• mes gouttes avec mon Canon

    mes gouttes avec mon Canon PowerShot SX60

    test de mes gouttes,  avec mon bridge Canon PowerShot SX60 !     info ici

    mes gouttes avec mon Canon PowerShot SX60

    ...  sur mon guignier ...  

    mes gouttes avec mon Canon

    ...

    mes gouttes avec mon Canon

    recherches dans la goutte !   sans trucage bien sur !!  photos à mains levées

    mes gouttes avec mon Canon

    ...

    mes gouttes avec mon Canon

    ...

    moi , j'aime   h i h i h i   

    mes gouttes avec mon Canon

    cette belle fleur pour vous ... !

    belle journée  a+

     

    « la chouette effraie à Blayemon coucher de soleil »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:50

    Ça goutte Bébert ! Elles sont très belles.

    Bises et bon début de semaine. ZAZA

     

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:59
    Roguidine

    Ah, tu peux en faire de belles photos, avec toute la pluie qui tombe !!

    en ce moment, nous ne sommes pas gâtés !

    tes cerises ne sont pas encore mûres !! espère qu'elle ne pourrissent pas

    très très belles photos , bises

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:42

    Oui Bébert c'est beau mais si le soleil pouvait s'installer franchement et définitivement comme je serais contente !

    Bonne semaine bisous !

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:17
    Claudine/canelle

    Bravo ...on voit que tu t'amuses beaucoup !

    Bises

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:35
    Michel

    Bonjour,
    c'est du goutte à goutte, bonne thérapie pour la prise en main du Canon, mais attention il n'aime pas trop la montée en Iso.
    Belle série.
    Bonne semaine Bébert.
    Michel

      • Lundi 30 Mai 2016 à 14:13

        merci Michel  !

        moi je fais à l'instinct 

        je n'y connais rien  hi hi hi

        je vais aller voir sur le web pour ça ...

        A+

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:38

    Bravo champion, tes gouttes sont magnifiques ! Bises.

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:49

    Bonjour, Bébert et Danièle...que d'eau..mais jolies gouttes, il faut prendre son temps et chercher la lumière qui en ce moment est bien rare...merci de tes passages sur mon blog, toujours en mode  pause

    Je remonte la pente mais ce n'est pas facile...bonne semaine ; bises a vous deux

     

     

      • Lundi 30 Mai 2016 à 14:11

        merci Rando , ta visite me fait grand plaisir !

        gros bisous  prend soin de toi  A+

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:22

    jolis essais, mais pour les guignes va falloir du soleil pour éliminer cette eau, sinon pas sucrées !

    Bonne semaine, MIAOU !!!!

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:57

    Bonjour Bébert

    Bravo pour tes photos, pour trouver des gouttes en ce moment pas de soucis !!!!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon après-midi

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:00

    Déjà mi Mai le temps file

    Coucou et encore sans soleil
    C'est avec les mots de tous les jours
    Que je viens te dire bonjour
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un très bon lundi
    Qu'il te soit très agréable
    Bisous de ton amie kikinette   

    Déjà mi Mai le temps file

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:11

    Ah mais des gouttes il y en a eu en effet pendant tout ce week end ! Ici ça a commencé samedi en soirée et terminé dans la nuit de lundi , en tout près de 45 mm ! ça en fait des gouttes !!! lol !

    Peu de gouttes sur tes guignes ... mais quelles gouttes ! bien habitées de jolies choses !

    Bravo c'est très réussi Bébert !

    Bonne semaine et bisous à tout les deux .

    12
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:44

    Bonjour Albert,

    De bien jolies photos bien en couleurs et super résultats avec ce canon.

    Belle semaine.

    13
    Lundi 30 Mai 2016 à 15:52

    Belles gouttes ! Elles sont nombreuses en ce moment...

    Juste une remarque style mauvais esprit : ton titre est ambigu ...winktongue

    14
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:36
    chantal33300

    Très jolie, et les gouttes en ce moment, ce n'est pas ce qui manque. Bisous

    15
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:37

    et aujourd'hui ce ne sont pas les gouttes qui manquent !!!

    dominique

    16
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:50
    septsup

    tu as raison d aimer... c est très joli... bonne soirée

    17
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:51
    Cigalette 106

    Ce ne sont pas les gouttes qui manque pour le moment triste temps démoralisant lorsque l'on vois toutes les fleurs qui s'écroulent au jardin! bonne soirée

    18
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:42

    Bonsoir bebert,

    Bien jolies gouttes d'eau. Enfin, la pluie chez nous. Mais elle fait des ravages. Les cœurs de Roses sont gorgées d'eau et pourrissent, certaines fleurs sont cassées.

    Je n'ai pas reçu la newsletter de ton article aujourd'hui. Si tu peux m'envoyer car dans ton blog, je me perds toujours.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

    19
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:31

    Bonsoir Bébert,

    De magnifiques photos, je suis convaincu. Depuis ce matin, je ne suis plus à la recherche de l'eau, ni des oiseaux,

    mais plongé dans la lecture de la notice d'utilisation, la batterie non fournie est chargée, et ce n'est pas gagné. Hi, Hi.

    Bonne soirée, amitiés.

    Armand.

      • Lundi 30 Mai 2016 à 22:49

        merci Armand  hi hi hi

        bonne soirée 

        et ne rêve pas trop à la notice  hi hi hi

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :