• une abeille sur des fleurs

    une abeille sur des fleurs

    coucou toi ...

    une abeille sur des fleurs

    ...

    une abeille sur des fleurs

    ...

    une abeille sur des fleurs

    ...

    une abeille sur des fleurs

    et là , en vol  j'aime voir le résultat !

    une abeille sur des fleurs

    et là encore  waouh   moi j'aime  et toi  ? 

    une abeille sur des fleurs

    ...

    une abeille sur des fleurs

    ...

    une abeille sur des fleurs

    ...

    une abeille sur des fleurs

    j'ai passé un beau moment à l'observer et de la prendre en macros !  avec le bridge SX70 

    belle journée a+ 

    « Nos fleurs du jardin - 3mes nénuphars ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2023 à 09:46
    Tes photos sont superbes! Que de belles macros, c'est sûr tu as du te régaler et on en profite! Très belle journée. Bises à vous 2.
    2
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:01
    des photos sur le vif elle se régale
    3
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:28
    Superbe cette butineuse Bébert, elle se régale ! Bises et bon mardi à tous les deux - Zaza
    4
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:33
    Coucou Bébert! Jolies photos en macro! Heureusement que tu ne t'es pas fait piquer! Bises et bonne journée!
    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:36
    Elle se fait un repas de roi ! Bonne journée
    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:57
    Trop mignonne ta "zabeille" avec ses grands yeux. Trop belle de tout près. Macros très réussis, bravo Bébert. Belle journée Gros bisous à vous deux ♥
    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:00
    Elle était tellement occupée à butiner les fleurs qu'elle ne se préoccupait pas du photographe ! tes photos sont superbes... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    8
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:16
    Bonjour Bébert, tes photos sont sublimes mais je n'aime pas ni abeilles ni guêpes. J'en ai bien peur. Bonne journée. Bisous.
    9
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:23
    que c'est joli, merci!! bisous Bébert. cathy
    10
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:41
    Hello Bebert Ca m'arrive parfois chez moi a regarder le burinage.... Surtout sur les fleurs de mon oranger du Mexique êtres odorant et qui attire les abeilles. Tres belles photo de cette butineuse qu'il faut protéger. Je prends le miel chez mon locataire que j'ai à la montagne et qui est apiculteur à ses heures. J'avais fait un reportage de la récolte de miel...ce fut un moment fantastique.. Bon Mardi Pat
    11
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:50
    Coucou Bébert, De très jolies photos de cette travailleuse acharnée qui ne ménage pas sa peine. Merci pour ce joli partage. Bisous à vous deux et bonne journée.
    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 11:53
    Oh la Bebert tes photos sont magnifiques un temps encore chaud mais moins ce matin c'était frais je te souhaite une belle journée de Mardi a+
    13
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:21

    Superbes clichés ! elle butine la petite coquine ! bisous à vous deux !

    14
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Magnifique cette petite abeille, elle s'active ! De très jolies photos. Bon mardi, bises à vous deux, Véronique
    15
    Mardi 27 Juin 2023 à 14:46
    Bravo pour tes macros ! C'est toujours un plaisir de constater qu'il y a encore des abeilles au boulot... les méchants frelons ne les ont pas toutes tuées ! Bonne journée à vous deux
    16
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:12
    Un grand merci pour ce partage. Tes photos sont superbes j'aime aussi les voir en action mais je suis bien incapable de faire d'aussi jolies macros :) Merci de ce partage, c'est vraiment un plaisir de la voir. Bisous et un très bel après midi
    17
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:16
    Bonjour Bébert, magnifiques photos avec ses capures de cette abeille ouvrière en plein buttinement pour nourrire la reine et le faux bourdon le fécondeur de la reine merci du partage Bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    18
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:20

    Bonjour bebert et Danièle,

    C'est une très très très belle série. Impossible de faire un choix toutes sont à la même hauteur de beauté et qualité.

    Comment ne pas aimer celles en vol, j'adore.

    De très belles photographies, je suis en admiration et émerveillée, c'est plus que magnifique.

    Bonne fin de journée. Bisous à vous deux.

    19
    Mardi 27 Juin 2023 à 19:55
    super belle tes macros , bravo on voit bien l'abeille butiner , et les fleurs sont jolies aussi. te souhaite une bonne soirée bebert fais moins chaud ça fait du bien plus que 26° et demain j'ai kiné, pour mon genou qui irait un poil mieux, jai moins mal la nuit . un bibi et une bonne soirée, bon mercredi flo
    20
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:59
    Elle est toute belle et très occupée à faire son travail Et dans les fleurs jaunes , c 'est un joli spectacle ! Bises et bonne soirée !
    21
    sonia
    Mercredi 28 Juin 2023 à 05:19
    Coucou, Je confonds les abeilles et les guêpes. Là y a pas photo comme on dit LOL. De magnifiques photos ! Bonne journée Bisou
    22
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:00

    Bravo Bébert,

    tu as su mettre à l'honneur cette travailleuse hors- pair!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    23
    Mercredi 28 Juin 2023 à 09:31
    Elle était tout à son travail que visiblement, elle n'était pas perturbée par ta présence... Et ça donne bien pour tes photos !
    24
    Mercredi 28 Juin 2023 à 10:52

    bonjour Bébert ,elles sont très belles tes photos ,comme dab, bonne continuation à vous deux gros bisous

    25
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:16
    Je t'imagine à l'affut pour saisir ces très jolies photos mais il faut de la patience. Bonne fin de journée à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !
    26
    Mercredi 28 Juin 2023 à 16:41
    Renée

    Coucou, aujourd’hui pas d’obligation donc je passe faire voir vos blogs....plus elle butine plus on aura de miel. Jolis clichés. Bisous

    27
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:16
    Bonjour à toi Bébert, belles photos de celle qui nous apportera du bon miel à déguster sur des tartines sans modération. Belle fin de journée avec chez moi le plein de musique country avec une vidéo trop sympa. Amicalement. Jean
    28
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:10
    Le régal des abeilles en se moment elles font le plein tu a su en faire des belles photos ,pas évident.....elles veulent pas prendre la pose bonne journée bisous a vous 2
    29
    Mercredi 28 Juin 2023 à 19:42
    Magnifiques photos, un moment magique, de poésie que de voir cette jolie butineuse en action. On ne peut qu'admirer et on en redemande Bonne soirée Bébert et Danièle
    30
    Jeudi 29 Juin 2023 à 15:34
    Photos parfaites comme d'habitude. Assez pâles ce type d'abeille... Bon jeudi à vous deux
    31
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:23
    Merci Bébert, j'ai bien apprécié ce ballet incessant de l'abeille qui butine ... superbes macros, ta patience a été récompensée ! Bises à vous deux pour une bonne fin d'après midi ! Je mettrai mon blog en pause estivale demain avec les fleurs de notre jardin ! Nicole
    32
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:15

    Salut,


    merci de nous offrir ce moment de beauté des fleurs et de l'insecte abeille

     



    C'est vendredi et en ce jour
    Je passe vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli
    Avec du bon temps en votre parcours

    Chez moi en Lorraine
    C'est prévu un weekend de pluies
    Et trés nuageux en scène
    La nature sera bien rafraichie


    33
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:28

    je te souhaite un très bon vendredi bebert, avec un peu moins chaud , mais orageux, un bizou et une belle journée à tous les deux, bibi flo

    34
    Samedi 1er Juillet 2023 à 17:54

    Bonjour, Bébert

    Mon petit passage, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Super ! tes photos ! Ces abeilles vont faire du bon miel.

    En allant sur toutes ces belles fleurs !

    Je passe te souhaiter un bon mois de juillet.

    Amicalement. Bises. A +. Tinette

    35
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:16
    J'adore ses beaux yeux brillants. Ta musique de fond est magnifique. ( A ma place ) Bon début de mois à vous deux
    36
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 12:30

    bon dimanche bebert il fait meilleur dehors on crève plus , et moi j'ai du chopé un coup de froid je sais pas ça va meiux mais je me repose encore aujourd'hui.. 

    je t'embrasse bon dimanche à tous les deux et gros bizou flo

    37
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:35
    Renée

    C/P à tous 

    Coucou, aujourd’hui j'ai le temps de passer et j'espère que tout va bien pour toi....

    J'espère que vous allez bien...Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :