• recherche photo sur ...

    recherche photo sur ...

    ça vous fait penser à quoi ?   

    ...............

    ?

    recherche photo sur ...

     

    recherche photo sur ...

    recherche photo sur ...

    sans trucage  !  moi et l'APN  

    cliques sur --> recherche photo sur ...

    photos prises en Décembre 2013  , dans le jardin  ,  

    oui vous avez trouvez  ?     sur mon bassin de jardin  ,

    la couche de glace que j'ai enlevé ...  et mis par terre et  le soleil  et ...

    A+

     

    « un papillon cet été dans les Alpes des aigrettes au parc de la Brenne »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 21:46

    On dirait un bloc de cristal, je trouve ça superbe, très belles tes photos.Bisous

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 22:30

    merci ma chère Mirette  bisous belle soirée  a+

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:37

    Levé de bonne heure, je fais la tournée des blogs,trop dur le soir,ça rame car pas assez de réseau,bonne journée bisous

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:18
    Claudine /canelle

    Magnifique !

    J'aurais pensé à un sac de plastique transparent !!

    Bises

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:23

    Bonjour Bébert

    Un blog de glace !

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:24

    çà me fait froid partout ! de gros bisous !

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:12

    Coucou bébert , même pas le temps de chercher mais j'aurais trouvé la réponse , je vois que tu t'amuses avec ton APN , bon après midi

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:38

    Un bloc de glace pour l'apéro !!!!

    Bonne journée

    Michel.

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:49

    dis-moi et les poissons rouge sont où ??? quoi y-en-a pas !!

    jolis "trucages sans trucages donc " !

    bonne soirée,  MIAOU !!!!

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:09

    Je pensais bien à un glaçon dans l'herbe ! Et c'est très beau ! 

    Bonne idée Bébert pour faire de belles photos .

    Sur ipernity j'ai eu une "pensée" pour toi , au propre et au figuré (lol lol lol!!! Si tu passe par la tu pourras la découvrir !!

    Bisous Bébert .

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:35

    il avait bien gelé ce jour là

    12
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:10

    Quelle belle série. Dans la première photographie j'y vois un paysage des pays froids vu du ciel à très haute altitude. Elle est ma préférée mais toutes sont comme toujours magnifiquement belles; Ça ressemble à du cristal.

    Je suis en admiration.

    Bisous à vous deux.

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 22:36
        Merci MJo gros bisous belle soirée a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :