• panorama à Macon

    cliques sur le panorama à Macon

    j'aime les reflets  et  toi ?   bel am  A+

     

    « sur un arbre mort !Notre Minou noir ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:34

    Je connais bien, c'est tout près de chez moi..

    belle journée

    2
    mireille du sablon
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:39

    ..je n'aurai qu'un mot, magnifique!

    Bises à tous les deux de Mireille du Sablon

    3
    yagh
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:40

    J'adore aussi, faire ce genre de photo,de miroir.

    Celle-ci est très lumineuse.

    Merci

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:49

    au vue de la photo, nous sommes bien obligés d'admirer ces magnifiques reflets et de les aimer

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:53

    Bonjour Bébert

    Oui c'est superbe ce reflet tu as l'oeil bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:06

    Magnifique cette vue panoramique avec ces beaux reflets dans le bleu de l'eau comme le ciel

    bisous monique

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:14

    merci Yagh pour ton appréciation  belle journée  a+

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:19

    rasse ...J'aime TES reflets Bébert  je t'emb...n oh lala  c'cst l'enfer avec mon clavier quel dommage !!! b tu vois le travail !!! 

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:08

    Très joli panoramique avec de superbes reflets !
    Bises et bonne journée à toi

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:37
    Claudine /canelle

    MAGNIFIQUE !!!!!!!!

    Bises Bébert

    11
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:54

    Un beau panorama !

    Bonne journée.

    Michel

    12
    MARIE-FRANCE
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:32
    Trés beau panorama
    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:36

    Merci pour la belle fleur que tu m'as offert...

    Bonne journée

    Bonjour

     Comme chaque jour je passe chez Toi! 

    Pour y déposer une pensée amicale..

     J'espère être une petite note  de douce musique et de gaieté

    Pour ta journée gros bisous de la kikinette

    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:59

    merci Marie France pour tes coms sympas et +++   bonne soirée  A+

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:44
    aussie53.

    Bonjour Albert,

    Superbe Ville et génial ces reflets dans l'eau belle effet de miroir.

    Bonne fin de journée.

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:41

    Moi aussi j'aime les reflets ;) 

    d'ailleurs à Narbonne j'en ai pris de beaux ;)

    ceux là je ne les connais pas, mais qu'est ce que c'est beau, on ira sans doute un jour dans ce coin..les blogs ça donne aussi des idées de voyages.

    bonne journée

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:27

    merci à tous   bon am  A+  

    18
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:38

    Quelle belle photo Bébert ! Le pont , la ville , l'eau et les reflets ! J'adore ... tout ... et surtout ta photo !

    Bisous Bébert . A+

    19
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:42

    Voilà le résultat d'être à la bonne place au bon moment. Encore plus de reflets ce serait trop glasses. Donc il n'y a pas que nous pour regarder dans un miroir, il y a aussi le ciel et naturellement le photographe.

    20
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:41

    merci à tous   bon am  A+ 

    21
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:18

    Bonsoir bebert,

    Comment ne pas aimer les reflets ? Magnifique. Très beau panorama. C'est superbe.

    J'étais partie sur "les gouttelettes d'eau" d'aujourd'hui  et j'a vu "Panorama à Mâcon" et comme j'ai beaucoup aimé la ville et j'ai de beaux souvenirs, la curiosité m'a poussée à cliquer.

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:57

        eh oui c'est fait pour  ...  merci  MArie Jo   gros bisous  A+

    22
    liloutte
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:23

    Salut.   Belle vue de MACON certes mais à 4kms il y a SENECCE-LES-MACON . Un petit bled sympa avec des maisons en pierres apparentes,  un bel hôtel  genre auberge ancienne placé à côté d'un moulin du moyen âge dans un parc avec derrière un étang. Bref, ce qu'il faut pour retenir mon intérêt des endroits bucoliques.

    Quand aux patrons et personnel  de l'auberge, c'est une autre histoire... Eux gâchent le paysage.

     Je connais ce coin car on s'y était arrêté avec mon V.O. pour l'étape-bouffe du midi.

    BONNE ANNEE A TOUS

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:26

        merci pour l'info  bonne fin d'année  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :