• défi reflets d'Annie

    défi reflets d'Annie

    ...

    défi reflets d'Annie

    ...

    défi reflets d'Annie

    ...

    cliques ... pour le défi reflets chez Annie Eklablog   --> 120119361

     

    ...

    levé de soleil sur l’île d'Oléron

    et mon cadeau du jour , un lever de soleil , voilà la photo gagnante  ...( c'est l'article précédent  pour voter)

    ...

    défi reflets d'Annie

    merci à tous d’apprécier mes reflets  ...  meuh  

     

     

    A+       belle semaine

     

    « dans mon jardin fin septembreun oiseau qui ... et des fleurs »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 06:52
    Petit coup de cœur pour la première et j'aime bien la photo des highlands cattel.
    Bonne journée tout les deux.
    Christian
    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 06:59
    Bien évidemment, je ne peux qu'aimer tes reflets aquatiques (si j'avais été avec toi, j'aurais fait sûrement à peu près les mêmes)...
    Le lever de soleil est sublime et les vaches aux longues cornes sont très belles aussi.
    Très bonne journée et gros bisous
    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:26

    La photo des highlands dans l'eau et leur reflet est un plus bien que j'apprécie toujours les autres reflets aquatiques.

    Belle journée Bébert,

    Annie

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:08
    Des reflets magnifiques pour ce début octobre, Bébert.. Bravo.
    Bises et bon jeudi à vous deux
    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 08:18
    Originale la dernière photo !!! Bises et bonne journée.
    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:42
    Bonjour Bébert,
    Tes photos sont magnifiques. J'aime tous ces reflets, je suis toujours en admiration
    Bonne journée et grosses bises
    Josiane
    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 09:54

    J'aime tous ces reflets , mais ma préférence c'est la première photo elle est superbe ! bon jeudi, bisous !

    8
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:33
    Roguidine

    Bonjour Bébert,
    Tu t'y entends dans les reflets,
    mais je fais comme toi, j'aime !!!

    et j'aime bien cette race de vaches
    Bonne journée, bises

    9
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:49

    Bonjour Bébert

    Avec toi il n'y a pas de problème tu dois en avoir des reflets car tu aimes l'eau, très belles photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:52
    Une superbe série de reflets , la photo gagnante est elle aussi magnifique mais je n'ai pu choisir .
    Elles sont bien heureuses dans l'eau ces highlands .
    Bonne journée
    Bises
    11
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:45

    de superbes reflets

    bravo

    belle journée

    12
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:08
    Wouah c'est vraiment magnifique !!
    Merci à toi
    Bises Bebert
    13
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:09

    Merci pour tes superbes et agréables photos !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à + yes

    14
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:44

    j'adore tes reflets, et je craque sur les belles vaches!!! bisous Bébert. cathy

    15
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:54

    Bonjour bebert et Danièle,

    J'hésite ente la 3 et la 2 ou la 2 et la 3. 

    La 3 est vraiment un reflet total, on devine l'eau sur la droite par un tout petit mouvement et le bord, de là où tu es, ta photographie est tout en nature. La 2 est très belle aussi et c'est bien là la difficulté de faire un choix entre les deux. 

    Les deux photographie hors défi sont magnifiques. Le coucher de soleil pas étonnant qu'elle ait plu et celle des Vaches, elle est d'une grande beauté. Elles me font sourire avec leur yeux cachés, chaque fois, elles me font penser à chouchou la mascotte de Salut les copains.

    Toujours un plaisir tes photographies.

    Bonne après-midi à vous deux.

    16
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:04

    Tes reflets sont tous toujours au top... coup de cœur pour la trois..

    Douce fin de journée.

    17
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:36
    oth67

    Un reflet de chez Magritte, j'adore !

    18
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:37

    Bosoir Bebert.

    Superbes les reflets!

    J'aime les trois.

    Merci pour ta visite.

    C'est vrai que les reflets de la guêpe sur le double vitrage sont bien réussis. 

    Passe une bonne soirée.

    Michel

    19
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:43

    Bravo pour tes reflets tellement réussis!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    20
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:01

    Jeudi 8 oct 2020

    De magnifiques tableaux à l'eau 

    J'adore ce jeu de reflets 

    Et puis il y a aussi ce troupeau de vaches frangées , on en a qq'unes  dans notre région , elles ont l'air aussi de s'y plaire 

    Merci Bébert pour ce billet merveilleux 

     Gros bisous @ vous deux 

    21
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:15

    Chacune des photos est magnifique.  Tu as le talent de faire de superbes photos.  Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. 

    Bonne soirée Bébert 

    22
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 21:28
    CathyRose

    Très jolis reflets, j'aime beaucoup la première photo avec les nuages tombés à l'eau ! wink2
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    23
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 00:52

    Qu'elles sont belles tes photos avec reflets ! Surtout celle du lever de soleil , si lumineuse !

    Pas étonnant qu'elle soit la gagnante !

    Bisous Bébert .

    24
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 15:12

    Des reflets dans l'eau, c'est toujours beau à voir et a photographier.
    Très jolie série, j'aime le bonus en fin et tout particulièrement la dernière photo, tu sais comme j'aime les animaux, c'était presque inévitable pour que je craque pour la dernière photo.

    25
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:49

    De très beaux reflets bon week-end à vous deux  bisouss

    Fichier

     

    26
    Samedi 10 Octobre 2020 à 14:06

    Wow !!! J'adore la 1ère avec les nuages blancs. Le coucher de soleil et les splendides vaches, les photos sont magnifiques !

    Merci Bébert pour le partage superbe.

    Bon après-midi à vous deux, bises, à bientôt.

    27
    Samedi 10 Octobre 2020 à 20:57

    Jolies photos de reflets !

    Que la nature est belle !

    28
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 06:28

    Bonjour Bébert 

    Les reflets sont de toute beauté...c'est bien vu !

    J'aime aussi le lever de soleil, je les trouve toujours romantiques à souhait.

    Les vaches à longues cornes sont très belles et ça aussi c'est bien vu.

    Merci pour ce beau post

    Bon dimanche et bisous à vous deux 

    Méline

    29
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert,
    Des photos vraiment magnifiques, de beaux reflets comme j'aime.
    Bon dimanche, bises, Véronique
    30
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:19
    Renée

    Magnifique tous ces clichés bravo. Bon dimanche bisous

    31
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:20
    Toutes tes photos sont belles de toutes façons!
      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:40

        merci Flo pour ta grande visite  ! et +++

        gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :