• Quézako ?

    mes photos plaisir ...

    quézako ?     votre réponse ... dans votre com !     

     

     ?? 

     

    Quézako  ?

    j'ai prise  une photo  et c'était ...  ?

    Quézako  ?

    ...

    Quézako  ?

    alors  hi hi hi 

    Quézako  ?

    ...

    Quézako  ?

    ?  

    et voilà ce que c'était , les lampadaires sous la pluie

    et la vapeur sur la vitre dans le CCar  ...

    amusant non  ?    hi hi 

    belle semaine  a+

     

    « défi reflets d'Annie 17un soir à Carro ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:49
    Cela paraissait vraiment intrigant,bravo. Bonne journée tout les deux. Christian
    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 11:53
    Bien vu !
    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:01
    Coucou Bébert, En effet, surprenant, on aurait presque pu croire à une soucoupe volante ;-) Bien vu. Bises et bonne journée
    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:03
    on s'y croirait en effet : attention ils visent spécialement les camping-cars ...
    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:06

    Bonjour Bébert

    Au début on aurait dit une soucoupe volante ! lol !

    Bien vu et tu t'es bien amusé !

    Bisous, bonne journée

    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:12
    Amusant, effectivement Bisous
    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:14
    Des martiens qui venaient enlever Danielle à bord de leur soucoupe volante(lol) Bien vu Bisous à tous les deux
    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:23
    Original... il fallait "avoir l'Œil". Bravo !
    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:35
    C'est bien dommage que tu n'as pas fait une rencontre du 1er type. J'avais deviné, comme quoi parfois, il faut vérifier pour ne pas ce trompé, dans la photo, on a de drôle de surprises.
    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:55
    Bien le bonjour à vous deux, Les petits hommes verts ou bleus, qui arrivent.... loll. C'est vrai que c'est surprenant. J'espère que vous allez bien, moins présente renouveau de notre appartement (mais je garde l'homme...loll) puis inondations.... Prenez bien soin de vous, bisous amitiés à vous Puce
    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:55
    Sourires ...bien vu !! Bises Bébert
    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:32
    Bonjour Bébert, En effet très amusant, je n'aurai jamais deviné. Bon AM et bonne semaine.Bisous. Huguette
    13
    Marie-France
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:44

    J'avais pensé à un lampadaire. A+

    14
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:47

    J 'aurais pas trouvé ,je disais un ovni à première vue ,hi hi bonne continuation à vous deux bisousss

    Fichier

    15
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:04
    Pour une fois que j'avais trouvé la réponse, tu nous donnes la solution :):) j'ai tout de suite pensé à un lampadaire mais j'avais davantage pensé au brouillard qu'à la buée...Bisous et une belle fin de journée
    16
    Lundi 13 Septembre 2021 à 18:47
    J'avais bien pensé à des lampadaires "futuristes", l'effet est très réussi. Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.
    17
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:36

    j'ai trouvé !!! yes je vais le rajouter comme blog premier, je te croyais en vacances et que tu publiais que le lundi

    je sais pas ou j'ai inventé ça ! mdrrr

    bon allez vite je le rajoute a ma liste des favoris... bizou flo

    18
    Lundi 13 Septembre 2021 à 20:37
    Roguidine
    Bonsoir Bébert, Ah, sur le coup, j'ai pensé à un lampadaire en voyant le tube à gauche, mais avec ces couleurs bleues et jaunes, je me posais la question !! plus je descendais et et j'ai eu la réponse !!! bravo, tu t'amuses bien !! lol Bonne soirée, bises
    19
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:55
    Bien vu. On aurait presque pu s'y méprendre :D
    20
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:11
    Bonjour Bébert, Ouah !!! comment on peut on peut faire croire à un monde irréelle (genre soucoupe) merci du partage bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    21
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:36
    BONJOUR C'est bien jouer , bien vue de quoi prendre au piège tout le monde bonne semaine bisous
    22
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:57

    Bonjour

    merci de cette oeuvre devenue bizarre et etrange

    avec les effets de la meteo, du decor et de la nature

    comme quoi, avec un peu d'organisation et d'aventure

    on peut faire des photos irréelles comme celles ci que tu nous echanges

    23
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:31
    Je pensais que tu avais photographié un ovni (lol)
    24
    Mardi 14 Septembre 2021 à 16:17

    Et moi qui espérait que ce serait les petits hommes verts, je suis déçue.

    Bonne journée Bébert

    25
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:31

    moi je n'aurai jamais trouvé , ça ressemble à une soucoupe volante mdrrr

    qu'est ce qu'il est tombé sur nimes ! épouvantable, le déluge ..

    ça fait peur ces orages en septembre comme ça ... qui ravagent tout

    allez un bizou et une bonne soirée à toi bibi flo

    26
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:58

    super.!!! vraiment exelllent je me posais vraiment des questions et en tous cas je n ai pas trouvé... bravo Bébert bisous

    27
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:44

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Coucou bonjour bon mercredi avec la pluie
    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.
    Si le chant du coq donne l’espérance.
    Alors que mon message t’apporte la joie 
     Douce journée  et belle semaine gros bisous de kikinette 

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    28
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:04

    Bonsoir bebert et Danièle,

    En regardant bien, on devinait un peu le pied du lampadaire, j'avais trouvé lorsque je suis venue à la parution de ton article.

    Pour rigoler on peut imaginer des p'tits hommes verts qui vous surveillent ou qui cherchent un emplacement pour se garer eux aussi ou alors un virus géant qui se demande lequel des camping-caristes il va attaquer; ah le vilain virus he 

    Bref qu'il pleuve et qu'il vente, ça te démange, faut que tu flashes wink2 c'était bien vu mais tu ne devrais pas donner la réponse de suite.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:52
        Oui Marie Jo mais c'est pour éviter de publier hihihi bisous belle soirée à+
      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:18

        Ah ben oui que je suis bête... quelle niquedouille yes

        Bisous à vous deux.

    29
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:32

    coucou

    bravo a toi 

    ihhiihhi

    a vous deux et gros bisous

    dany

    30
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:10



    Salut

    C'est en cette journée
    Que je fais mon tour ici
    Sur tous mes blogs amis
    Pour un beau weekend souhaiter

    Pluie et soleil vont alterner
    En ces jours bienvenus
    Balades, visites, et loisirs programmés
    Entre les gouttes et les rayons solaires apparus

     

    31
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 15:56

    bonjour

    comme j'ai beaucoup d'imagination j'aurai dit une soucoupe volante ou un animal marin du style méduse !!

    32
    Lundi 27 Septembre 2021 à 00:15

    Insolite et original !

    On dirait bien une soucoupe volante ! et ce halo lumineux autour te fait une photo de toute beauté !

    Super Bébert !

    Bisous les amis .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :