait bien habiter cette belle maison en regardant la neige tomber.

    bises à vous deux, passez une belle fin d'année

    sylvie

     

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:52

    Très belles ces goutelettes !!! On dirait du cristal ! Bisous et bonne journée.

    4
    Samedi 27 Décembre 2014 à 12:15

    Jolie ta photo de givre.
    Chez moi, c'est comme les suivantes.
    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 27 Décembre 2014 à 14:17

    bien jolis reflets dans tes gouttes, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

    MIAOU !!!!

    6
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:28

    coolyeswink2

    @nnie

    7
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:05

    Un univers lilliputien captif de  la goutte de la dernière image , c'est très réussi .

    La 1 est appétissante comme de l'angélique confite .

    Bon week-end !

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:32

    c'est vraiment très joli

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 18:34

    Moi je vois le monde à l'envers et c'est magique.

    Par contre j'ai reçu un message pour un de tes articles qui parle d'un  scarabée. Mais impossible de le visionner. Y aurait-il quelque bug à l'horizon d'Eklablog ?

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 19:38

    Coucou Bébert;

    Ceci est un copié-collé

    Passage tardif. Pas eu le temps de bloguer aujourd'hui.

    Bonne soirée. ZAZA

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:48

    Félicitations Bébert ! tes gouttes sont merveilleuses , on y voit tout un monde à l'intérieur ! 

    Bonne fin d'année à tous les deux . Bisous .

    12
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 08:02

    très belles photos la dernière superbe

    a bientôt

    lyly

    13
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:48
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Mais tu es un champion de la photo !!!!!

    fabuleux !!! ces gouttes d'eau,

    mais moi, je me lève à 10 H , c'est dégelé,

    aujourd'hui c'est glacial brrrrrr

    il a un peu neigé !!!

    Mais tu as combien de blogs ?

    Bonne journée,bises,

     

    14
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:45

    Merci mon Ami d'avoir fait un arrêt dans mon petit monde...Ton blog est une pure merveille de la vie.C'est sublime...là je vie le merveilleux..J'ai même vu dans une goutte matinale,le bébé qui grandit dans le ventre de ma Belle Fille...

    c'est ça le rêve et l'imagination d'une future Mamie...En tous cas ,bravo je suis Fan et je reviendrai...Belle soirée de Dimanche.Gros Bisous.Maï*

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:09

    Ouiiiiiii, je viens de faire une belle découverte avec ton blog photo.

    J'aime la première avec tout ce givre, en macro, superbe...

    Puis les autres, les gouttes ou on voit, un petit monde a travers.

    Pour ce qui est de ta fille, tu m'en avais déjà parlé, mais, vous n'etes pas les seuls.

    Nous avons également un fils, que nous ne voyons plus depuis de très, très nombreuses années.

    Il nous reste, c'est vrai ma fille, qui nous donne l'amour et la tendresse et le respect que des parents pourraient attendre de leurs enfants......

    Bisous a vous.Aimée

    16
    Lundi 29 Décembre 2014 à 09:36

    *BONJOUR BEBERT33*

    Merci de ton comm. !! cela fait plaisir;..!!

    Toujours de très belles photos  chez Toi .. j'admire ;;!!

    Bonnes Fêtes de Fin d' Année  a bientôt  AMITIES  JULIE 77/22*

    17
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:30

    C'est trop beau Bébert, la dernière photo est suuuperbe !

    et ta dernière rose aussi, merci de me l'avoir offerte dans un commentaire

    Je vous fais de gros bisous

    @ bientôt

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:35

    merci à tous d'apprécier mes photos  bonne fin d'année  A+

    19
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:02

    Très belles captures.
    Bisous

    20
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:49

    merci Abby gros bisous A+

    21
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:36

    Superbe photographie qu'est la première et merveilleuse goutte d'eau.  Le cristal ne vaut pas sa splendeur. De très belles photographies surtout la dernière.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :