• Saint Jean d'Angely 17

    Saint Jean d'Angely  17

    on s'assoie au bord de l'eau  !!!  la Boutonne  charmante rivière

    Saint Jean d'Angely  17

    les tours de l'église  ... de Saint Jean d'Angély  dept 17

    Saint Jean d'Angely  17

    Saint Jean d'Angely  17

    Saint Jean d'Angely  17

    oui toujours en reflets !  j'adore ça ...

    Saint Jean d'Angely  17

    on continue  le long de la Boutonne ...

    Saint Jean d'Angely  17

     vu de loin au zoom !!!

    Saint Jean d'Angely  17

     oui !  on se croirait  dans le marais poitevin  et non on est bien à St Jean  !

    Saint Jean d'Angely  17

     ballade en bateau ...

    Saint Jean d'Angely  17

    Saint Jean d'Angely  17

    Saint Jean d'Angely  17

    Saint Jean d'Angely  17

    Saint Jean d'Angely  17

    bisous    A+   et merci pour vos coms sympas 

    Amicalement

    « de belles fleursphotos de nuit au puy du fou ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:27

    Bonsoir Bébert

    Je te croyais en vacances, je vois que tu as fais de belles photos de ce 14 juillet mais tu te lèves de bonne heure dis donc, faut dire que tu veux profiter cde ce paysage et je te comprends.

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:04
    Merci Noisette mais si je suis en vacances mais je publie. Tous est programmés. Gros bisous. Bel été et A+++ merci pour tes visites
    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:33

    Bonsoir Bébert et aussi Danielle ! attention Bébert tu es "addict" à tes blogs ... pense à ta femme : hihi ! bon on va peut-être avoir un peu d'eau ce soir un orage s'annonce mais ??? merci pour tes belles photos ! bizzzz!

    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:13

    Oh ! Que c'est beau Bébert !!!!!!!! Bonsoir,

    Que d'eau et que c'est reposant !!!! Trop sympa la photo avec les canards !!!!!

    Bonne continuation de vos vacances. Bisous à vous deux à +++

    Maite

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:27
    Chantal33300

    Tes photos sont superbes. Tu visites de jolis coins. Bonne vacances . Bisous

    6
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:12

    Tu es dans mon pays de naissance

    J'adore la Charente Maritime et j y vais dès que possible !!

    Merci pour tes photos

    Bises

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:10

    Je viens me rafraîchir un peu chez toi!

    Gros bisous du jour à tous les deux de Mireille du Sablon

    8
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:44
    Roguidine

    Ho....... j'adore cette nature, on voit vraiment de belles choses, il y a tant à voir ....... notre France est belle..... chaque coin  à sa beauté naturelle.
    Bonnes vacances Bébert, profites en bien avec ce beau soleil que l'on attendait depuis longtemps

    A bientôt ( toujours ta belle chanson )

    Roguidine

    9
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:08

    Bonjour Bébert
    Merci de nous faire profiter de cette belle nature verdoyante et paisible
    Je te souhaite  de très belles vacances
    Chronique

    10
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:51

    Bonsoir Bébert

    J'adore tes photos c'était d'un vert dis donc, profites bien de tes vacances tu dois avoir beau temps, moi c'est pour bientôt

    Gros bisous à bientôt de te lire

    11
    Mimi de Bruges
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 19:07

    Belle balade au fil de l'eau. C'est vraiment très beau.

    Bonne vacances. Bisous

    12
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:16
    Merci à toutes pour vos coms sympas. La pluie ce soir. Mais. Après 10 jours de soleil...
    profitez en bien. Bel été. Bisous. A+++
    13
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:32

    Bonsoir Bébert, tes photos sont magnifiques. Ce vert est envoûtant. Une promenade enchantée...

    Je suis "en mode buissonnier" mais je passe chez mes amis pour leur faire de gros bisous.

    Amicales pensées, belles vacances

    Cendrine

    14
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:45

    Bonjour Bébert ! En vacances sans doute ! Le Baluchon est rentré après ses 2 mois de virée et 1 semaine !

    Un  p'tit passage  pour voir tes jolies photos ! Avec de beaux reflets et de la verdure !

    Merci et GBizhous Bébert ! On ne se sera pas croisé sur les routes encore cette fois-ci !

    Cela arrivera bien un jour !

    GBizhous

    C-C

    15
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 20:55
    Merci à toutes. Bonnes vacances. Bisous. A+++
    16
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 18:59

    Bonsoir Bebert

    Un petit coucou en passant te rendre visite, oui je laisse un petit mot quand même pour faire voir que je ne t'oublie pas

    Bonne vacances bisous

    17
    Lundi 22 Juillet 2013 à 17:57
    Merci Noisette. C'est gentils. Gros bisous. Belles vacances. A+++ ici. Soleil le matin et pluie orages. Le soir. Merci. Amicalement
    18
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:43

    Bonjour Bébert

    De voir tes photos ça donne un moment de fraicheur, je pense que tu dois être au bord de l'eau a cette heure ci car je sais que tu aimes ça et tu as bien raison

    Je te souhaite encore de bonnes vacances gros bisous

    19
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:43
    Merci Noisette. Oui se promène au bord des ruisseaux. Au frais. Lol lol lol. Gros bisous et profites en bien. Amicalement
    20
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:59

    coucou Bebert et Danielle , un gros merci pour ..... trop gentil ,  ça y est je récupère des graines de centaurées rose, 

    de l'eau bien rafraichissante , on en avait besoin, mais pas des orages , des dégats aux alentours

    passez de bonnes vacances , je repars le 15Aout 

    bises a vous deux

    21
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:38
    Merci Rando ya pas de quoi. Lol lol. Gros bisous. Nous on continue sous le soleil !!! Bonne vacances. A+++
    22
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:00

    bonjour tous les deux

    ha ! sublime tout cela !! de la verdure, on en sent la fraicheur jusqu'ici :)  le clocher entre les arbres, j'adore !!  c'est un réel enchantement

    bisous et bonne journée

    23
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:54

    Merci Bébert tu me donnes à voir ce que nos soirées de pèlerins ne me permettaient pas de découvrir.

    Comme j'aime beaucoup rivières et lacs je suis ravie sans être fan de trempette

    Bises

    24
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:52

    Bonjour en cet article car croisons les doigts, si tout va bien nous partons pas loin de là, bisous à vous deux et c'est parti oups Ô sole miosmile

      • Dimanche 10 Février 2019 à 18:35

        merci Mary , oui c'est une belle ville à aller visiter !

        hihihi  moi j'aime !  c'est ma région , j'y allé à l'école à vélo ...

        gros bisous  A+

         

    25
    Mardi 13 Juillet 2021 à 20:46
    Oups je croyais un nouvel article, mais suis ravie de revisiter cette région, bisous, bonne soirée
    26
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:58
    Bonjour Bébert, que c'est beau, ça vaut le détour, gros bisous, Nadine
    27
    Mardi 30 Novembre 2021 à 06:35
    Give thanks you for composition this. Very take this
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :