• Des escargots à Annot

    Des escargots à Annot

    sur les bords de la rivière , après la pluie  lol lol lol

    Des escargots à Annot

    Des escargots à Annot

    Des escargots à Annot

    ils étaient  gros  !  comme des bourgognes   ...       A+  bel am  

    « un autre beau minoumon bassin de jardin sous la glace »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:53

    Les escargots ça va, mais les grosses limaces beurk beurk bisous je me sauve

    2
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:00

    Je suis comme Mirette

    je n'aime pas les limaces

    Belle macro

    Bises à vous 2

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:45

    Pas mùal pour des brochettes  dans ma "jeunesse"...on les ramassait pour donner aux canards...ils adoraient ça ! Belle journée...Malou

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:55

    Ils ont l'air bien gros , en effet ! Ils me font penser à une comptine que mes filles ont appris en maternelle (ça nous rajeunit pas!!!)

    Escargot rigolo sort tes cornes , sort tes cornes..... comme il faut  !!!

    Je retombe en enfance !!! lol lol ll !!!

    Bisous . A +

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:02

    merci pour l'humour ma chère Misou  gros bisous  A+

    6
    Mardi 17 Décembre 2013 à 12:17

    BONJOUR BEBERT 33*   Comment allez Vous.,,??

    Toujours de belles images à voir sur votre blog...un régal. pour les Yeux!!.!!

    Amitiés  JULIE 77

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :