• le Vanessa atalanta -Le vulcain

    un papillon !

    je teste mon nouvel APN  le P520 de Nikon !  moi j'aime ce papillon  ...

    un papillon !

    un papillon !

     le Vanessa atalanta   ou  le Vuclcain   info ici

    un papillon !

    photos prise dans mon jardin   ....    bon ! c'est pas trop mal

     pour un début ...  !!! lol lol lol     bel am  A+

    « Libourne dept 33l'église d'UZES dept du Gard »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:51

    Bonjour Bébert

    Punaise tu l'as bien eu celui là !!! c'est superbe BRAVO

    je te souhaite un bon après midi bisous

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 16:38

    En effet Bébert  , c'est pas mal ! Mais je dirai encore mieux : c'est drôlement bien ! j'aime beaucoup les deux dernières !

    J'espère que ton nouvel apareil va te donner satisfaction et qu'il te fera de belles photos longtemps .

    j'adore les papillons et j'aime les photographier . mais on ne va plus en voir beaucoup maintenant , avec la pluie et la fraîcheur qui arrive !

    Bon week end à tous les deux  . Bizzzz .

    3
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:00

    merci Misou  , j'espère aussi  !   merci pour le compliment    !

    eh oui  ici il pleut   !!! gros bisous bon week-end  A+ 

    4
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:01

    merci Noisette  pour tes compliments   gros bisous  bon week-end  A+

    5
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:28

    Bonjour Albert superbe macro de ce joli papillon et la fleur.

    bon week-end monique

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:33

    j'aime bien les papillons,  à voir de près sur une photo comme les tiennes, mais je suis allée voir des papillons en vrai, ça me fait peur...et ce n'est pas toujours très beau contrairement à ce que l'on pense........

    7
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:19

    Bravo !!!!!

    de très belles macros

    biss

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:26

    Puréeeee, c'est magnifique Bébert , tu mérites bien des compliments , bravo le photgraphe , peu de papillons dans mon jardin cette année !!!!!! pases une bonne soirée, bises a vous deux

    9
    Samedi 12 Octobre 2013 à 21:26

    pas trop mal... je rêve ! c'est magnifique au contraire, quelle chance tu as dû zoomer sinon il s'envole très vite ???

    j'aimerai bien savoir, belles ces photos, MIAOU !!!!

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 08:02

    Bonjour,

    Le vulcain , le dernier papillon de la saison estivale. Il est majestueux , important et beau bien sûr.

    J'aime mettre ces insectes dans mon appareil, beaucoup de patience car il bouge bien assez.

    Bravo à toi

    Bises et bon dimanche   

    11
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:13

    merci Perrine , ah oui  il ne reste pas en place  lol lol lol  

    mais  il faut attendre  !  et en prendre  20 pour en avoir  une  !!!    lol lol  

    gros bisous  bon Dimanche

    12
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:33

    Sacré Bébert tu me feras toujours rire !!! toi et tes compliments çà alors c'est important hihi !!! moi qui n'aime pas "çà" ... enfin ne change rien hein !!! oui ce papillon est transandé par tes photos quels détails !
    Bisous !

    13
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:10

    un papillon magnifique et là le temps devait être encore chaud

    14
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 19:58

    Dans ton jardin ou pas, il est superbe !

    15
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:32

    BONJOUR BEBERT33*  

    SUPER le nouvel appareil..!!  belles photos..!! BRAVO. cher Monsieur    ...AMITIES         JULIE77*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :