• feu d'artifice space

    F11  = que les photos !!!     et là tu peux cliquez ...

     

    feu d'artifice space

    oui , je sais ce que vous allez me dire  ! mais moi ... j'aime aussi comme ça  hi hi hi

     

    feu d'artifice space

    je trouve que c'est poétique et féerique ! 

     

    feu d'artifice space

     

     

    feu d'artifice space

    alors !!!

     

    feu d'artifice space

     

     

    feu d'artifice space

    cliques ...

    beau weekend à tous  ...

    merci   A+

     

     

    « un papillon : le Zygène Fontaine à Castres (81) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:14

    Alors ???

    MAGNIFIQUE !!!

    Bravo Bébert 

    Bises

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:14
    Chantal33300

    c'est super. Quel effet. Bises et bon aprés midi

    3
    Marie-France
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:28

    Bour Bébert

    J'aime beaucoup les feux d'artifice. Merci pour tes photos. Bon week-end.

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:29

    Bonjour Albert,

    C'est magnifique un feu d'artifice et les flous de bougé donnent de l'originalité aux photos...

    Bel après-midi à toi ! Bises

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:34

    Bonjour Bébert

    Oh oui c'est beau !!!  cool

    sur la première on dirait des cheveux ....

    Joli partage, Merci !

    Bisous, bon après-midi

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:49

    Coucou Bébert,

    je trouve aussi que cela ressemble à des cheveux, 

     très jolis effets...

    Bises.

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:02

    C'est beau !!! bisous bon WE !

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:18

    Bonjour Bebert

    Magnifique cliches ,bravo à toi j'adore

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week-end

    Pas trop froid chez toi, nous soleil mais le matin bien gelé

    Ce weekend je serais bien occupée ma fille Céline arrive ce soir.

    Et dimanche nous fêtons l'anniversaire de mon chéri.

    A lundi...Gros bisous Jasmine...♥

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:30

    Des effets sympas sur le feu d'artifice.
    Bise et bonne soirée Bébert

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:14

    il en faut pour tous les goûts, tu t'es bien amusé c'est déjà çà !

    belle soirée, MIAOU !!!

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:53
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    MAGNIFIQUES ces photos , c'est le feu d'artifice du 14 juillet ?  lol

    je ne sais pas régler mon APN, alors la nuit, ce n'est pas top !!!!

    Pour Autoire, j'avais organisée une rando  de Loubressac à Autoire et revenir

    par la cascade et comme je suis partie en Bretagne, ça ne s'est pas fait !

    ce sera maintenant qu'an printemps,. je vois sur ta vidéo que les arbres sont devant !!

    alors l'été on ne doit pas  voir grand chose ?

    Passe une bonne soirée, bises

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:15

        oui en effet !!! le printemps est la meilleur saison pour Autoire  et en +

        il y a de l'eau normalement  hi hi 

        gros bisous beau weekend a+

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:07

    De très beaux effets, bravo

    Bon week-end et bisous à tous les deux

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:09
    ZAZARAMBETTE

    Somptueux. Bises

    14
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:30

    On dirait des graminées ou de végétaux en folie, des chevelures de fées ou de sorcières, enfin cela resemble à tout sauf à un feu d'artifice, mais c'est rudement joli, ça me plait beaucoup !

    Bonne journée lumineuse et pas trop froide, bref, pas comme à Nantes !

    Mes meilleures bises bretonnes !

    Florence

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 18:05

        C'est tellement un plaisir de venir voir tes belles photos, que ce serait une cruelle punition si je ne pouvais pas les voir. Aussi, même si je ne suis pas bien, je viens quand-même, à moins que ce ne soit trop grave bien-sûr !

        Il a fait soleil cet après-midi, mais avec qu'un petit 8° !

        Bises bretonnes et bonne soirée à vous deux !

        Florence

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:03

        merci Florence  pour tes coms si gentils et +++

        prend soin de toi  ...

        moi ça me fait plaisir que tu viennes  bien sur !

        bel am A+  bisous

         

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:53

    bonjour Bébert ,c'est magnifique ,bravo bon week-end bisouss

     

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:14

    En tous cas c'est très original et bien réalisé !

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:11

    C'est complètement magique, j'aime

    Les pro qui font les photos nocturnes avec trépied vont peut être dire que tes photos sont ratées ... hé bien moi je les trouve féériques!

    Bon WE

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:45

    On dirait des chevelures de feu ! C'est très beau !

    Bisous Bébert .

    19
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:52

    Bonjour Bébért féérique des "cheveux d'ange" de toutes les couleurs.

    bon dimanche monik

    20
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:33

    Coucou Bébert , oui c'est fantastique ! . Je ne peux plus assister aux feux d'artifice sans avoir des malaises depuis mon avc , bien dommage ! . Bon Dimanche de détente , bisous , escapade 

    21
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:34

    ...des feux d'artifice qui nous ramènent en été, c'est sympa!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    22
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:42

    merci à tous d'avoir apprécié  ! comme moi 

    bel am A+

    23
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:01

    Bonsoir, je ne comprends pas les critiques de certains sur tes photos en lissant les commentaires, cela donne comme tu le dis un peu de poésies, et ceux qui critiquent, le feront ils mieux.

    C'est bien, tu as pu avoir un peu de recul pour les prendre.

    Sur les miennes, c'était sur une place, peu de recul possible.

    Sur la 2e, j'aime, on dirait des phénix

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 16:46

        merci Rony ...   ça me fait très plaisir  ! 

        belle soirée  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :