• Le Hérisson dans le Jura

     

     

    « Paysage de Thoiretteun moulin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:57

    me suis amusée à faire une bannière cette photo est très belle si tu veux sinon tu jettes...

    1410x650 ... biz !

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:31

    ah oui sympa ton montage  ,  sans l'homme    lol lol lol    merci   Nicole  bisous  

    3
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:01

    ET bien me voilà inscrite à ta nouvelle adresse ..

    Ce Jura est somptueux !

    Bonne journée à toi

    4
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:15

    Bonjour Bébert cette photo là  est superbe!

    très joli ton nouveau blog  avec cette belle bannière moderne.

    bon vendredi bisous monique

    5
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:45

    merci Monique , heureux que ça te plaise  , bisous  bel AM  A+

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:04

    attention de ne pas glisser sur les pierres

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 14:48

    Voilà , bébert , je me suis réinscrite..pas bien chaud aujourd'hui, aors fait  bouillir la marmite

    si tu veux que je me baigne dans ta rivière , bonne journée 

    a bientôt

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:29

    merci Rando pour ton inscription et oui ... o  fait pa chaud   !!!

     bises  belle fin de semaine  a+

    9
    Samedi 9 Février 2013 à 08:22

    Bonjour,

    Cette cascade doit être un long filet de glace. Difficile d'y accéder avec toute cette neige et pourtant  le paysage doit être

    fantastique. Il nous est annoncé -12° pour cette nuit  .

    Bonne journée et à +

    10
    Samedi 9 Février 2013 à 09:09

    Bonjour Bébert ! un excellent WEEK-END frais ce matin il commence ! fantastiques photos comme dab.
    bisous !

    11
    Henri de Margau
    Samedi 9 Février 2013 à 09:32

    Bonjour à tous lrs deux,

    Encore des photos magnifiques qu l'on ne se lasse pas de regarder. Merci Bon week end et à bientôt.

    Henri.

    12
    Samedi 9 Février 2013 à 09:55

    bonjour Bebert....

    belle bannière , comme elle aimablment offerte je me suis permise de la prendre  , merci à toi Bebert ....

    je viens de faire un petit voyage sur toute tes photos ,c'est paradisiaque , le Jura est superbe , si je ne me trompe pas , j'ai fait presque toutes les régions de France et le Jura je n'y suis jamais allée .....j'&avais envie d'y aller un jour en hiver et l'occasion ne s'est jamais présenté ....mais maintenant que mon mari est en retraite peut être que nous pourrons y remédier ......il faut dire qu'il n'avait jamais de vacances en hiver alors que moi j'en ai ....

    merci pour le partage de tes très belles photos ,c'est une région vraiment belle ....

    passe une bonne journée qui pour nous s'annonce ensoleillée ce matin .... mais tu imagine qu'il ne fait pas bien chaud ...

    à bientôt pour un autre voyage

    bises

    ghislaine

    13
    Samedi 9 Février 2013 à 10:06
    Rosy (12)

    coucou me revoilà ! tu as bien une bannière moderne !
    la photo toujours magnifique !
    vivement le printemps pour repartir sur les routes !
    bonne journée, bise

    14
    Samedi 9 Février 2013 à 11:33

    Bonjour bebert33 . Je me suis inscrite à ton nouveau blog pour continuer à te suivre dans tes beaux voyages en CC .

    Toujours de belles photos du Jura  :

    A bientôt et bisous .

    15
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 9 Février 2013 à 11:48

    cela va encore être un blog merveilleux

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 12:57

    Coucou Bébert , j'ai remis tes liens en ordre sur ma liste de blogs ; c'est super toutes ces belles photos !Gros bisous à tous deux et bon weekend. Francine Clio

    17
    Samedi 9 Février 2013 à 13:55

    merci Misou  ...    , gros bisous  bon week-end  A+

    18
    Samedi 9 Février 2013 à 13:56

    merci Francine   bisous  bon week-end  a+

    19
    josy33 Profil de josy33
    Samedi 9 Février 2013 à 14:00

    Bonjour,

    J'aime bien, merci pour le partagze.

    Amicalement

    Josy

    20
    Samedi 9 Février 2013 à 21:14
    Capucyne

    rafraîchissant !!!!

    21
    Dimanche 10 Février 2013 à 19:10

    Bonsoir mon très cher Bébert

    Mes excuses pour ce passage tardif, nous fêtions un événement

    J'adore cet endroit magique

    Bonne soirée mon ami

    NB: je ne retrouve pas ton blog .....?

    Gros bisous

    Méline

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:53

    ok Méline  bisous  A+                                               -------------> sur l'avatar   lol lol

    23
    vyvline
    Mardi 12 Février 2013 à 18:07

    Coucou Bébert,ce que tout ceci est reposant...Hààà,JE ME SENS MIEUX,meme si la grippe nous tient Loic et moi....J'éspère que toi tu n'as rien ainsi que Danielle...Ici grosse quantitée de neige,et pas mal de pagaille au volant,,moi je ne conduis pas,mais pour les autres pfff,je les plains....A ++mon Bébert et gros bisous de nous deux..Amitiées..Vyvline et Loic.....

    24
    Mardi 12 Février 2013 à 18:55

    merci Vyvline et Loic  ...    , nous ça va !  que de l'eau par ici !

      prenez soin de vous  bisous  belle soirée  A+

    25
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:04

    Les cascades du Hérisson sont un très bel endroit que j'ai visité a plusieurs reprises.

    Jolie photo.

    Bonne fin de journée.

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:20

        merci  oui je confirme !!  A+

    26
    Vendredi 1er Mars 2019 à 17:56

    Hum... le Hérisson, c'est le plus beau et celui-là, je le reconnais partout. Où qu'il passe, ses cascades sont plus que magnifiques. J'adore une très belle photographie. J'admire et du coup ça me met un coup de blues...

    Bisous et bonne fin de journée à vous deux. 

     

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 20:43
        Mais MJo non il faut rêvé +++ gros bisous a+
    27
    Mercredi 19 Mai 2021 à 16:25

    Les cascades du Herisson..... Mon dieu que c'est beau..... il faut les voir absolument.  Le chemin qui y mène est bordé d'arbres couvets de grands lichens. Par contre lors des jours de pluie ca glisse glisse... MDR Je ne sais si tu as sejourné dans le tit camping a l'entrée , en bas... Le gerant est hyper sympa et suivant la saison il y a peu de monde.  J'ai adoré ce coin. Ce qui est drôle c'est que dans tes reportages je m'y retrouve beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :