• illusion ou ? hi hi hi

    illusion ou  ?

    réalisé sans trucage !!!  

    oui , dans le ciel ça m'a intrigué , on voyait juste un point dans la ciel ...

    alors j'ai  zoomé  et .... 

     

    illusion ou  ?

    ... ! ...

     

    illusion ou  ?

     

    il était très haut dans le ciel  , c'était un cheval gonflable pour enfant ! qui ...

     

    et 

    illusion ou  ?

    un avion qui passait ...  alors  pour 1 fois   hi hi hi 

    merci à tous  

    bel am  A + 

     

    « des fleurs d'été ...de jolies fleurs ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:35
    dany : croqlum
    Bonjour Bébert,
    Attention le pastis c'est un volume pour cinq volumes d'eau .....pas l'inverse
    Belle observation
    Bonne fin de journée, Dany
    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:51
    ça n'arrive pas à tout le monde Bébert et quelle belle bannière bonne journée
    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:53

    belle surprise donc !!! et très amusant ;

    l'avion...c'est pas celui du président ??

    Bonne journée, ici c'est tramontane glaciale et donc je reste dedans "en mode tricot !!!"

    MIAOU !!!!!

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:09

    Bonjour Bébert, ou vas-tu chercher tout ça. Moi je n'ai jamais vu un cheval qui vole  et un avion qui galope (sourire). Bien vu en tout cas. Bonne journée

    5
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:15

    Bonjour Bébert

    C'est fantastique de voir ça dans le ciel. Bravo pour la photo. A+

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:21
    Ah oui.... un cheval gonflable. Cela fait un effet bœuf Bébert.
    Bises et bon jeudi
    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:05

    Tu sais que les poupées gonflables vont être interdites Albert lol lol 

    Bisous de Christiane

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:08
    Les photos du cheval "volant" sont surprenantes... celle de l'avion un peu moins... mais il volait très bas....
    Ce qui m'a surtout amusée, ce sont les commentaires de tes autres correspondants....
    Très bonne fin de journée et gros bisous
    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:12

    Coucou Bébert

    J'espère que le cheval n'aura pas rencontré l'avion sinon il se sera vite dégonflé !!! MDR !!!

    Belle observation, rien n'échappe à ton apn !!!

    Bises, bonne soirée

     

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:19

    Dommage que tu n'aies pas pu photographier les deux ensemble, cela aurait encore plus marrant

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:29

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Bonjour bon jeudi 
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale en ta demeure
    Dans la joie et la bonne humeur
    Je te souhaite de passer
    Une excellente journée
    Rempli de tendresse
    Et plein de douceur
    Dans une totale allégresse
    Pour apporter de la joie au coeur
    Gros bisous douceur  ton amie kikinette qui rame un peu encore

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     Bon Week-end des Rameaux

    Le temps passe si vite bonne semaine

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:00
    lavandine
    Voilà ce que c'est d'abuser de la dive bouteille hihihi

    Gros bisous et douce journée.
    LAVANDINE
    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:06

    Bonsoir Bébert.

    Je me demandais que faisais un cheval dans les airs ,belle photo que l'on distingue bien .

    C'est par un temps bien froid que passe cette journée printanière .

    (Paraît-il .bof, bof)

    J’espère que tu vas bien.

    Ce n'est que moi qui t'envoie

    Un ballon en forme de cœur

    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse

    Dans le jardin de ta vie...

    Je te souhaite une agréable soirée et une excellente nuit.

    Bisous .Kettyn.

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:14

    Coucou Bébert , un cheval qui vole... tu nous en feras voir de toutes sortes! ça me fait penser "à Gonfaron, les ânes volent" hihi

    J'ai essayé une fois de prendre la patrouille de France mais je reconnais ton avion est très beau mais tu n'as pas le bleu blanc rouge derrière.

    Je suis en avance aujourd'hui pour mon tour des blogs mais je n'arrive pas à me poser sur un travail en cours, il ya des jours comme ça.
    bises, je continue ma promenade

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:19

    Bonjour Bébert.

    Tu as oublié de prendre tes comprimés, ce matin ?

    Bon, fallait être prêt à déclencher à tout moment, et tu ne les a pas manqués.

    La prochaine fois, tu verras peut-être un camping-car ?

    OK, je sors...

    16
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:27

    Bonsoir Bébert, 

    Ok, à la première image je me suis dit  que ton séjour en Bretagne avait dû être trop long...l'abus d'apéritif Bigouden donne des hallucinations, c'est bien connu. 

    Après, l'effet de surprise passé, on comprend mieux... 

    Il n'y a que toi pour nous trouver des choses pareilles. 

    Bonne soirée

    Bises

     

    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:55
    Septsup

    vraiment étonnant ton article j aime beaucoup.... et je ne parle pas de ton nouveau fond de blog qui est superbe... gros bisous

    18
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:15

    Excellent ce cheval volant , on se demande vraiment par quel hasard il se retrouve là sur la première photo .

    Bravo pour le clic 

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    19
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:17

    Bonsoir Bébert

    Superbes clichés au bons moments, je me suis posée la question au début

    Coquin tu nous a bien eu he

    Je te souhaite une belle fin de journée, aujourd'hui il a fait un beau soleil

    Mais bien frais...Gros bisous Jasmine...♥

    20
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:32
    Un objet volant ... identifié grâce à ton zoom !!! Il fallait le voir et te trouver là au bon moment pour faire des photos très originales !
    Et l'avion en prime , qui donne des envies d'évasion !
    Bonne soirée Bébert et Danielle . Bisous à vous deux .
    21
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:33
    Chantal33300
    Whoua ! Un cheval volant
    22
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:40
    Wouah..etre là au bon moment !!!
    Tes photos sont extras !
    Bises
    23
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:49

    Belle observation.

    BVNI (Ballon Volant Non Identifier).
    Mystère résolu.

    Tu as un magnifique zoom.

    24
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:23

    Coucou toi

    Ben je ris toute seule... je me suis dis, soit, il a été à la bouteille en cachette

    soit il a fumé de la moquette... mais, ce n'était ni l'un ni l'autre

    Très belle réussite, félicitations

    Bonne fin de journée, bisous bisous à vous deux  (sans rancune) Puce

    25
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:55

    merci  à tous pour l'humour   ...  pour ce cheval dans le ciel    hi h i hi

    et merci de m'avoir suivi dans mes délires  hi hi h ihi 

    bonne soirée    MDR   hi h ihi 

    A+

    26
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:41
    Roguidine
    Mais Bébert tu as les yeux partout !!!
    rien ne t'échappe ! lol
    Bientot tu vas voir un OVNI
    Bises
    27
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:19

    J'ai eu peur ! Bisous !

    28
    Florence
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:35
    C'est fou cette histoire ! Il n'y a qu'à toi qu'il arrive des trucs pareils !!! En plus tes photos sont bien belles !!!
    Bises et Kenavo !!!
    Florence
    29
    amft
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:18

    Chers tonton et tatie, 

    tu as eu de la chance que le cheval ne c'est pas mit  à courir après l'avion pour libérer les autres chevaux de l'avion (les chevaux comme celle d'une voiture) 

    Gros Bisous et bon week-end  à tous les 2

    Ta soeur et Anne

      • Samedi 24 Mars 2018 à 09:06

        ah oui hi hi hi   

        merci bisous bon weekend à toutes les deux

        A+

    30
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:52

    Dit donc Bebert tu te fiche de nous ,tu a déjà vue un chevale qui vol  M D R

    La tu nous a bien eu ,c'est chouette

    bonne soirée bises

    31
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:06

    hi hi hi   merci à tous 

    beau weekend

    a+

    32
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:33

    Bonjour bebert,

    Y en a qui voye des éléphants roses, bebert lui voit des chevaux voler dans le ciel. Faut arrêter la fumette bebert he

    Ta première fait penser à la licorne. De quoi se poser des questions lorsque l(on ne voit qu'un point noir. Mais tu es un pro de la photographie et voilà le mystère résolu. J'ai une préférence pour la première car il y a les p'tites branches à droite et le ciel est plus menaçant. 

    Chouette l'avion.

    Du coup je reviens sur ce que j'aie dit, tu n'avais pas trop fumé wink2

    Bisous à vous deux

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 14:43

        merci Marie Jo  hi hi hi  

        gros bisous   A+

    33
    Vendredi 25 Juin 2021 à 09:45

    Je savais bien que Pégase existe vraiment !


    yes

    34
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:51

    Fort bas cet avion... peut-être en train de décoller ou d'atterrir ?

    La météo reste maussade ce vendredi !

    Bonne journée à vous deux

      • Vendredi 17 Février 2023 à 10:09

        merci Bernard  hi hi  oui  A+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :