• l'Eurovision en fleur ... lol lol

    l'Eurovision en fleur ... lol lol

    l'Eurovision en fleur ... lol lol

      alors ça vous plait  ?  lol lol   A+

    « le voilier Cuauhtemoc de nuitma photo mystère ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:10

    pour avoir cette idée...........il n'y a que Bébert.........

    hihihi

    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 15:45

    J'ai soufflé dessus mais rien ne s'est envolé, lol !!!!!

    Belles photos Bébert, bon aprem à +++

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:13

    bon "j'ai les mêmes à la maison...hi hi hi ! "

    jolies macros, bravo ! MIAOU !!!!

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:32

    un jeu de notre enfance souffler sur ces fleurs de pissenlits

    Soleils dansez pour ma fête, la nuit a quitté la terre, plus jamais la guerre,  je crois que l'aurore est prête, soleils si vous veniez danser, ils s'en vont mourir les esclaves, plus jamais la guerre (paroles de la musique de l'eurovision)

    5
    Jeudi 6 Juin 2013 à 16:55

    merci Flipperine pour ces paroles  que je ne connaissais pas   ...  eh oui    le jeu de  souffler   lol lol lol      

    bises belle fin de journée  A+

    6
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:10
    chantal33300

    ah, c'est une très belle macro. Bisous

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:28

    il ne reste plus rien ...tout le monde à soufflé !!riresss

    Bises

    8
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:15

    Fais gaffe je vais souffler. Bravo c'est très joli.

    Bisous

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:28

    Oui Bébert ! ça me plait , la fleur en musique c'est super !

    Et en plus belle macro !!

    Bonne fin de journée Bébert . Bisous .

    10
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:32

    Wahouuu, superbes macros, dis , as-tu soufler tout d'un seul coup , sinon ..attention , pipi au lit mdrrr

    bonne soirée , l'orage gronde içi

    11
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:57
    Rosy (12)

    j'adore la première  très lumineuse ! dommage d'y souffler dessus, elle est trop belle comme ça !
    bonne soirée, biz

    12
    Jeudi 6 Juin 2013 à 20:59

    merci à tous et toutes  ...           non je ne soufle pas           j'aime les voir entière  lol lol lol  

    Amicalement       belle  soirée   A+

    13
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:57

    Superbe

    14
    Vendredi 7 Juin 2013 à 07:12

    Bonjour Bébert

    Celui me fait penser à de petits parasols et cela tombe bien il nous annonce un 24° pour ce matin

    Belle journée

    Chronique

    15
    Vendredi 7 Juin 2013 à 07:51

    Bonjour Albert superbe macro, elle est très belle vue de si près.

    bon vendredi bisous monique

    16
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:22

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Comment ne pas aimer, moi j'adore. Ce sont deux magnifiques photographies.

    J'ai bien fait de ne pas publier les miennes comme ta seconde car je les trouvais moches et bien ta photographie me montre que j'avais raison. Il faudra que je réessaie avec le Bridge et quand mon tout fou sera tranquille avec le Reflex.

    Je ne fais qu'un article car il y a quelques temps, je me suis aperçue combien c'était embêtant de lire plusieurs articles commentés l'un derrière l'autre.

    Bonne soirée et bisous à vous deux. 

      • Samedi 1er Août 2020 à 18:03

        ah oui MJo  tu as raison il faut prendre son temps et venir à des heures ... !!! séparées 

        gros bisous beau weekend  a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :