• Mes gouttes du 01 Mai

    Mes gouttes du 01 Mai

    ... test gouttes ...   1        vous pouvez cliquez sur les photos ...

     

    Mes gouttes du 01 Mai

    ... 2

     

    Mes gouttes du 01 Mai

    oui, j'ai réussi avec mon nouvel APN canon  bridge

    ... 3

    Mes gouttes du 01 Mai

    ... 4

     

    Mes gouttes du 01 Mai

    ... 5

    oui , je suis content du résultat ...  pas facile quand même à faire  hi hi hi hi

    ........

    merci pour vos appréciations  !    

    beau long weekend à tous

     A+

     

    « un bourdon sur une fleur mes boutons d'or »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:48

    En effet tu as bien réussi ces gouttes sur ces feuilles, ce n'est vraiment pas facile et il faut réunir beaucoup de conditions.

    Merci pour ce plaisir du jour Bébert.

    Il fait beau, il faut profiter.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:53

    Les perles de Dame Nature sont toujours un enchantement pour le photographe.
    Bise et belle fin de journée

    3
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:17

    bonne soirée et bisous! Sylvie

    4
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:16

    Bonjour Bébert,

    Oui je pense que cela ne doit pas être facile du tout,

    Mais tu est vraiment un  artiste de la photo

    Tu recherche la difficulté,  tu arrive à un très bon tésultat

    BRAVO !

    Bien amicalement.

    Henri.

    5
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:47
    Claudine/canelle

    Bravo c'est magnifique !!

    Et ton APN top !!!

    Bonne soirée 

    Bises

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:30

    bonsoir, très belles ! MIAOU !!

    toujours en travaux !

     

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:39

    Elles sont superbes tes photos Bébert.

    Bises et bonne soirée de chez les copains

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:54

    Ta technique est au point, me semble t-il. Ce sont des photos magnifiques vers l'infiniment petit.

    On ne dirait pas, mais la nature peut nous faire involontairement, des tableaux magnifiques ou des créations fortuites, que nous ne savons pas toujours observer.

    Amicalement.

    Armand.

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:14

    Bonsoir bebert,

    C'est superbe. J'ai une grande préférence pour la 3 et la 4. Mais toutes sont magnifiques et rafraichissantes.

    Une très bonne soirée à vous deux. Bisous.

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:41
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Oh mais c'est sensationnel !!! un effet très surprenant ,

    on dirait des boules de cristal sur un écrin de verdure !!

    superbe Bébert .... bon weekend, bises

    11
    Vendredi 6 Mai 2016 à 05:40
    Cigalette 106

    Bonjour de jolies gouttes merci bonne journée

    12
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:42

    tu es au goutte à goutte (lol) belle photo

    a bientôt

    lyly

    13
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:17

    Bonjour Bébert

    Qu'elles sont belles tes photos, un Grand Bravo !

    J'espère que tout va bien et que vous avez le soleil, ça s'est un peu couvert sur la Côte par rapport à hier mais il fait toujours très bon

    Bises à vous 2

    14
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:12

    Des perles-loupes, on y voit même le soleil à l'intérieur. Tu maitrises déjà bien ton nouveau matériel. Continue de nous étonner.

    15
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:18

    C'est vrai que c'est tout à fait réussi et les gouttes n'ont plus de secrets pour toi ...

    Bonne soirée !

    16
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:36
    Merci à tous. Bon week-end a+
    17
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:11

    t'as mal où pour prendre autant de gouttes?
    Bon ,ce n'est pas mal

     wink2

    dominique

    18
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:21

    La goutte, c'est quand on a trop picolé, non ? Oups, sorry mad

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 17:47

        hi hi hi hi 

        bon week 

         

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :