• des vaches curieuses !

    des vaches curieuses !

    on aime la vrai nature !!! 

    des vaches curieuses !

    coucou ! oui je peux faire une photo ou +  hi hi   ?

    des vaches curieuses !

    elles étaient dans de beaux champs tous fleuris 

    des vaches curieuses !

    ...

    des vaches curieuses !

    ...

    des vaches curieuses !

    ...

    des vaches curieuses !

    ...

    des vaches curieuses !

    ...

    des vaches curieuses !

    non ?   j'ai rien dit  hi hi  

    des vaches curieuses !

    ...

    des vaches curieuses !

    ... 

    des vaches curieuses !

    c'était à Saint Mars d'Egrène ,  dans l'Orne  , au cours d'une randonnée ...

    A+  bel am  

    « une bébète sur mon volet quelques fleurs ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:15

    Elles sont superbes et ont un regard plein de tendresse.
    Je les adore ces belles vaches.
    Bise et bonne soirée Bébert

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 18:54

    Bonjour Bébert,

    Elles sont curieuses, mais j'ai remarqué qu'elles n'étaient pas équipées pour se faire traire. oh

    A mon avis, il vaut mieux rester de ce côté-ci des barbelés.

    J'adorais aussi me balader dans les près, ces bêtes se laissent (presque) toujours caresser le front.

    C'est dommage dans la région  où j'habite, il n'y a plus de grands pâturages.

    Bonne soirée à vous deux,bien amicalement. 

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:27
    J'aime la 4 , elle est trop limite .
    Bonne soirée bises,
    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:28
    Elle est trop mimi , correction ! re bises.
    5
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:37

    J'aime beaucoup les vaches, c'est paisible, bisous @plus

    6
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:57
    Roguidine
    elles avaient des petits dans leur ventre !!! ce que j'aime c'est ta belle toile d'araignée ! superbement bien prise , nette, bravo Bébert !
    Bonne soirée, bises
    7
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:20

    ah magnifiques ces vaches avé leurs cornes, comme j'aime les voir, des vraies vaches  normandes !

    très belles tes photos, bonne soirée, MIAOU !!!!

    8
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:01

    Voilà des vaches heureuses et j'aime cette petite église sous le coucher de soleil ! 

    Bon Jeudi  Bébert , bises , escapade , 

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:20

    De belles concierges toutes ces vaches, elles aiment bien avoir de la compagnie

    Beaucoup de douceur dans leur regard

    Bonne soirée

    Bisous

     

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:33

    J'adore cette campagne, façonnée par les agriculteurs, qui n'aurait pas tout ce charme sans leur contribution.
    Bonne soirée Bébert

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:56

    Faut bien être sympa avec les visiteurs, défois  que la photo se retrouve sur un blog. 

    12
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:56

    Les miennes sont blanches

    13
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:56

    Elles sont magniiiiifffffiiiiiiiii ques ! Bravo Bébert !

    Bisous !

    14
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:03

    Elles sont très belles ces vaches ,belles photos bonne journée bisoussss

     

    15
    Marie-France
    Jeudi 29 Juin 2017 à 15:12

    Bonjour Bébert

    Je me doutais bien que ces vaches étaient normandes. Tres belles photos. A+

    16
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:46
    Septsup

    elles sont bien sympa... quoi que pour des vaches je vois pas beaucoup de pis... mais quelles bonne bouilles... elles t on pris pour un train tu crois ?? hi hi... bisoussss ah j ai oublié super la bannière...

    17
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:17

    J'adore les vaches, on peut leur parler elles comprennent tout et elles aiment beaucoup les caresses.

    Tu m'as fait rire avec ton commentaire " non ? j'ai rien dit". Il aurait eu un peu les fouettes le bebert happy bon on comprend lorsque l'on voit le doux  regard qu'elle te lance kiss

    Superbes photographies. C'est magnifique.

    Bisous à vous deux.

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 20:07

        hi hi hi  !

        bisous belle soirée  a+

    18
    Jeudi 29 Juin 2017 à 20:16

    Bonsoir Bébert,

    Elles sont bien belles tes vaches, cela ne me change guère de par chez moi où j'en suis entourée, mais les miennes sont toutes blanches, des charolaises !

    Bonne soirée 

    Gros bisous , merci pour tes coms

    Coco

    19
    Jeudi 29 Juin 2017 à 23:21

    Coucou Bébert, de jolis portraits de vaches ! Tu as eu le béguin pour elles on dirait et elles te le rendent bien ! hi hi ! Une belle page avec pour finir, le soleil qui cogne contre les vieilles pierres, c'est beau ! Bravo Bébert et GBizhous !

    20
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:23

    Bon vendredi, si vous partez en vacances, bonne route et agréables découvertes, bisous @plus

    21
    Lundi 3 Juillet 2017 à 15:07

    Beaux portraits !

    Tu as raison, il faut toujours demander avant de faire la photo !

    22
    Lundi 17 Juin à 09:45

    Encore moi !

    Ah ben ça alors ! Des vaches punks !
    C'est vrai ! Elles ont une crête et leur poil semble un peu plus long.

    J'ai passé une bonne partie de mon enfance là où poussent les Charolais. J'ai toujours aimé le côté placide des vaches, si apaisantes... sauf quand elles sont mères de famille !!!
    Je m'étais aventurée dans un pré mais n'avais pas vu maman et son veau. Mais elle, elle m'a vue ! Boudiou ! Mine de rien, ça court vachement vite ces bestiaux! Je pense avoir battu tous les records de course de haies, non sans laisser un bout de mon jean sur les barbelés !

    Je te souhaite une bonne journée, plus ensoleillée qu'ici !

    Bisous

    Ah ! Si tu aimes les belles bêtes, en voici une et de compétition !
    Tu vas être étonné !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :