• une rose spéciale en cadeau

    une rose spéciale

    ...

    on a reçu un beau cadeau d'une amie blogueuse ...  merci à elle ++++

    une rose spéciale

    une rose et on l'a trouve si belle ...    merci M-Jo

    une rose spéciale

    et je l'ai prise en photos avec le smartphone Google Pixel 6a  , d'où mes recherches photos 

    une rose spéciale

    oui , c'est la même !  mais avec des angles et lumières différentes 

    une rose spéciale

    ...

    une rose spéciale

    ...

    une rose spéciale

    ...

    une rose spéciale   une rose spéciale

    ...

    une rose spéciale

    ...

    une rose spéciale en cadeau

    ...

    merci à tous d'avoir appréciés mes photos  ... et cette rose  !

    ...

    une rose spéciale en cadeau

    ...

    une rose spéciale en cadeau

    ...

    A+  

    « bonne année 2024Défi reflets N°1 / 2024 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 08:18
    Bonjour Bébert, merci pour ces magnifiques photos. Cette rose est sublime. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.
    2
    Vendredi 5 Janvier à 08:23
    Elle est magnifique cette rose, quel beau cadeau! Bises du jour Mireille du sablon
    3
    Vendredi 5 Janvier à 08:26
    Coucou Bébert, C'est vrai qu'elle est très spéciale, et d'autant plus pour vous qu'il s'agit d'un cadeau. Merci pour le partage. Bisous à vous deux et bonne journée.
    4
    Vendredi 5 Janvier à 08:32
    Qelle beau cadeau , elle est superbe cette rose ... Bonne journée à vous deux Bises
    5
    Vendredi 5 Janvier à 08:34
    Très jolie rose et magnifiquement faite! Bon vendredi
    6
    Vendredi 5 Janvier à 08:45

    Bonjour, Bébert.

    Ainsi qu'à ta femme Danièle.

    Tout d'abord. Je te souhaite ainsi qu'à ta femme Danièle.

    Une bonne année 2024 avec tous mes bons voeux.

    Mon petit passage, sur ton agréable, remarquable, blog !

    Biens agréables photos !

    Je te souhaite ainsi qu'à ta femme. Un bon mois de janvier.

    Là, un bon vendredi, une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Amicalement. A +

    7
    Vendredi 5 Janvier à 08:58

    Coucou Bébert. Ah oui, c'est vraiment un beau cadeau, elle est superbe cette rose que tu viens de décliner en plusieurs photos.
    Bises et bon vendredi à vous deux les amis - Zaza - https://zazarambette.fr

    8
    Vendredi 5 Janvier à 09:09
    Floralie
    Bonjour Bébert, Quel beau cadeau, cette rose est vraiment superbe c'est un très beau cadeau Je te souhaite une bonne fin de semaine et un excellent week-end Gros bisous !
    9
    Vendredi 5 Janvier à 09:26
    Rouidine
    Bonjour Bébert, Oui, je l'ai vu passer plusieurs fois sur des blogs !! C'est vrai qu'elle est très jolie avec ces couleurs !!! Passez une bonne journée, bises à vous deux
    10
    Vendredi 5 Janvier à 09:27
    Cette Rose est sublime et elle t'a permis de faire des photos magnifiques ! en plus, elle ne fanera pas... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    11
    Vendredi 5 Janvier à 09:30
    Elle est vraiment étonnante cette rose aux mille couleurs ! Un très joli cadeau que tu as su mettre en valeur par tes photos, en prouvant encore une fois que ... les reflets ça te connait ! lol ! Bonne journée à vous deux
    12
    Vendredi 5 Janvier à 09:47
    Tu as su capter toutes ces couleurs de l'arc-en-ciel dans cette sublime rose. J'aime aussi la voir en noir et blanc, très chic ! Elle est vraiment très belle cette rose et elle vous portera bonheur et meilleure santé, souhait primordial en effet. Encore tous mes souhaits de bonne santé donc, à tous les deux. Gros gros bisous ♥
    13
    Vendredi 5 Janvier à 09:57

    Bonjour,


    merci de ce partage d'un superbe cadeau

    une magnifique rose que voila

     



    Vendredi et c'est mon tour
    Chez vous je viens les amis
    Pour un weekend bien joli
    Vous souhaiter ce jour

    Pas de grande neige en ma Lorraine
    Rien ne tombe en ma ville ni sur nos plaines
    C'est dans les Vosges, nos montagnes à nous
    Que la neige s'installe tout doux


    14
    Vendredi 5 Janvier à 10:02

    Hello Bebert

    Wouah ! Elle est magnifique cette rose. On dirait du cristal ... En quoi est elle faite ? Vraiment superbe et tes photos avec ces couleurs étincelantes rendent hommage à ce tres beau cadeau.

    Bon Vendredi

    Pat

    15
    Vendredi 5 Janvier à 10:08
    Cette rose est de toute beauté. Bon vendredi tout les deux. Christian
    16
    Vendredi 5 Janvier à 10:17
    Un très beau cadeau que cette rose !
    17
    Vendredi 5 Janvier à 10:39

    bonjour, c'est très beau ,un beau cadeau bonne continuation à vous deux gros bisous

    18
    Vendredi 5 Janvier à 11:00
    Bonjour Bébert, Un très beau cadeau, une belle attention. Cette rose prise sosus plusieurs angles est très belle. Bonne jounrée. Bisous à partager. Huguette
    19
    Vendredi 5 Janvier à 11:50
    oui c'est très beau Bébert ,un beau cadeau, et bien il annonce du froid pour la semaine prochaine donc il faut que je vois pour mes plantes , je te souhaite une belle journée de Vendredi a++
    20
    Vendredi 5 Janvier à 12:35
    avec tous tes clichés on va pouvoir en faire un bouquet ! original comme cadeau ! un bon vendredi bebert , plus frais mais du soleil.. agréable , un gros bizou bon week à tous les deux flo
    21
    Vendredi 5 Janvier à 13:31
    Coucou mon ami, Quel magnifique cadeau que tu as reçu de ton amie. (est ce du vair) avec de si beaux reflets de toutes les couleurs. Les photos sont superbes, j'aime beaucoup. Nous avons encore et toujours de la pluie.... c'est désolant..... Je te souhaite une très bonne et douce journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous Ton amie Puce.
    22
    Vendredi 5 Janvier à 14:04
    Cette rose est splendide ! Merci à ton amie qui te l'a envoyée. Bravo pour tes différentes photos qui nous la présente joliment sous toutes ses formes. Il pleut ici après le soleil magnifique d'hier. Bon week-end à vous deux ! Prenez bien soin de vous ! Bises, à bientôt Danièle et Bébert.
    23
    Vendredi 5 Janvier à 14:08
    c'est un beau cadeau très original cette rose! bisous Bébert. cathy
    24
    Vendredi 5 Janvier à 15:44
    Renée
    elle est de toute beauté beau cadeau. Bisous bonne journée
    25
    Vendredi 5 Janvier à 16:45
    LylouAnne
    Coucou Bébert, cette rose est en effet magnifique et tu lui fais un grand honneur avec tes jolies photos, elles sont superbes. Belle soirée à tous les deux, gros bisous. Lylou
    26
    Vendredi 5 Janvier à 17:27
    Une superbe série avec cette rose ainsi déclinée . Bonne soirée Bises
    27
    Vendredi 5 Janvier à 17:56
    Bonjour En noir et blanc je la trouve superbe toi aussi tu fais joujou avec ton A P N......rire bisous a vous deux
    28
    Samedi 6 Janvier à 07:15
    Elle est splendide ! Quel magnifique cadeau et tellement original. Bon week end Bisou
    29
    Samedi 6 Janvier à 11:16
    J'aime beaucoup, mais celles en N/B sont superbes aussi ! Bonne journée à vous deux
    30
    Marie-France
    Samedi 6 Janvier à 15:14

    Tes photos sont tres belles.

    31
    Samedi 6 Janvier à 16:43

    Bonjour bebert et Danièle,

    Elle est passée sous tous les angles de ton smartphone. Tes photographies sont magnifiquement belles, belles couleurs et les deux en noir et blanc, c'est superbe, j'aime beaucoup et même plus que celles en couleur.

    Je suis contente qu'elle vous plaise.

    De très belles photographies. C'est fou comme ton smartphone fait de belles photographies.

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux et plus à Danièle 

    32
    Samedi 6 Janvier à 17:16
    je n'ai pas compris comment cette belle rose était réalisée. Verre ? Papier métallisé ? en tous cas un beau cadeau
    33
    Dimanche 7 Janvier à 01:48
    Elle est superbe cette rose ! Arc en ciel ou cristal , elle est merveilleuse ! Un magnifique cadeau Bébert . Bon dimanche à vous deux et gros bisous .
    34
    Dimanche 7 Janvier à 03:39

    Coucou Bébert,

    Tout d'abord je vous souhaite à tous les deux une année 2024 très paisible..

    Quelles magnifiques roses aux couleurs de cristal..

    Tes photos la mettent bien en valeur , c'est éblouissant et superbe..

    Les noires et blanches ont une très grandes particularités également..

    Bonne journée. Bizouilles d'Marinette à tous les deux..

    35
    Dimanche 7 Janvier à 09:43
    Ce matin, fine pluie, presque grésil.... Bon dimanche à vous deux
    36
    Dimanche 7 Janvier à 16:54

    Bonjour cher Bebert. Magnifique cette rose multicolore, un joli cadeau de M-j c’est sympa de sa part. Je vois que le pixel Google fait du bon boulot. Je l’avait acheté pour sa polyvalence et son super zoom mais ce n’est qu’un portable après tout , donc je l’ai renvoyé nez Amazon. Merci Bebert et amitiés à vous deux. 
     Bien amicalement. 

    37
    Lundi 8 Janvier à 07:42
    coucou a vous deux elle est belle cette rose moi j aime beaucoup elle est sur mon blog gros bisous a vous deux dany
    38
    Lundi 8 Janvier à 10:02

    Bonjour Bébert Tu t'amuses comme un petit fou avec ce Pixel 6a C'est vrai qu'elle est joie cette rose. je te souhaite ainsi qu'à ta chérie une excellente année 2024 et de belles balades en CC Amitiés, Michel

    39
    Lundi 8 Janvier à 11:10
    Un cadeau original Bébert et de bien jolies photos Bonne journée
    40
    Lundi 8 Janvier à 12:33
    Comme elle est belle cette rose!!! Elle est magnifique!!!Joli cadeau!
    41
    Lundi 8 Janvier à 19:27
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, C'est vrai qu'elle est magnifique ! Quel beau cadeau... Bonne soirée, bises Véronique
    42
    Mardi 9 Janvier à 11:11
    bonjour bébert, ho oui cette rose est de toute beauté, en noir et blanc est sublime aussi ++++, un pur régal pour les yeux, c'est un très beau cadeau de la part de ton amie.....passez une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
    43
    Mardi 9 Janvier à 17:45
    Magnifique cadeau Cette rose est de toute beauté Autant en couleurs qu'en noir et blanc Bonne soirée à vous deux Gros bisous
    44
    Mercredi 10 Janvier à 11:42

    Bonjour Bébert,

    Elle est de toute beauté cette rose, un joli cadeau mis

    en évidence.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse une  bonne

    année 2024 surtout la santé. Mes excuses pour

    le retard;

    Bonne journée et douce semaine à vous deux.

    Bisous -violette

    45
    Jeudi 11 Janvier à 19:12
    Très jolie et délicate rose. C'est un joli cadeau
    46
    Mardi 16 Janvier à 14:29

    un froid de canard -7° ce matin heureusement il fait soleil agréable et maintenant fait 4° mais le soir quand le soleil ce couche glagla de nouveau, pas le moment que le chauffage flanche ! 

    je suis vraiment désolée pour daniele qu'elle souffre et que le traitement ne fasse pas effet , ne la soulage pas .. tu dois être désemparé et pas savoir quoi faire .. 

    mon amie bernadette qui a eu un cancer au poumon , il lui ont enlover le poumon entier , donc grosse opération, ça fait un an , a trouvé d'autres moyens que les médicaments pour soulager ses douleurs mais surement moins fortes que celles de daniele , elle fait de l'acupuncture, de la relaxion , de la sophrologie , de l'hypnose (ça marche super bien sur elle) de l'auriculothérapie , elle a été un mois en rééducation maison de convalescence a rencontré une assistante sociale qui lui a dit qu'à l'hopital de creteil donc à nantes, ou grosse ville doit y avoir aussi un service gratuit pour toute personne qui veut faire du yoga ou autre ça soulage les malades mais ça personne ne lui avait dit à l'hosto ils cachent un peu ce genre de services du coup ça lui fait tellement de bien qu'elle a arrêter tous les anti-depreseurs et aussi anti-douleurs car lors de l'opération ont coupé des nerfs et a des douleurs fantomes unp eu partout , sein, à l'intérieur aussi sent comme si son poumon etait encore là c'est du liquide qui s'est formé pour combler le manque qu'on lui a dit .. enfin voilà si ça peut vous aider et surtout lui rendre la vie moins douloureuse.. ça me ferait plaisir .. courage bebert de tout coeur avec toi. je t'embrasse bien fort, flo

      • Jeudi 18 Janvier à 15:45

        merci Flo ...  gros bisous a+

    47
    Jeudi 18 Janvier à 10:43
    Coïncidence : je viens de trouver la photo de la rose dans un toute boîtes de vente de gadgets divers Cette fois la neige est arrivée : environ 15 cm... Bonne journée à vous deux
    48
    Lundi 5 Février à 19:48

    bonne soiree a demain mardi bisous

    49
    Samedi 24 Février à 13:51

    avec un rayon de soleil bonne apres midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :