• une sculpture à Palavas les Flots

    une sculpture à Palavas les Flots

    ... 

    une sculpture à Palavas les Flots

    de l'autre coté je voyais  ?  ...

    une statue à Palavas les Flots

    ...

    une sculpture à Palavas les Flots    une sculpture à Palavas les Flots

    ... 

    une sculpture à Palavas les Flots

    ...

    une sculpture à Palavas les Flots

    ... ! ...

    ...

    et un petit montage HTLM  ,  tu passes avec la souris  ...  et tu sors   et   re ...   

    Palavas les Flots

      merci à Gilbert pour ses codes htlm  

    ...

    une sculpture à Palavas les Flots

    et ma goutte du jour ... chez moi ! 

    merci à tous   a+   

    « Des vagues à Carro (dept 13)dans nôtre jardin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2023 à 06:57
    Merci Bébert, j'aime cette sculpture si "vivante"et expressive, à chacun(e) de l'apprécier à sa juste valeur... Bon w-end! Bises de Mireille du sablon
    2
    Samedi 28 Janvier 2023 à 07:31
    Cette sculpture est magnifique, tellement expressive... Bravo à l'artiste... et Merci à toi de nous la faire découvrir... Ta goutte du jour est superbe aussi... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    3
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:43
    Claudine/canelle
    Quel beau travail de sculpture ..j'aime beaucoup tes photos détails Bises Bébert
    4
    Samedi 28 Janvier 2023 à 08:45
    Superbes sculptures! Passe un excellent week end bien au chaud !!!
    5
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:16
    Cette œuvre est vraiment magnifique Bébert. Bises et bon samedi à tous les deux - Zaza
    6
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:21
    Bonjour Bébert, Eh oui la statue de l'Espoir Une merveille qu'a réalisé ce sculpteur Bon weekend Amitiés à vous deux
    7
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:25

    Hello Bebert

    C'est une superbe sculpture que tu as pris en photo, elle représente l'espoir, un peu comme celle de Nice sur la prof' après l'attentat.  Elle n'existait pas quand j'étais allé à une concentration moto à Palavas les flots en 2005..... Superbe photo de la goutte d'eau tel un cristal ou une perle qui bourgeonne !

    @+ Pat

    8
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:44
    Coucou Bébert, Ah je la connais bien cette statue des naufragés de Palavas. Jolis les reflets dans la goutte d'eau. Bises et bonne journée
    9
    Samedi 28 Janvier 2023 à 09:55
    Coucou Bébert, une belle sculpture très expressive que nous n'avons pas vue lorsque nous sommes passés là, étonnant ! Merci pour ton joli billet qui se termine par une belle goutte ! GBizhous
    10
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:47
    elle est très belle, je ne me souviens pas l'avoir vue... bisous Bébert. cathy
    11
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:11
    Elle est belle cette statue, mais si j'ai bien vu, y a pas de femmes dans les naufragés de la vie... Sympa le montage htlm... un coup j'te vois, un coup j'te vois pas ! Hihi ! Jolie goutte d'eau... et jolie casquette sur ta tête ! lol ! Bonne journée les amis
    12
    Samedi 28 Janvier 2023 à 11:28
    bonjour Bébert ,une belle sculpture ,bon week-end à vous deux bisousss
    13
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:09
    Belle sculpture
    14
    Samedi 28 Janvier 2023 à 13:47
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Du beau travail cette sculpture !! elle doit être en bronze ?

    c'est une femme qui a bien travaillé, une artiste,

    Passez un bon dimanche, il devrait faire beau !!!!

    mais c'est souvent qu'ils se trompent !!   bises

    pour ta goutte d'eau, je te vois dedans, en bleu ? non ?

     

    15
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:29
    Elle est superbe cette sculpture, les visages magnifiques! Très belle goutte pour finir! Très bon week-end. bises
    16
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:46

    Bonjour Bébert

    Elle est superbe cette sculpture et tu l'as magnifiquement photographiée ! cool

    Bravo pour ton montage avec Palavas qui apparait et aussi pour la goutte d'eau

    Merci pour le partage

    bisous, bon week-end

      • Samedi 28 Janvier 2023 à 15:03

        merci +++ DD  gros bisous 

        beau weekend  A+

    17
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:02
    Un bel hommage à tous ces naufragés ! la xlupture est très expressive de la fatigue et de la détresse de ces gens ... Le sculpteur a réalisé une très belle oeuvre . Merci Bébert et bon week end à vous deux bien au chaud car la météo est bien frisquette . Bises ch'tis ! Nicole
    18
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:00
    pas mal cette sculpture rares les groupes expressifs comme ça elle me rappelle mes 6 bourgeois de Rodin
    19
    Samedi 28 Janvier 2023 à 18:03
    Cigalette 106
    Bonsoir quelle jolies sculpture les visages très expressifs merci bonne soirée
    20
    Samedi 28 Janvier 2023 à 19:01

    Bonjour Bebert 

    Belles expressions sur ces naufragés qui trouvent la terre ferme qui les accueillent

    J ai connu Palavas des flots tres jeune , au temps ou il n y avais pas tous ces immeubles

    à l état sauvage, juste des caravanes ou campings dans les années 70

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce samedi qui se couche Amitiés Bérénice

    21
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:13
    Un ensemble saisissant avec des personnages qui vivent l'instant de manière différente selon leur âge , leur personnalité et l'énergie qui leur reste ! Bon week-end !
    22
    Samedi 28 Janvier 2023 à 20:56
    Bonsoir bébert, Des sculptures très expressives que ces naufragés. Unejolie goutte d'eau. Bonne soirée. Bisous. Huguette
    23
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:56

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je reviendrais demain bebert,  je n'arrive pas à faire bien mon commentaire, suis fatiguée.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et à demain.

    24
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:26
    Cette sculpture valait bien qu'on la détaille.
    25
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:01

    Hello bebert et Danièle,

    Me revoilà en pleine forme les yeux grands ouverts et les doigts agiles qui pianotent sur le clavier sans même sortir un fa, un sol, un ré ou même un si, non, que des tac tac tac tac, ça s'rait bien quand même si nos touches faisaient d' la musique. D'accord, tu t'en fous et t'as bien raison donc revenons à ton article qui est bien plus intéressant que les touches de mon clavier qui n' font pas de musique, de mes doigts agiles comme la Gazelle qui fuit son prédateur, qui pianotent (quel poète cette Mari jo quand même, presque du Verlaine kiss)  et d' mes yeux bien grands ouverts comme ceux du Hibou à la nuit tombée et qui lance son hou hou hou ( va falloir que j'écrive un recueil, suis trop forte en poésie kiss ) 

    Bon soyons sérieux, Tes photographies sont superbes. Ces visages sont tellement expressifs que j'aie voulu en savoir plus, je pensais à une histoire du passé historique mais non car elle n'est pas très vieille, certainement une pensée pour tous ceux qui fuient leur pays, j'ai trouvé ce lien qui est très intéressant et impressionnant car vous deviez être tous petits à ses pieds.

    http://www.nella-buscot.com/palavas_espoir.php

    Des photographies qui vont rester ancrer dans ma tête. Tes photographies nous montrent bien les visages et pas un n'a la même expression. Celui du vieil homme en premier plan qui tend la main, son visage nous montre l'apaisement, c'est le visage qui me marque le plus. Cette sculpture porte un très beau nom.

    Chouette, le système HTLM, je me suis bien amusée, c'est une belle photographie quant à ta goutte, c'est plus que magnifique, l'intérieur est si net que l on distingue bien votre maison, je suis admirative.

    Merci pour ce beau partage. Si j'ai le temps, je ferai un tour sur le blog musical,  j'ai du retard je suis sur l'ordinateur mais de temps en temps,  je vais retourner dehors.

    Bonne journée, bisous à vous deux.

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:52

        ah oui hi hi hi    merci pour l'humour et  +++

        oui profites en dehors  , nous on vient de rentrer de balade 

        gros bisous de nous deux  a+

        merci pour le lien   ah oui ! super  !

    26
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 14:58

    Superbes cette statue imposante 

    L'arbre à la goutte 

     C'est plus agréable que de l'avoir au nez 

    Bon dimanche @ vous deux 

    27
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 18:14
    Tes photos sur cette sculpture sont remarquables. On la voit de partout, de tout près ! Jolie goutte avec votre chez-vous à l'intérieur, mais à l'envers !!! hi hi Gros bisous
    28
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 23:00
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Cette sculpture est vraiment magnifique. De bien jolies photo. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    29
    jojo de radon
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:05

    Et bien, il y a des personnes très douées en sculpture,

    Merci pour cette découverte

    Bonne semaine

    30
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:41
    Une superbe sculpture et des personnages aux expressions vraiment bien saisies pour exprimer l'espoir, la joie malgré cette immense fatigue . Sympa ce montage pour voir Palavas . Bonne journée Bises
    31
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:22

    Très expressive cette oeuvre !

    Et j'aime bien ta maison à l'envers, dans la goutte.

    Ben le "beau" temps n'a pas duré : il pleut !

     

    Bon début de semaine à vous deux

    32
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:37

    Superbes sculptures que j'ai pu voir il y a 2 ans lors de mes vacances dans cette belle région, bonne semaine à vous deux bisous !

    33
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:15
    Une sculpture si pleines de douleurs. J'imagine le jeune crier : Terre, Terre. Redonnant ainsi espoir aux autres naufragés, épuisés, affamés, assoiffés. Quelle oeuvre magistrale.
    34
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:41
    Elle semble réelle cette superbe statue. Bravo pour ton montage et ta belle goutte d'eau Bonne semaine et gros bisous à tous les deux
    35
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:45

    Splendide sculpture, wow, qu'elle est belle ! Merci de l'avoir présentée en plusieurs photos pour mieux voir tous les détails.

    Sympa la goutte d'eau !

    Bonne soirée, bises à vous deux, à bientôt Danièle et Bébert !

    Trop bien ta photo avec la casquette !

    36
    Marie-France
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:53

    Je te remercie pour les photos de cette sculpture. A+

    37
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:02

    Bonjour

    merci de cette sculpture a decouvrir

    superbes images

    et en bonus d'autres vues, merci

    38
    ulla
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:10

    bonsoir 

     j aime beaucoup les sculptures c est si beau 

     je reviens de faire un peu de marche a pieds mais pas loin du tout  juste pour aller boire une tisane chez une voisine 

     bonne fin de journée 

     bien amicalement 

    39
    cwhccd
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:00

    Cette sculpture est magnifique et d'un réalisme remarquable. Belles photos.

    Excellente semaine et à bientôt.

    40
    Mercredi 1er Février 2023 à 22:56
    Elle est superbe cette sculpture! Bisous les amis .
    41
    Jeudi 2 Février 2023 à 17:52

    merci à tous   a+

    42
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:07
    bonjour albert je connais bien palavas et effectivement cette statue en hommage aux marins est très belle ! passes une belle journée
    43
    Lundi 6 Février 2023 à 18:03

    Coucou Bébert

    C'est magnifique et surprenant en même tant

    merci du partage.

    Bisous à vous deux

    44
    Dimanche 19 Février 2023 à 15:14
    Coucou ici aussi! Ces statues sont très jolies! Et ton montage super! Bisous!
    45
    Jeudi 11 Mai 2023 à 07:46
    Coucou Bébert, la statue est superbe, on en a fait le tour grâce à toi . Bonne journée , gros bisous à vous deux, Nadine
    46
    Jeudi 11 Mai 2023 à 15:21
    Merci pour ce lien, ces grandes statues sont impressionnantes et très "vivantes", si je puis dire. Je retourne à l'article du jour. Gros bisous
    47
    Jeudi 11 Mai 2023 à 19:41

    Merci pour lien qui nous fait revenir à cette magnifique sculpture.

    De belles photographies que j'aime, c'est une très très belle sculpture et l'effet sur la photographie, je me suis encore amusée à passer la souris et superbe goutte.

    Allez je retourne à ton article d'aujourd'hui.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :