• photos plaisir en Juillet

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

     ...

    photos plaisir en Juillet

    un althéa ...

    photos plaisir en Juillet

     

    ...

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    un lys ...

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    on a commencé à manger des poires et hum elles sont bonnes  , il en a 10 cette année  !

    photos plaisir en Juillet

    mais il y a des bébêtes qui les aiment aussi hi hi hi    tout est bio +++++++

    photos plaisir en Juillet

    au milieu vous voyez la sauterelle ou ? 

    photos plaisir en Juillet

    pour les pommes , cette année il va y en avoir +++ , j'en enlève tous les jours , je trie ...  hi hi 

    photos plaisir en Juillet

    un rosier qui reprend après une belle coupe , il y a 1 mois  ! 

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    j'ai des noisettes +++  mais elles sont toutes vides ????   qui tombent toutes seules ! 

    photos plaisir en Juillet

    il est couvert de pommes , je trie les petites ++++++ !  dur dur   je  vais faire +++ de compote 

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    ... ! ...

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    reflets du soleil sur ...

    photos plaisir en Juillet

    nos belles de nuit 

    photos plaisir en Juillet

    ...

    photos plaisir en Juillet

    et les bourdons se régalent ...

    photos plaisir en Juillet

    oui,  j'aime ++++ ...

    photos plaisir en Juillet

      on adore ces glaïeuls !

    photos plaisir en Juillet

    le lys ...

    photos plaisir en Juillet

    merci à tous ...    belle semaine    A + 

     

    « Défi Reflets N°8photos plaisir en Aout »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:10
    Fleurs et fruits, tout est beau Bébert. Bises et bon mercredi à vous deux les amis - Zaza
    2
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:14
    Coucou Bébert, Plein de très belles fleurs, de jolis fruits aussi... Merci pour ce partage bien sympa. Il doit être bon de se promener dans votre jardin. Bisous et bonne journée.
    3
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:14
    Bonjour Bebert, voilà de belles photos plaisirs surtout sur ce beau verger bonne journée Amitiés à vous deux
    4
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:17
    Fleurs et fruits, voilà un jardin bien rempli comme j'aimerais avoir... mais après tout, on trouve tellement de choses aussi dans la nature, alors on en profite aussi ! lol ! Bonne journée les amis
    5
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:05
    Voir la nature dans tous ses détails, elle est tellement belle. Tu sais bien nous le montrer par tes macros. Vos fleurs sont vraiment magnifiques. Bonne journée à tous les deux et gros bisous ♥
    6
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:18
    Bonjour Bébert, De magnifiques fleurs, j'adore tes roses perlées. Beaucoup de fruit chez vous et du travail en perspective. Bon mercredi. Bisous. Huguette
    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:31
    la photo est toujours un plaisir jolies fleurs
    8
    Mercredi 16 Août 2023 à 10:50
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Très joli tout ça !! il faut en profiter car l'automne sera vite là !!! Ces poires rouges sont bien parfumée, on n'en voit pas beaucoup !! ça va être la saison de la cueillette , faire des confitures !!! J'espère que Danièle va pour le mieux ? Bonne jpurnée, bise
    9
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:13
    Magnifique partage fleuri ..merci Bébert Bises
    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:55
    Bonjour Bébert, fruits et fleurs tout est magnifique. C'est superbe!!! Pour nous, pas de pommes cette année. Bon mercredi et bonne continuation. Bisous à tous les deux.
    11
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:59
    superbes tes macros de fleurs woaw et les fruits aussi moi je mangerai bien de la william rouge la meilleure !!!! difficile d'en trouver ddes bonnes dans le commerce , ça doit être un délice sur l'arbre comme ça . 10 , ça fait pas lerche mais mieux vaut la qualité que la quantité . je t'embrasse gros bizou flo
    12
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:00
    superbes Photos Bébert, il fait vraiment très chaud depuis ce matin nous allons vers une canicule je pense ,je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bonne journée
    13
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:05
    Fruits et fleurs réunis font bon ménage, qui font de belles photos
    14
    Mercredi 16 Août 2023 à 12:43
    ha oui, c'est vraiment du plaisir, merci! sublime ce lys double, je n'en avait jamais vu!!!! bisous Bébert. cathy
    15
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:27
    Merci pour toutes ces superbes "photos plaisir" ! tu as raison, il faut toujours se faire plaisir quand on fait des photos (moi, je ne me prive jamais, même si parfois le sujet peut paraître "banal" à certains)... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    16
    Mercredi 16 Août 2023 à 14:59

    Bonjour, eh bien dommage que nous soyons loin je t'aurais acheté des pommes, car ici on a essayé plusieurs sortes et les pelures sont dures,  j'aime les pommes cuites au four avec de la cassonade, un peu de beurre et d'eau, et même une heure de cuisson elles étaient crues à l'intérieur, bof plus rien de bon, tu as aussi de bien jolies fleurs, bravo, Bisous et larges pensées vers vous deux.

    17
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:50

    Bonjour

    Des photos bien belles a voir

    tu a des pommiers bien charger .....

    pour nous cette année pas de fruits

    il fait trop sec ,les 4 gouttes de juillet n'ont rien apportés

    bisous a vous deux

    18
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:28
    Des fruits à faire danser les pailles . Quant aux fleurs , le bonheur des pupilles . Bonne soirée Bises
    19
    Mercredi 16 Août 2023 à 18:43

    Merci pour ce beau partage,

    je dévore tout...des yeux!

    Bises de Mireille du sablon

    20
    Mercredi 16 Août 2023 à 20:06
    Ah j'admirais et me demandais quelle était la première fleur. J'ai la réponse à la fin :D merveilleuse nature qui nous gâte quand on sait la respecter et l'admirer. Merci de ce joli partage. Bonne soirée Bébert et Danièle
    21
    Mercredi 16 Août 2023 à 20:35

    Bonjour Bébert

    Les pommes de ton jardin me font envie , que de bonnes compotes et tartes en perspective .

    Les roses rouges et les gouttes d'eau sont magnifiques .

    Le glaïeul est très original.

    Bises

    22
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:45

    Bonjour,



    merci de ces beautés florales que tu nous offres là

    merci de ces si jolies photos que tu nous partages

     

     


    Voila vendredi
    Et je viens vous souhaiter
    Un weekend bon et bien joli
    Plein de joie, de plaisirs et de beauté

    Les pluies en cette semaine
    Laissent place au soleil
    Il est là revenu, l'été qui traine
    Sa belle saison enfin en merveilles



    23
    Vendredi 18 Août 2023 à 13:44
    Ton jardin est magnifique que ce soit avec les fleurs ou les fruits, pas étonnant que les petites bêtes s'y régalent. Ton pommier est de toute beauté, quel régal de pouvoir déguster ses propres fruits ! Dommage que les noisettes tombent toutes seules car elles sont vides, je les aime beaucoup. Merci pour les très belles photos. Bises et bon week-end à vous deux, à bientôt Danièle et Bébert.
    24
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:04
    Waouh ! Que c'est beau ! Merci pour ces photos plaisir, que des fleurs et des fruits que j'adore. Dans la Drôme chez mon mari les noisettes tombent aussi toutes seules, rare sont les années où l'on arrive à les récolter pour en manger. Tes photos avec les gouttelettes de pluie sont superbes...Ton jardin est magnifique. Bisous et merci pour ce partage
    25
    Samedi 19 Août 2023 à 07:57
    Superbes photos comme d'habitude ! C'est tellement bien pris dans le détail, qu'on presque l'impression de pouvoir sentir les feuilles...
    26
    Samedi 19 Août 2023 à 08:45

    Bonjour, Bébert 

    Bonjour, à vous deux

    Mon petit passage, sur ton remarquable blog !

    Où j'admire tes articles ! tes belles photos !

    De tes arbres fruitiers ! De tes jolies fleurs !

    Nous nos pommiers ont fait leur temps.

    Un qui faisait des bonnes pommes rouges.

    Là, il fait que du feuillage. Il au jardin du devant.

    L'autre dans le jardin de derrière la maison

    Il fait des pommes mais ne sont plus bonnes.

    Nos pommiers aussi ont fait leur temps

    Mon tendre va bien les couper.

    Il y a l'allée de Lilas qui prospèrent bien

    La haie de troëns aussi a bien prospérer

    et elle s'élargie bien. Il nous cache le mur en béton

    peint en blanc que nous avons fait mettre

    pour séparation avec la route départementale

    qui passe devant chez nous et comme ça

    nous entendons moins de bruits des voitures,

    camions. En plus nous avons les doubles vitrages.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux. Un bon 

    samedi. Une bonne journée. Un bon début,

    un bon weekend. 

    Amicalement. A +

    27
    Samedi 19 Août 2023 à 18:55

    coucou ,de magnifiques photos bravo ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    28
    cwhccd-sanka
    Samedi 19 Août 2023 à 19:01

    Bonjour, belle balade dans ton jardin, superbes fleurs et appétissants fruits de saison.

    Manque que les odeurs et le parfum des fleurs. 

    Bonne soirée. à bientôt.

    29
    Dimanche 20 Août 2023 à 05:05

    Bonjour, Bébert

    Ainsi qu'à vous deux

    Mon petit passage sur ton admirable blog !

    Je passe te souhaiter en ce dimanche vingt août 

    que notre calendrier fête le prénom Bernard.

    Je te souhaite une bonne fête.

    Je te remercie bien de tes bonnes visites.

    De tes bons commentaires.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta femme. Un bon dimanche. 

    Une bonne journée. Une bonne fin de weekend

    Ainsi qu'un bon début, une bonne semaine

    Amicalement. A +

    Bises amicales. Tinon

    30
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:27

    Un vrai plaisir pour les yeux en effet.

    Chez nous les poires ne sont pas encore mûres, c'est pour mi septembre.

    Et mes noisettes sont toutes tombées avant de mûrir, suite aux chaleurs et aux pluies.

    Belle promenade au bois des barrages (Silenrieux) ce matin.

    Demain la suite s'il fait toujours bon.

     

    Bonne fin de dimanche à vous deux

    31
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:58

    trop joli tout  ça... j ai bien fait de passer par ici moi... gros bisous

    32
    Lundi 21 Août 2023 à 10:39
    En revoyant tes photos, je me suis rendu compte que je n'avais pas vu la sauterelle ! La chaleur monte déjà bien fort ce lundi. Bonne journée à vous deux
    33
    Samedi 26 Août 2023 à 23:14
    Bonsoir Bébert! Comment allez vous Danièle et toi? Elles sont jolies ces photos! Vous en avez des fleurs dans votre jardin!Nous,plus beaucoup,à part les lauriers roses,2 roses,le fushia et d'autres dont je ne sais plus le nom. Des pommes aussi,vous en avez beaucoup!Nous,pas de pommes,mais des framboises. Bises et bonne soirée!
    34
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:25
    Il est beau ton jardin de juillet ! Bien fleuri et avec de beaux fruits ! Je comprend ton plaisir Bébert , et c'est aussi un plaisir pour moi d'admirer tes photos . Gros bisous Danièle et Bébert .
    35
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:45

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai pris l'Althéa pour un Hibiscus. Que de belles fleurs.

    Humm les belles poires et pommes. Je ne connais pas cette variété de poires. Je voulais en planter des fruitiers fin novembre mais le pré était inondé et encore là, il est toujours gorgé d'eau.

    On la voit bien la petite Sauterelle, sa couleur verte est différente de celle des feuilles, elle est bien occupée on dirait.

    Ici aussi cette année les noisettes étaient vides et quand il y avait quelque chose dedans c'était minuscule et elles sont tombées toutes seules aussi. Ah oui, il y en a des pommes, pas étonnant tous ces pots que tu as faits.

    Ouah! Les Roses avec les perles de pluie. Toutes tes fleurs sont magnifiquement belles tout comme toutes tes photographies. J'adore la première photographie des Glaïeuls avec une partie sur le fond du ciel.

    Tes photos plaisir c'est toujours un plaisir, ça porte bien son nom.

    Un article que j'avais raté.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle 

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 21:14

        ah oui merci Marie Jo ,  tu as bien fait de venir te régaler 

        car moi aussi  hi hi   avec le smartphone !

        gros bisous de nous deux 

        belle soirée et fin d'année  A+

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :