• le monde des gouttes d'eau

    le monde des gouttes d'eau

    ... prenez votre temps pour regarder !!! ...

    le monde des gouttes d'eau

    et voilà la maison dans la goutte !!! ...

    ...

    le monde des gouttes d'eau

    et là  , l'arbre se reflète dans la goutte !   

     moi j'aime  mais toi  ?  

    bonne journée a+ 

     

    « mes gouttes de Décembremes gouttes du jour de Noël »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:44

    De très belles photos Bébert. Bravo. Bises et bon lundi. ZAZA

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:20

    La dernière est très belle.
    Bise et bonne journée

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 15:05

    Bonjour 

    Ma préférence est pour la derniere

    Bonne journée

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:43

    La dernière photo a ma préférence. Bisous Bébert et bonne année 2015 à toi aussi. Bisous.

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:47

    cela fait de véritables petits miroirs

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:10

    J'aime beaucoup la dernière photo, qui est super belle, bisous bonne soirée

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:19

    Bonjour Albert...merci de ton passage chez moi,  j'espere que vous avez profité de la fête de noel, et que vous allez profiter du 31. je suis de l'avis général, la numero 3 est excellente grace a l'effet miroir et le fondu de l'arriere plan.

    Je vous souhaite de finir l'année de la meilleure des façons. a bientot, maurice

    PS: ici en alsace neige et temperatures glaciales. pas du temps pour la photo !!!

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:21

    bonjour c'est magnifique !!J'aime beaucoup et notre prochain exercice de peinture devines un peu ce que cela peut être....

    je suppose que je vais y passer du temps. Tu aimes les fractales? Connais tu ce monde Infini u autant mystérieux que le mien? ? Voilà une  autre de mes  créations

    Papillon

    Il a été crée Par une belle journée d'été
    il se posa sur le bord d'un parapet
    Il étala pour se faire admirer
    Ses ailes translucides
    et bleutées à souhait
    Dans cette position il resta immobile jusque tard dans la soirée
    Ne s'envolant que lorsque la nuit fut tombée

     

    bisous tout plein du Bassin

    http://i47.servimg.com/u/f47/15/07/72/40/21112010.jpg&sa=X&ei=fpiiVNSPE-jX7QbX_IDIDw&ved=0CAkQ8wc4hgE&usg=AFQjCNG2fwQQq3sfHtOy46xiAssT9XNVAQ" width="640" height="460" alt=""/>

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 00:01

    Bonsoir,
    C'est un exercice que j'aime bien, capter les reflets dans les gouttes.
    Le dernier cliché est très réussi et le fond d'écran bien sympa.

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:15

    On se retrouvera avec plaisir l'année prochaine !

    Bises à tous les deux.

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:39

    L'univers des gouttes est toujours spectaculaire !

    Elles sont superbes tes photos Bébert ! J'♥♥♥

    Bisous Bébert .

    12
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:59

    merci Misou  bisous  A+

    13
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:23
    14
    Mardi 25 Août 2015 à 23:13

    Bonsoir bebert,


    Splendide, éblouissant, c'est magnifique et surprenant. A chaque fois, je suis émerveillée devant tes photographies. J'aime les petits détails qui font d'une photographie une beauté surprenante. C'est superbe.


    Excellente soirée à  vous deux. Bisous.

    15
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:44

    merci Marie Jo pour les compliments ...  qui me touchent  

    bisous belle journée A+

    16
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:41

    qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, même dans des endroits mille fois visités, on a toujours quelque chose à photographier et admirer

     

    dominique

    17
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:53

    merci  Dominique     belle journée A+

    18
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:23

    Belles images. Je préfère la dernière, l'arbre plutôt que les murs !

    Mais les 3 sont bien réalisées !

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 14:12

        merci  ...

        bel am

        A+

        amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :