• photos plaisirs des yeux -2

    photos plaisirs des yeux -2

     

    photos plaisirs des yeux -2

    eh oui ! des champignons  le 13 Janvier 

    photos plaisirs des yeux -2

    ...

    photos plaisirs des yeux -2

    sur la porte du frigo  !  elle vit avec nous  hi hi  

    photos plaisirs des yeux -2

    elle est belle et gentille  , nous on les laisse tranquille  enfin moi hi hi 

    photos plaisirs des yeux -2

    et la vapeur après la gelée du matin   j'aime +++

    photos plaisirs des yeux -2

    les ânes près de chez nous que l'on va voir tous les jours , notre balade ...

    photos plaisirs des yeux -2

    ...

    photos plaisirs des yeux -2

    il y a eu cet hiver des ânons ...

    photos plaisirs des yeux -2

    ...

    photos plaisirs des yeux -2

    coucou  alors ?  une caresse  ou à manger  hi hi  han    oui les deux !

    photos plaisirs des yeux -2

    eh bien !  ça te gratte  ?  

    photos plaisirs des yeux -2

    ...

    photos plaisirs des yeux -2

    ...

    photos plaisirs des yeux -2

    le pont de pierre à Bordeaux

    photos plaisirs des yeux -2

    ...

    photos plaisirs des yeux -2

    et partir en CCar nous manque  mais bon  ??  

    photos plaisirs des yeux -2

     

    ...

    photos plaisirs des yeux -2

    ... 

     par Bébert du 33 en HTLM

    merci à tous   belle journée a+ 

    « Test du Pixel 6a de Google -2oiseaux à Sauveterre du Béarn »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:07
    Bonjour Bebert de superbes photos nous avons des ânes pas loin de chez nous un jour il faudra que je fasse des photos le pont de pierre que je connais bien superbes clichés bonne fin de Mardi a tout les deux
    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:16
    Coucou vous deux. De très belles photos, ravissement total pour les yeux. Pas pu passer plus tôt, beaucoup de rendez-vous médicaux. Je me suis négligée d'abord la covid, puis de décès de mon chéri. Je vous souhaite une très bonne journée, il faisait soleil, mais maintenant ciel gris, pluie ou pas. Prenez bien soin de vous, je vous embrasse très très fort. ton amie Puce
    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:17
    Superbes photos comme toujours et a propos du champignon je pense qu'il s'agit d'un champignon au nom plutôt suggestif:le phallus impudicus appelé également satyre puant. Bon mardi tout les deux. Christian
      • Mardi 21 Mars 2023 à 16:54

        ah oui merci  a+

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:28
    Coucou Bébert, Etonnants les champignons à cette saison en effet. C'est un bien joli partage, mais aujourd'hui, ce sera pour les Ânes et Ânons que j'ai le gros coup de coeur. Qu'est ce qu'ils sont beaux ! Bisous et bonne soirée
    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:28
    Lylou.Anne
    De jolies photos Bébert, coup de coeur pour ce joli ciel et les gouttes d'eau ! Les champignons, ah oui étrange à cette époque et trop mignon le petit âne, j'adore. En revanche, au secours pour la bête à 8 pattes, mon dieu, j'ai cru m'évanouir en arachnophobe que je suis !!! Bel après-midi, gros bisous à tous les deux. Lylou
    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:39
    Tu as bien fait de faire ces "photos plaisirs"... elles sont toutes très belles... j'aime beaucoup les petits ânons, ils sont craquants... Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.
    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:58
    C'est superbe Bébert et le petit aon est magnifique, j'adore ! Bises et bon mardi à tous les deux - Zaza
    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:16
    Ouh là que j'ai eu peur !!! mon cœur en bat encore, mon écran est super grand, j'ai reçu les araignées énooooooorrrrrmes en plein figure, hi hi ... Je suis en effet phobiques même en images, même mortes, même immobiles, c'est dire !!!! Préviens moi la prochaine fois. Je n'ai pas eu à prendre une loupe pour les voir en détails, tes photos sont tellement bien réussies, cette fois un peu trop pour moi ! lol !! Mais les autre photos sont vraiment super. Gros bisous à tous les deux de Miss Troutrouille
    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:20

    Qu'ils sont mignons ces ânons !!! De beaux clichés encore Bébert qui nous font toujours plaisir si diversifiés et toujours bien anotés ... Je vous souhaite à tous deux un bien agréable printemps avec les bises de mon coin ch'ti où la météo n'est pas encore folichonne pourtant ! Nicole

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:35
    Hello Bebert La photo avec la feuille et les goutes d'eau, j'adore ! L'araignée, on dirait presque une mygale hi hi hi . Je rigole mais je sais qu'il existe l'appellation mygale de Provence. Je ne sais pas comment elle est , mais celle ci a l'air d'être bien grosse. Bonne soirée Pat
    11
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:57
    Coucou Bébert, magnifiques photos comme toujours. Celle de la porte du réfrigérateur, je te la laisse. Quelle horreur cette araignée. (lol) Bonne soirée. Bisous.
    12
    Mardi 21 Mars 2023 à 17:58

    Bonjour Bébert

    De jolies photos et un coup de ♥ pour les Ânes et les Ânons cool

    Pour l'Araignée tu m'as fait rire "elle vit avec nous" ....... elle est énoooorme !!! he

    Jusqu'à présent le temps n'était pas top pour partir avec le c-car mais vrai que là ça fait plus envie ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:28
    Bonsoir Bébert, eh oui les effets climatiques sont bien la avec ses champignons qui poussent en été ou automnne et là en hiver ????? https://www.aujardin.info/champignons/phallus-impudicus.php Pour le reste s'est magnifique bonne semaine Amitiés à vous deux
    14
    Mardi 21 Mars 2023 à 19:37
    je préfère les petits ânes a ta copine sur le frigo!!! bisous Bébert. cathy
    15
    Mardi 21 Mars 2023 à 20:43
    BONJOUR Je veux bien te croire que le CC vous manque mais dit toi que c'est passager ... dès que ça ira mieux vous pourrez repartir tu nous a mis des bien belles photos ,j'aime beaucoup le pont !superbe bonne soirée bisous a vous 2
    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:01
    Roguidine
    Coucou Bébert, Une belle distraction ces ânes, surtout les ânons, Le pont à Bordeaux est magnifique, bien qu'il y en ait plusieurs .. Mais tu n'as pas peur qu'elle te pique cette araignée ? tu es copain avec tout le monde !! lol !! moi, je l'aurais tuée !! je n'aime pas ce genre de bestiole !!! Et oui, les beaux jours arrivent, en ce moment il y a de belles journées... vous en profitez quand même, une petite marche ça fait du bien avec ce ciel bleu... Bises à vous deux et bonne semaine
    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 00:29
    Bonsoir Bébert, je me répète;..mais tes photos sount super belles. j'aime ces ânes et ces ânons. Bonne soirée et doucenuit . Bisous. Huguette
    18
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:53
    Ce matin j'adore tes ânes ils sont superbes et aiment les caresses et les hommes...j'en avais près de chez moi et puis finalement le propriétaire les a levé, dommage. Tu as fait de belles photos autour de chez toi. Ton araignée est impressionnante ainsi grossie :) J'en ai aussi chez moi, elles se planquent dans les poutres apparentes et reviennent refaire leurs toiles dès que je cesse le ménage. Il faut bien qu'elles trouvent un gîte durant l'hiver en campagne ! Je comprends que le CC vous manque, partir fait du bien mais la santé passe avant tout. Bisous à tous les deux
    19
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:05
    Je te laisse l'araignée!!! Bonne journée
    20
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:19

    Tes photos sont toutes bien belles, mais mon coup de cœur va sur ton araignée ( surtout le deuxième cliché ).

    Pas folichon le temps !
    Parfois un rare rayon de soleil entre les nuages... et température très fraîche !
    Passe zune belle journée tous les deux

    21
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:53
    Bonjour bon mercredi il fait beau L'amitié est une belle histoire.. Je t'envoie un bateau de fleurs .. Sur un océan de parfum, Guidé par un vent de douceur sécurisé. Je viens te souhaiter une merveilleuse journée. Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette
    22
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:55
    C'est vrai que c'est un vrai plaisir pour les yeux tes grandes et belles photos !!!
    23
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:00

    bojour, de très belles photos bonne continuation à vous deux bisousss

    24
    Mercredi 22 Mars 2023 à 12:54
    C'est vrai que ça fait plaisir de voir une araignée qui sait écrire et un âne qui aime discuter (quoique "Hi-han" soit un peu limité comme conversation...) On a la chance à notre époque de pouvoir admirer des tas de belles choses sans être allés les voir ! Bon après-midi les amis
    25
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:26
    Whaou une Zoropsis spinimana dite l'araignée nosferatu à cause du dessin sur sa tête qui semble représenter Nosferatu. Je rêve d'en rencontrer une. Elles ne doivent pas se plaire chez moi. Euh comment dire, tes champignons.... :D ils sont malodorants au possible dès qu'ils s'ouvrent : des satyres puants Magnifiques photos, je me régale comme à chaque fois Bonne journée Bébert et Danièle
      • Mercredi 22 Mars 2023 à 15:39

        merci Brigitte pour le nom de mon araignée  qui à toi plait  hi hi hi 

        bisous a+

    26
    Marie-France
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:35

    J'aime bien tes photos avec les anes. A+

    27
    Mercredi 22 Mars 2023 à 20:30

    super beaux clichés j'adore ... 

    ah les ânes , et les ânons . attendrissant tout ça ...

    bonne soirée beber et bisou flo

    28
    Jeudi 23 Mars 2023 à 05:51

    Bonsoir, bonjour, Bébert,

    me voici, sur ton remarquable, admirable, blog !

    Super tes photos. Tu me fais voir de belles choses.

    Les ânes, j'aime bien ces animaux et ils sont intéressant, 

    à ce que je me rappelle, fut une période très auparavant

    j'étais montée sur un âne. Pour une promenade, mes parents,

    m'accompagnaient et bien l'âne bougeait la tête car il ne voulait 

    pas mes parents quand j'avais posé la question au guide, qui

    m'avait dit que l'âne connaissait le trajet et voulait le faire

    qu'avec moi.  J'en ai toujours eu un bon souvenir.

    Je passe te souhaiter un bon jeudi. Une bonne journée.

    Une bonne saison printanière

    Amicalement. A + 

    29
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:44

    Re bonjour, Bébert.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Passe une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Amicalement. A +

    30
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:38

    BONJOUR  

    J'AI  UN  AUTRE  BLOG  CELUI L'A NEXISTE  PLUS  

    LE  NOUVEAU 

    MICKEY-BISOU 

    A BIENTOT

    LO

    31
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:38
    Je vous souhaite de pouvoir partir un petit peu une fois les beaux jours revenus. Poutous
    32
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:48
    Une tres belle série de photos . Je me régale en regardant tes photos que ce soit avec les ânes et cet adorable anon ou l'araignée elle est magnifique . Une tres belle vue aussi de ce pont de Bordeaux . Bonne soirée Bises
    33
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:11

    Bonjour,


    merci de cette nouevlle page de reve,

    avec plein d'images et de moments inouis comme cette araignéee, etonnant cela

    merci de ce moment que tu partages avec nous, les mais, les visiteurs

     





    Vendredi arrive avec le printemps
    Et il est venu en ce jour le moment
    Ou je viens mes amis vous souhaiter
    Un bon et beau weekend printanier

    Meme s'il pleut encore un peu
    Et qu'un peu de vent souffle toujours
    Nous allons avoir des bien beaux jours
    Le soleil vient doucement se montrer en nos lieux

    34
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:57

    Quel beau ciel sur la première, j'adore. Sur la dernière, il est beau aussi mais j'ai une petite préférence pour la première.

    En général, tous les ans, j'en ai des Champignons comme celui de ta photographies mais l'année passée, je n'en ai pas vus. Comme c'est beau le Trèfle avec les perles de pluie ou de rosée, l'avant-dernière est superbe aussi. 

    Génial et superbe la p'tite Araignée. J'en ai une aussi qui vient chaque soir dans le lavabo de la cuisine vers la fenêtre, elle se laisse prendre, je la mets sur mon doigt, lui parle puis la repose, ça s'apprivoise bien. Elle est toute noire.

    J'aime aussi regarder les vapeurs qui sortent du sol. J'ai quelques photographies aussi.

    Ta série sur les Ânes est très belle, j'adore ces animaux. L'avant-dernière est rigolote, les petits sont beaux avec leurs oreilles noires et blanches. Magnifiques fleurs. 

    Le pont de pierre est de toute beauté, une grande préférence et un coup de coeur pour la 1ère. 

    Je me doute bien que partir vous manque mais ça va revenir.

    Un très bel article car de belles photographies, c'est toujours agréable de venir chez toi.

    Bonne fin de journée. Bisous à vous deux.

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 19:11

        merci Marie Jo  ++++++++++  bisous A+

        belle soirée 

    35
    Mardi 28 Mars 2023 à 22:53

    Super tes photos plaisir Bébert !

    Plaisir pour moi aussi , de revoir ces gentils ânes que nous avions vu avec vous au cours d'une promenade bien agréable !

    Bisous les amis .

    36
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:07
    Ah mince...Pas de balades en camping-car de prévues alors... Certainement à cause de l'état de santé de Danielle... La santé avant tout!Courage! Berk l'araignée...Je préfère les ânes! Il est beau le pont!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :