• mes photos avec le Pixel 6a -3

    mes photos avec le Pixel 6a

    bon, pas évident de faire des macros  , mais j'aime voir ce qu'on peut faire avec un smartphone !

    eh oui ! c'est mon cadeau d'anniversaire bien sur  !   hi hi  ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    oui , chez nous c'est Noël toute l'année  ,  tout est solaire  ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    chez un de nos voisins , on y va tous les jours les voir  !

    mes photos avec le Pixel 6a  mes photos avec le Pixel 6a

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    ...

    j'étais assis sur un banc mes photos avec le Pixel 6a et cette chienne est venue 

    me voir toute câline   ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    vive le printemps ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    j'aime les fleurs sauvages ++++++++

    mes photos avec le Pixel 6a

    des cardamines des prés ...

    mes photos avec le Pixel 6a

    photo en mode nuit  !  je trouve que c'est pas mal   hi hi 

    mes photos avec le Pixel 6a

    et on a des lumières qu'on met dans la maison  et on aiment   (solaire bien sur !) 

    mes photos avec le Pixel 6a

    et ça change de couleurs  (6) 

    mes photos avec le Pixel 6a

    eh oui ! qu'est-ce que j'ai pris  ?     c'est  au bord de la route , l'eau de pluie  dans le fossé hihihi

    mes photos avec le Pixel 6a

    avec un réglage , le sujet est net et autour c'est flou  , et en prime une abeille  

    mes photos avec le Pixel 6a

    et les vignes des Côtes de Bourg  ...  sur Gironde 

    mes photos avec le Pixel 6a

    ma 1 ère fleur de fraisiers !

    merci ++  à tous   ...    A+  belle journée 

    à suivre ... 

    « oiseaux à Sauveterre du Béarnmes photos avec le Pixel 6a -4 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:28
    Hello Bebert Je trouve les photos de ce smartphone aussi bonne que n'importe quel apn ou bridge .... Elles sont excellentes. D'ailleurs avec un APN si on a pas l'objectif approprié, on ne peut pas faire de macro.... meme en manuel, c'est pas bon ! Bon Mercredi Pat
    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:30
    Bonjour Bébert, Super belles photos, tu es un pro. Bravo. Bon AM . Bisous. Huguette
    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:32
    Lylou.Anne
    Eh bien ce smartphone me semble bien performant car tes photos sont vraiment magnifiques, les macros très réussies ! Oh en effet c'est Noël chez toi toute l'année, c'est chouette et tu imagines bien que tes petites lumières dans la maison me plaisent beaucoup. Un très beau billet Bébert. Bel après-midi, gros bisous à tous les deux. Lylou
    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:45
    Il y a vraiment moyen de faire de superbes photos avec ce smartphone. Bonne soirée tout les deux. Christian
    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:05
    Coucou mon ami, Tu as été gâté.. très beau cadeau. qui fait de magnifiques photos félicitations. les lumières donnent de très beaux reflets.. et le waf waf... à l'air à l'aise. Bonne journée, prenez bien soi de vous, bisous bisous de Puce
    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:41
    bonjour Bébert tes photos sont superbes vraiment moi j'en fait beaucoup avec mon smartphone , les tiennes sont magnifiques ,je te souhaite une bonne fin de journée ,bonne soirée a vous deux
    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:47
    Oui certaines ont bien réussies. Mais pourquoi tu as quitté ton appareil photo ? Bon je sais le poids et plein d'objectifs...
    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:12

    Bonjour Bébert,

    En appareil photo de smartphone, je ne connais pas suffisamment pour juger. Ce que je sais c'est que tes photos sont magnifiques et bien réussies. Un très joli cadeau d'anniversaire. Bonne fin de journée du mercredi. Bisous à tous les deux.

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:26
    Elles sont toutes parfaites tes photos. C'est une toute autre façon de prendre des photos et çà prends moins de place qu'un apn. Avec celui-ci tes photos macro sont aussi parfaitement réussies. Bravo Bébert Gros bisous à tous les deux
    10
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:26

    Bonjour Bébert

    Elles sont très jolies tes photos !

    Pour une fois ce n'est pas un Chat qui t'a suivi mais un Chien !!! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:38
    Superbes tes photos ! C'est fou ce qu'on arrive à faire maintenant avec un smartphone ! (Et il parait qu'on peut même téléphoner aussi... lol !) Bonne fin de journée
    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:02
    Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! quelles belles photos... tu as eu un beau cadeau d'anniversaire !!! Très bonne soirée et gros bisous.
    13
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:12
    Claudine/canelle
    Mon fils a ce meme smartphone et il en est ravi Tes photos sont toutes très réussies Bises Bébert
    14
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:18
    Coucou Bébert, Voilà un chouette test sur des tas de sujets. La smartphone, je trouve cela très bien pour le paysage, pour faire des panoramiques ou des ralentis, mais pour le reste, je préfère mon APN et objectif macro et faire mes choix de réglages avec des courtes profondeur de champ. Merci du partage. Bisous et bonne soirée.
    15
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:35

    Tes photos sont superbes!

    Je t'avoue que je ne fais plus que des photos avec mon smartphone,

    l'APN est trop lourd et moins pratique.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    16
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:56
    Des photos très réussies Bébert et une petite chienne adorable. Bises et bonne soirée - Zaza
    17
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:56
    Bonjour C'est bien ,tu en tire un maximum et c'est toujours pareil ...tout dépend du prix que tu y met et moi !!tu sais qu'il reste toujours a la maison,je risque pas de faire des photos avec il faudrait que j' apprennent a m'en servir (rire) bisous a vous deux
    18
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:08
    De superbes photos avec cet appareil , un smartphone que tu sais tres bien utiliser . Bonne soirée Bises
    19
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:52
    Merveilleuse photos, BRAVO !
    20
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:05
    Bonsoir Bébert, merci pour ses belles photos ....mais aujourd'hui on s'aperçois que cet appareil destiné au téléphone est arrivé aussi ordinateur, Apn .Une solution pour appater et attirer le client.C'est plus de 10 millions vendus par ans..... Bonne soirée Amitiés
    21
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:29
    Tu as certainement un très beau cadeau d'anniv. Mon téléphone me sert à téléphoner, c'est tout
    22
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:38

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Il fait vraiment de très belles photographies.

    Toutes sont magnifiques. J'ai quelques préférences 3, 8, 9, 10, 14, 19, 20 mais dans celles-là, les mettre dans un ordre de préférence, c'est bien difficile. 

    Une belle vue sur les vignes, les moutons et tes lumières dans la nuit, j'aime beaucoup. Mais je les aime toutes.

    La 9 est superbe, oui je sais elle fait partie de mes préférées mais de voir l'arrière-plan flouté par un smartphone là bravo. J'ai hâte de découvrir ton joujou.

    Le toutou est marrant. Tu as déjà des fleurs de fraisiers, belle photographie, les miens commencent à sortir mais bon, ils ont été sous l'eau lors de l'inondation. 

    De très très belles photographies, tu ne dis rien et on se dit que c'est avec l'appareil photo. 

    Bonne soirée, bisous.

      • Jeudi 30 Mars 2023 à 08:45

        merci Marie Jo  hi hi   oui moi je trouve que c'est un beau résultat !

        merci pour tes choix    gros bisous a+

    23
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:48
    Roguidine
    Bonsoir Bébert; C'est rare de voir d'aussi belles photos sur un smartphone !! Tu as eu un très beau cadeau, il faut croire que tu le mérites !! mais oui ... Donc, quand tu partiras te balader, ton smartphone suffira ? le gros que tu as doit être lourd ? Bonne soirée , bises à vous deux
    24
    Jeudi 30 Mars 2023 à 07:06
    Et bien ton téléphone est digne d'un APN! Les photos sont superbes. Très belle journée. bises
    25
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:09
    Elles sont plus que pas mal tes photos réalisées avec le smartphone. Le mien n'est pas top pour les macros et à peine mieux pour les photos, mais j'en prends de temps en temps quand même. Merci pour ce partage, adorable la petite chienne elle a compris que tu aimais les animaux :) Bisous et une très belle journée
    26
    Jeudi 30 Mars 2023 à 09:36
    En tout cas les photos sont superbes Tu es l'ami de toutes les bêtes à ce que je vois :) Elles doivent sentir ta gentillesse. Bonne journée Bébert et Danièle
    27
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:58

    Toutes ces fleurs blanches sont merveilleuses, belle ambiance nocturne chez toi, bon jeudi bisous !

    28
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:12
    Waouh! Tu nous en mets plein les yeux ce matin ! et ta bannière à surprises n'est pas banale ! Le printemps est éclatant chez toi et ton Pixel 6a fait le job ! Bonne journée !
    29
    Jeudi 30 Mars 2023 à 12:28
    magnifiques tous ces clichés, les moutons.. (me rappelle ceux que j'avais dans le champ en face de ma maison à soignolles en brie...) c'etait sympa . très belles tes macros bebert bravo bel appareil que tu as pris comme portable.. un bon jeudi à toi , bonjour à daniele de ma part, je t'embrasse flo
    30
    Marie-France
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:22

    Ces photos faites avec un smartphone sont aussi belles qu'avec un appareil photos. Félicitations tu es un pro. A+

    31
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:55
    J'aime toujours les belles photos que tu nous proposes Bébert prises sur le vif et si précises .... j'ai toujours beaucoup de mal à venir sur tes pages, çà saute, çà sauye et je dois m'y reprendre à plusieurs reprises mais çà n'enlève rien au plaisir d'admirer tes clichés , je me demande si tu as déjà eu ce genre de réflexion mais à savoir que mon ordi n'est plus tout jeune , par contre je n'ai guère de rpoblèmes sur les autres blogs ??? ! Bonne fin de journée à tous deux sous le ciel pluvieux de mon coin ch'ti ! Nicole
    32
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:00

    de superbes images, photos que tu nous as fait et partagées

    merci de ce moment de beauté avec ton nouvel appareil

     

    33
    Lundi 3 Avril 2023 à 12:58
    coucou par ici ,tout comme toi ,j'aime le printemps ,j'aime les photos quand le fond est flou ,de bien jolis fleurs.douce journée.
    34
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:08
    Toutes tes photos sont très belles, comme d'habitude ! Mais, celles qui donnent particulièrement bien, ce sont celles de nuit où avec peu de lumière. Un excellent résultat !
    35
    Jeudi 20 Avril 2023 à 11:12
    Il fait de jolies photos ton smartphone! Ils sont beaux les moutons près de chez toi! Elle avait l'air gentille la chienne! Super toutes ces lumières solaires et toutes ces fleurs! Moi,je suis contente,car cette année,tout pousse super bien dans mon jardin!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :