• un carrelet au Roc de Thau (33)

     

    un carrelet au Roc de Thau (33) par Bébert du 33

     

    on aime les carrelets aux bords de la Gironde , c'est notre balade près de chez nous !

     

    un carrelet au Roc de Thau (33)  par Bébert du 33

     

    et avec le soleil  on se régale +++

    bon am a + 

     

    « champignons au jardinfleurs et bébètes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:13

    un carrelet vraiment bien fleuri

    dominique

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:24
    Magnifique carrelet Bébert.
    Bises et bon mercredi
    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:42
    Bonjour Bébert,
    La première photo est vraiment magnifique. Ce carrelet fleuri est de toute beauté
    Bon après mid et grosses bises à vous deux
    Josiane
    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:16

    Il y en a un de bien fleuri, moi aussi j'adore les carrelets

    Bonne fin de journée, bisous

    5
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:30

    Le premier tout fleuri est vraiment très agréables à regarder.
    Deux chouettes photos.
    Bises et bonne journée Bébert

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:26

    Ils sont toujours magnifiques ! Bisous Bébert !

    7
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:34
    Ce carrelet fleuri est magnifique ! c'est un endroit que je connais assez bien (mon chéri avait un bateau dans un chantier naval - qui n'existe plus maintenant- à cet endroit).
    Très bonne fin de journée et gros bisous
    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:40
    Bonjour
    Moi aussi je les aime !!
    Celui là avec ces fleurs est magnifique ..
    Bises
    9
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:07

    Bonjour Bebert, très joli tout fleuri. Belle photo, bien vu. Bonne soirée

    10
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:35
    j'aime beaucoup les carrelets aussi
    Le premier est superbement bien fleuri
    Bonne soirée
    Bisous
    11
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:10

    j'y passerai volontiers quelques jours par beau temps!!

    Bises

    12
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:16

    Ah oui qu'ils sont beaux ces carrelets, mon père y a pêché longtemps et j'aimai bien y aller  !!!

    Bonne journée, bisous à tous les deux

    13
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:14

    Bonjour Bébert

    Ils sont super beaux tes carrelets ( le premier fleuri en particulier ) et bien entretenus , ce sont des promesses de bonne petite pêche , les crevettes sont là !!! 

    Passes une belle journée 

    Bises

    Nadine 

    14
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:53

    Bonjour Bébert

    J'adore les carrelets !!!

    Le 1er est particulièrement beau avec toutes ces fleurs !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    15
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:42

    Oh j'adore ces carrelets, cela me rappelle mes 15 années passées en Charente-maritime

    Me manque parfois, mais je découvre la Normandie, faut changer un peu n'est-ce pas ?

    Bon jeudi et Bonne Fête Bébert

    Gros bisous

    Coco

     

    16
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:34

    Au fait j'ai oublié Bébert c'est sans doute le diminutif d'Albert ... si c'est ça Bonne Fête !!!

    Bises

    Nadine 

    17
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:03

    Quelle chance de pouvoir les voir de prêt!

    Bonne fête ami Bébert,

    gros bisous du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

    18
    amft
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:52

    Cher tonton, 

    Nous  souhaitons bonne fête aux  Albert 

    gros bisous à très bientôt Ta soeur et Anne et bonjours à Tatie

     

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:03

        merci ...   bises  à toutes les deux ...

        belle fin de semaine a +

    19
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:25

    de bien belles photos qui donnent une notion d'évasion totale, de jolis coins de paradis qu'il faut préserver à tout prix, superbe, merci pour ce partage et ces belles photos.

    20
    lav
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:55
    lav

    Ce carrelet est un morceau de choix.

    Belle soirée. Gros bisous !

    21
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:45
    Bonjour Bébert,
    Deux très belles photos, la première ressemble à une petite résidence secondaire où j'aimerais bien y passer quelques heures au calme.

    Ne t'inquiète pas si mes passages sur ton blog ne sont pas réguliers, je suis alitée ....

    Bonne journée
    Bises
    22
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:12

    bonjour Bébert, de belles photos ,comme toujours ,passe un doux week-end gros bisous

    23
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:25

    Le premier est joliment fleurit. Ils sont très beaux tous les deux. Ce doit être agréable.

    Je ne me souviens jamais du nom et je pense toujours au carrelet , le poisson. Remarque ça ne change pas beaucoup ça fait partie de la pêche.

    Ah ! Oui j'aime beaucoup le premier. Deux belles photographies. 

    Bisous à vous deux.

    24
    Mardi 27 Novembre 2018 à 11:01

    Bien fleuri ce carrelet au roc de Thau !

    Et il me rappelle les bons souvenirs d'une jolie ballade dans ta belle région Bébert !

    Bisous à tout les deux .

    25
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:49

    merci à tous  

    belle semaine  a+

     

    26
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:51

    Bonjour Bébert, je connais très bien cet endroit ! Un grand souvenir, une belle photo devant lol!

    Belle journée entre soleil et nuages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :