• par et pour Danièle

    par Danièle

     

     

    par Danièle

    elle n'a fait que la broderie ...  hi hi hi

    par Danièle

    elle fait les cartes pour ... !!

    par Danièle

    et là , ce sont des objets qui serons vendus au marché de Noël ...

    pour les enfants de l'école ou elle travaille  !  

    par Danièle

    elle fait ça à la maison bénévolement avec de la récup ,

    bouteilles , verres , CD et des produits qu'elle achètent et ++++  ... !

    par Danièle

    et là avec des bocaux de confitures ...  et +++

    elle n'arrête pas  !   ...  

    ....

    par Danièle

    oui, elle va avoir 60 ans ce weekend !  et vivement la retraite 

    ça nous tarde pour tous les deux !!!!!! ...  mais que dans 2 ans !!!!

    par Danièle

    Bonne fête à toutes les  Danièle et Daniel et ++++ 

    ....

    merci à tous ,  pour Danièle  ...  pour votre gentillesse 

    par Danièle

    passez un très beau weekend  A+

    amicalement  

     

     

    « une buse en vol un bouquet pour Danièle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:51

    Bonjour vous Deux !

    Bravo à Danièle pour son fort joli travail !

    de gros bisous !

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:42

        merci Juju

        gros bisous

        A+

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 07:53

    Bon anniversaire Danièle,
    Mais... ne soyons pas pressés de vieillir, cela passe déjà si vite.
    Bravo pour tout ce joli travail.
    Bise et bonne journée

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:32

    Joyeux anniversaire à Danielle 

    Elle fait des choses vraiment superbes , des doigts de fées ..

    J'aime beaucoup les creations qui sont sur la photo ' ..

    Que ce week-end soit agreable !

    Bises à vous deux

    4
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:52

    bonjour ,très joli ce qu'elle fait ,bravo ,je lui souhaite un ♥Joyeux Anniversaire♥ ils sont loin mes 60 ans !!!!

    profitez bien tous les deux gros bisous

     

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:10

    Bonjour,

    Joli résultat qui représente quelques heures de travail.

    Joyeux anniversaire  à Danielle. J'espère qu'une fête est prévue, ... avec modérationhappy

    Bonne journée

    Josette

    6
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:55
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Du travail délicat la broderie; il faut voir clair !! lol

    ingénieux tous ces objets à vendre , mais ça va se vendre !!!

    Passez un bon week-end, et bonne fête Danielle

    7
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:01
    Bravo Danièle et bon anniversaire. Il te taquine le Bébert quand il écrit :"et +++ elle n'arrête pas ! ... ". Alors vive la retraite pour faire encore plus fort ! Bises et bon week-end à vous deux.
    8
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:06

    Bonjour Bébert et Danièle

    Mais que c'est beau tout ça !!!

    Bravo à Danièle et je lui redis ici Bon Anniversaire et aussi Bonne Fête demain ! (ma sœur s'appelle Danièle alors je sais la date ! lol !)

    un week-end bien chargé pour vous deux ... profitez en bien

    Bisous à vous 2

    9
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:33

    Joyeux anniversaire Danielle et bonne fête ! Encore deux ans à attendre pour la retraite ... c'est long !

    Mais elle fait un travail agréable et réalise de très jolies choses , c'est une satisfaction de les voir vendues au profit de l'école où elle travaille !

    Je vous trouve très beaux tout les deux sur la photo .... c'est rôle il me semble l'avoir vue quelque part cette photo ? Elle me rappelle de si bons souvenirs  .

    Je vous souhaite un excellent WE à tout les deux et je vous embrasse . Michèle

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:25

        eh oui Misou  hi hi hi  !  nous aussi !!

         merci encore  gros bisous 

        belle soirée A+

    10
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:56

    Résultat d’images pour anniversaire  

    bon anniversaire à elle!!!

    super mignons les bricolages de noel...

    bon samedi!! ici encore bien gelé!! bisous Sylvie

    11
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:02

    Bonjour Bebert.

    Que c'est beau tout ces créations pour décoration .

    Cela représente des heures de travail ,mais qu'elle satisfaction ensuite ,et c'est pour la bonne cause .

    Bon anniversaire et bonne journée. bise. kettyn.

     

    12
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:07

    Très bon anniversaire Danièle smile, grand bravo pour toutes ces jolis cadeaux que tu as confectionnés.
    Les bougeoirs font beaucoup d'effet, et j'aime bien ta broderie, tu as des doigts d'or.
    Vous êtes encore bien jeunes tous les deux ! profitez de la vie sans trop compter les jours avant la retraite.
    Soyez heureux en vivant au jour le jour.

    Merci pour votre blog à tous les deux et pleins de gros bisous à vous partager

    13
    Samedi 10 Décembre 2016 à 13:59

    Bon anniversaire Danièle, alors 15 de moins que moi ! (d'années !) tiens moi c'est aujourd'hui,

    elle fait de bien belles choses, j'ai connu çà aussi avec les enfants en maternelle je fabriquais plein de poupées

    fil de fer habillées, j'en ai gardé aucune dommage,  je vous souhaite un bon week-end,

    bisous,

    MIAOU !!!!

    14
    Samedi 10 Décembre 2016 à 15:49

    Un très bon anniversaire à Daniele. Du très joli petit bricolage. Bravo

    Bon week end et grosses bises

    Josiane

    15
    Samedi 10 Décembre 2016 à 17:15

    Bon anniversaire à Danielle si adroite de ses mains !

    16
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:09

    Bonne fête et bon anniversaire chère Danièle !

    C'est magnifique tout ce que tu fais ! Et magnifique dans tous les sens du terme  cool Tu es une bonne personne !

    La photo d'Albert est aussi belle que sa "love" !

    Passez une belle soirée et un bon dimanche !

    Bises et amitiés bretonnes pour vous deux, mais bises supplémentaires pour Danièle de nous deux !

    Florence et Paul

    17
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:44

    Ah ! c'est bon, je peux écrire !!

    Bon anniversaire Danièle, tu fais vraiment de très jolies choses... Allez plus que deux ans et on ne vous tient plus, toujours dans le CC à sillonner la Francr

    18
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:53

    Bravo à Danielle pour toutes ces adorables réalisations

    Bon anniversaire et bonne fête

    Gros bisous

    19
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:19

    Bonjour bébert, un bel article pour Danièle..elle le mérite, on se dit..vive la retraite , mais es-ce le Top....enfin se sera du repos bien mérité car le travail dans les écoles , pas facile..tu lui feras un bisou de ma part...passez une belle journée, bises a vous deux

    20
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:05

    Bon Anniversaire et merci pour cet excellent Blog !    Bon Dimanche...

    21
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:24

    Magnifique travail, Bravo Daniele !

    merci Bebert pour le partage !

    Biz 

    22
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:59
    Chantal33300

    superbe travail. Bravo Daniele. Bon anniversaire et aussi bonne fête. Bises à tous les deux

    23
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:49

    Bonjour Bébert, magnifiques toutes ces choses que ton épouse fait !
    Je lui souhaite une magnifique journée pour son anniversaire
    Bises du Québec

    24
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:41

    Danièle et moi vous remercions pour vos souhaits et coms et +++

    belle fin de Dimanche  a+

    amicalement

     

    25
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:45

     merci Juju   A+

    26
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:52

    Bonjour à vous deux
    Un très joyeux Anniversaire à Daniele et Bravo pour toutes ses créations.
    J'ai flashé sur la couronne de Noël cool mais aussi sur tout le reste yes
    Est-ce qu'il reste une part de gateau happy.
    Je vous souhaite une tres belle journée
    Gros bisous
    Chronique

    27
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:49

    Bravo pour toutes ces créations, et bises en retard pour

    cet anniversaire!

    très belle journée, bises

    danièle

    28
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:06

    en attendant que J-P se lève je passe faire de courte visite.

    bon anniv' à Daniele, 

    bises amicales

    Lyly

    29
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:08

    De biens jolis objets et ils vont trouver preneur au marché de Noël; la broderie est magnifique.
    Bisou à vous deux

    30
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:46

    Bon anniversaire Danielle

    Et très joli travail

    31
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:04

    Bravo Danièle pour tous ces objets réalisés avec de la récup. et surtout avec amour !!!... Bravo pour les gâteaux ainsi qu'à Bébert qui a mis la mains à la pâte pour l'occasion et encore TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Danièle.

    32
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:52

    Danièle et moi vous remercions pour vos souhaits et coms et +++

    belle semaine   a+

    amicalement

    33
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:55

    Très bon anniversaire Danielle ...... tu as dû te régaler avec la forêt noire faite par Bébert !

    Et bravo pour toutes les belles choses que tu crées ....... avec peu de choses d'ailleurs.

    Bien amicalement, bisous

    34
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:02

    Bon Anniversaire, un peu tardif !

    Michel

    35
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:07

    Bravo Danièle pour tes créations

    Travailler avec les enfants c'est enrichissant

    Avec un peu de retard 

    Bon anniversaire 

    Bisous @ vous deux 

    36
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:11

    Bonjour Bébert

    Eh bien je vois que Danièle travaille bien de ses petites mains bravo à elle

    Bon anniversaire 60 ans ça se fête, encore deux ans pour la retraite pffff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    37
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:09

    bonjour ,bravo à Danièle ,elle fait de belles créations,c'est bien de s'occuper, d'avoir des loisirs ,en plus pour les enfants..encore bonne fête et joyeux anniversaire ...et toi tu fais de beaux gâteaux,miammm,

    dommage que je sois loin ,je me serais invitée..bises.

    38
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:22

    Chers Danièle et Bébére,

    Oh, j'ai un jour de retard mais mes voeux n'en sont pas moins chaleureux, Danièle je te souhaite un très bon anniversaire et une joyeuse fête, que le ciel vous accompagne tous les deux et vous protège.

    Danièle j'aime beaucoup toutes ces créations, les vases sont très beaux et la couronne de Noël me plait bien aussi, ce sont les couleurs que j'aime.

    Je vous souhaite une très agréable semaine à tous les deux

    et avec mes douces amitiés je vous envoie de grosses bises.

    Nicole

    gifs anniversaire

     

     

    39
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:11
    Danielle1943

    Bonjour Danièle

    déjà c est la première fois je viens et en te souhaitant un très bon anniversaire toute jeune encore et bien sur une bonne Fête de la ST Danièle et oui un peu en retard mais c est fait  je voulais te Féliciter de ce travail minutieux que tu réalise si bien en poterie broderie et autre tout est fait avec une jolie passion je te souhaite un excellent Lundi bonne continuation De  ce que tu réalise  bises Danielle

    40
    Nell
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:17

    Que vous êtes mimi tous les deux. Elle fait de très belles choses et je lui souhaite un très doux et beau Anniversaire. Je vous embrasse très fort.

    41
    Marie-France
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:18

    Bonjour Bébert

    C'est tres joli ce que Danielle fait. Moi j'ai eu ma retraite à 60 ans car j'avais travaillé pendant 42 ans. A+ 

    42
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:49

    vraiment désolée   pourtant  j'aurai du y penser   en m'appelant  DANY  hihihiihi  mais voila  mon petit -fils avec moi ,  j'oublie tout     gros poutous   

    43
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:16

    Bonsoir Danièle.

    C'est toi, qui est a l'honneur sur cette belle page, que t'as faite ton cher mari.

    Oui, j'aime cet amour, qu'on ressent a travers cet hommage.

    Alors, même si je suis en retard, je te souhaite une très bonne année pour tes 60 ans.

    Tu fais de très belles choses, avec bonté et avec ton coeur.

    Bravo et bisous.

    Anniversaire image 1

    44
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:08

    Bonjour Danièle,

    Que de belles créations, j'ai un gros coup de cœur pour la carte. Comme quoi avec de l'imagination avec tout on peut créer. Tu es très active et travers cet article, on ressent tout l'amour que bebert à pour toi tout comme avec tes créations on ressent que tu y mis tout ton cœur. Tout est magnifique.

    Encore une fois bon anniversaire et bisous à vous deux.

    45
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 21:22

    Danièle et moi vous remercions pour vos souhaits et coms et +++

    belle fin de semaine   a+

    amicalement

    46
    Dimanche 18 Février 2018 à 20:28

    Daniel se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à Danièle et beaucoup de beaux jours à partager encore en CC. C'est un peu dur de prendre la retraite quand on est très actif mais il reste le bénévolat et il faut se trouver des activités pour se faire plaisir!! Et je pense que Danièle et toi en avez déjà pas mal!

    Bises

    Les inséparables Daniel et Annette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :