• la retenue de Lods

    dans le Doubs ... 

    merci à tous   A+ 

    « l'abeillePaysage de Thoirette »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:03

    tu es vraiment un passionné de l'eau en monagne

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:16

    merci Flipperine  pour être la 1 ère à me mêttre un com  ici  !!! 

    oui j'adore l'eau  !!!   bises  bel AM  A+

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:33

    Je vois des petites fleurs bleues  sur le coté, joli paysage. Je me suis inscrite à la newsletter, bises stella

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:04

    merci Stella de ta fidélité  bisous  bel AM  A+

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 18:42

    Bonsoir,

    Bien Lods, j'aime, j'aime aussi les mini-cascades en forêt c'est aussi chouette

    A bientôt

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:21

    ah !   tu as raison Perrine  bises  belle soirée     A+

    7
    Dimanche 22 Mai 2022 à 06:51
    quelques fleurs dans un jardin redonne un peu de vie et de couleur, les pivoines et les coquelicots n'étaient pas en état d'être prises en photos, elles sont vite retombées avec le manque d'eau.....passe une bien douce journée
    8
    Dimanche 22 Mai 2022 à 10:32
    Tiens, un ancien article de février.... Mais je ne l'avais pas vu ! Très belle photo ..... Passez un bon lundi tous les deux.
    9
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:18
    ahh ma chanson préférée ... j'adore .. lol bon quelle belle chute d'eau.. le jura c'est beau j'y allais souvent avec mes parents en été comme en hiver c'etait sur la route des vacances en haute savoie dans la famille de mémé coté maternel, à toutes les vacances scolaires j'y avais droit pour cela que pendant des années j'ai délaissé la montagne tellement j'étais en overdose ! un gros bizou bebert, moi aussi moins présente, j'ai des rdv médicaux pour maman à honorer et les courses , les jeunes pour le w.end de fête des mères bref un peu bousculée .. je t'embrasse bien fort, bonne semaine à toi bebert et gros bizou flo
    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 17:51

    merci à tous qui passaient sur mon blog  A+

    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:51
    coucou bebert, heureuse nouvelle j'ai pu récupérer 2 ans et demi de fiches de payes perdues.. ah youpi, par contre toute ma 1er année et demie que j'ai fait de l'intérim, perdue.. la boite a fermée n'existe plus donc aucune possibilité de retrouver leur trace et les papiers ont été jetés .. donc je perds 5 trimestres.. c'est couillon hein.. par contre ils ont mis l'argent que j'ai touché cette année là donc vont peut être les comptabiliser.. ??? normalement la sécu me les comptent, mais la complémentaires fonctionnent par points. je m'en souviendrai 3 fois ce matin j'ai eu le mec au téléphone. tu sais poruquoi je suis venue sur cet article pour écouter .. "le reste je te laisse humm... " ptdrrrr je l'adore cette chanson.. bon j'espère que pour vous ça va, et plein d'ondes positives que tout aille pour le mieux. je vous bizoute tous les deux flo
    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 16:22
    Pour une fois, l'ascension n'est pas pluvieuse... Bonne journée à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :