• lac de Mesnard - la Marotière - 2

    au lac de Vendrennes

    14...

    au lac de Vendrennes

    une vigne avec du raisin ancien ...   15

    au lac de Vendrennes

      et cet arbuste  waouh  ! ...  16

    au lac de Vendrennes

    et 2 beaux papillons   17

    au lac de Vendrennes

    le lendemain avec le ciel bleu !!!  18

    au lac de Vendrennes

    19 ...

    au lac de Vendrennes

    20 ...

    au lac de Vendrennes

    21 ...

    au lac de Mesnard - la Marotière

    22 ...

    au lac de Mesnard - la Marotière

    un grèbe   23 ...

    lac de Mesnard - la Marotière - 2

    24 ...

    lac de Mesnard - la Marotière - 2

    25 ...

    lac de Mesnard - la Marotière - 2

    26  ...

    lac de Mesnard - la Marotière - 2

    27 ...

    merci à tous pour vos votes  ,    quand on aime on ne compte pas ! ... 

    belle semaine   a+

     

    « au lac de Mesnard - la Marotière -1défi reflets d'Annie n°1 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:20
    Superbe Bébert, et un plus pour les numéros 21 et 22. Bisous, bisous
    2
    biker06
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:28
    Hello Bebert Ca fait envie de retrouver au plus vite le printemps en voyant toutes ces belles fleurs et ces photos qui sont magnifiques... Bon Lundi et bonne semaine Pat
    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:48
    Coucou Bébert, Avec ces photos, tu nous fait faire un petit retour à la belle saison, avec les fleurs, la verdure, le petit peuple de l'herbe. Mais j'aime l'hiver, alors je profite pleinement avant de retour de nouveau tout cela. Bises et bonne journée
    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 14:52
    Lylou.Anne
    Ah je suis d'accord Bébert et tu nous gâtes avec tes magnifiques photos de nature ! Je crois bien que mon coup de coeur va à tes reflets de nuages et à ces deux papillons trop mignons. Bel après-midi et bonne semaine. Bisous. Lylou
    5
    Josiane
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:04
    Bonjour Bébert, Que tes photos sont belles, c'est un vrai plaisir Je vous embrasse tous les deux très fort. Grosses bises Josiane
    6
    Marie-France
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:24

    Je vote pour la photo n°26. A+

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 18:23

        merci Marie France  ++++ gros bisous A+

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:29

    Mon vote ne va pas être pris en compte car j'aime toutes tes photos sans exception (sourire).

    Merci pour tes belles photos.

    Bonne soirée à vous deux, bises, à bientôt Bébert !

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:32
    Bonjour Bébert, Tes photos sont vraiment magiques. j'adore les papillons. bonne fin d'AM. Bisous
    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:41
    Difficile de faire un choix mais petit coup de cœur pour les papillons. bonne fin de journée tout les deux. Christian
    10
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:13
    Renée
    je ne choisis c'est tout très beau et surtout le petit pont romantique. Bisous douce semaine
    11
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:48
    C'est bon de voir des fleurs, des papillons, des arbres verts, cela nous dit que oui, le printemps reviendra, la vie reprendra et le satané mini truc rond rouge s'en ira. Merci Bébert Gros bisous
    12
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:03
    BONJOUR Comme ça fait du bien de voir de la couleur ,en plus quand les photos sont belles c'est que du plaisir bisous a vous deux
    13
    pulsatilla
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:41
    Ce soir je vote pour la 14 , cette magnifique rose dont j'aime beaucoup la couleur, avec ses perles de pluie ... Bonne soirée !
    14
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:35
    Comme toujours, j'aime tout ! tu démarres en fanfare avec les belles fleurs, les papillons... et ensuite, ces magnifiques reflets sur le Lac (tout ce que j'aime)... Je ne te dirai jamais que tu mets trop de photos, c'est toujours un plaisir de les regarder ! Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.
    15
    Lundi 10 Janvier 2022 à 21:33
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Moi aussi j'aime beaucoup tes papillons. Encore de beaux clichés. Bonne soirée, bises Véronique
    16
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:28
    Nous voilà au printemps chez toi !! J'aime l'hiver alors j'en profite encore un peu...la seule chose que je n'aime pas chez moi en Provence c'est quand le vent souffle tellement fort qu'on ne sait plus où aller se balader...bisous et merci pour ces jolis partages
    17
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:27

    14 16 17 21 et27 sont mes préférées, toutes sont superbes, bon mardi, bisous !

    18
    Mardi 11 Janvier 2022 à 11:34
    tu donne envie de printemps... j'adore la photos avec les papillons. bisous Bébert. cathy
    19
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:21
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Tout est beau, tu fais toujours de belles photos qui m'éblouissent à chaque fois !!

    je fais quand même le choix de la 17 .... Bonne journée, bises

    20
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:32
    Une fois de plus, impossible pour moi de voter Je n'ai même pas une photo que j'aime moins à dire. Elles sont toutes tellement belle. L'arbuste avec les petits fruits en cours de mûrissement est une viorne. Belle floraison printanière puis une belle fructification toute rouge, pas comestible pour nous mais qui fera le bonheur des oiseaux. Bonne journée Bébert.
    21
    Mardi 11 Janvier 2022 à 16:10

    Bonjour Bébert,

    Difficile de voter quand on aime toutes tes photos, ça nous donne un petit

    air et avant-goût de printemps.

    Belle et douce fin de journée.

    Bisous -violette

    22
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:09

    Comment veux-tu que nous arrivions à faire un classement ? Elles sont toute ex- æquo! Très joli partage. merci, et bonne soirée Bébert.

     

    23
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:01

    que la nature est belle, que tes photos embellissent......bravo la rose est magnifique.....passe une bien agréable journée de ce mercredi

    24
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:48

    Bonsoir bebert et Danièle, 

    24, 21, 17, 18, 15 mais après ou avant les 24, 19, 14 oh ben non, en fait c'est trop dur, de plus en plus dur. Elles sont toutes très belles donc impossible de dire laquelle je préfère. Tes fleurs sont très belles, les vues pareilles bref tout est très beau.

    Merci pour ces beaux partages, c'est toujours très agréable et toujours en admiration devant tes photographies.

    Bonne soirée, bisous à tous les deux.

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 21:11

        ah oui hi hi hi joue au tiercé  tu as les bons N°   hi hi 

        gros bisous  belle soirée A+

    25
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:42
    Il ne flotte pas très bien le grèbe... :) Bon vendredi, Bébert
    26
    Lundi 24 Janvier 2022 à 16:58

    Un très bel endroit Bébert ! 

    Le lac et son environnement sont très beaux .

    J'aime le beau lilas des indes sur fond d'un beau ciel bleu , qui fait rêver , il est tellement gris le ciel en ce moment !

    Bisous Bébert et Danièle .

    27
    Lundi 14 Février 2022 à 08:31
    Un beau lac où je me verrais bien pêcher... ça semble si tranquille...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :