• Fontaine à Bordeaux

    Fontaine à Bordeaux

    ...  et sur les maisons plein de mascarons à voir  et +++

    Fontaine à Bordeaux

    les 3 grâces de la place de la Bourse 

    Fontaine à Bordeaux

    ...

    Fontaine à Bordeaux

    ...

    Fontaine à Bordeaux

    oui, c'est sur les quais de Bordeaux !  33

    A+    bel am

    et bon weekend à tous ...

    désolé pour celles qui n'aiment pas mon jeu d'étoiles  hi hi 

    la majorité à aimé !  donc je le laisse un peu  hi hi

    bon jeu  et ++++  

     

    « Nuages ...Cygne et reflets »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:12

    Bo jour Bébert,

    Tes photos sont vraiment très belles. Cette fontaine est magnifique

    Bon week end et grosses bises

    Josiane

    2
    Florence
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:14

    Très bel endroit et photos  Albert !

    Bordeaux semble une belle ville !

    Bises bretonnes et ... pardon de jouer au schtroumf  grincheux avec les étoiles qui cachent tes si jolies photos  winktongue !

    Bonne soirée à vous deux !

    Florence

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:20

    Bonjour,

    Merci pour cette petite évasion jusqu'à Bordeaux en ce jour venteux et pluvieux.

    Il fut combien d'étoiles pour gagner une Cadet Mouton Rothschild ?

    Bonne soirée

    Josette

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:37

        hi hi hi  

        bisous   a+

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:21

    bonsoir, jolie fontaine, et belles photos !

    je les aime bien tes étoiles, je m'amuses bien !

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:19

    Jolie cette fontaine sur la place de Bordeaux et en plus il y a plein d'étoiles !!!!! j'écris, une étoile passe et paf ! une grande étoile qui explose en mille étoiles he

    Gros bisous étoilés

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:34

    Bonsoir Bebert

    Vraiment très jolie cette fontaine,de jolis clichés

    Je viens te souhaiter une belle soirée et un très bon week-end.

    En espérant que tu as du soleil, car pour moi aujourd'hui c'était la pluie.

    La semaine prochaine je ne serais pas trop présente,les ouvriers arrivent

    J'essaierais de passer le soir, en plus quelques rdv médicaux

    Gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:38

    Coucou Bébert

    Elle est très belle mais je préfère l'autre, encore plus imposante, celle qu'on voit dans le feuilleton policier

    C'est ton blog Bébert, tu fais ce que tu veux !!!!!  (euhhhh .... mais elles m'énervent ! MDR !!!)

    Merci pour ton partage

    bisous, bonne soirée

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:25
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    je découvre Bordeaux avec toi, je n'y suis jamais allée !!

    la première photo est un peu sombre pour voir les détails !!

    dommage, je la préfère à l'autre quand même !! plus connue !

    je vais passer une nuit étoilée avec ta souris, je m'amuse à la faire éclater, ça me plait !!!

    Bonne fin de soirée, bises

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 20:22

    Salut Bébert, comment vas-tu ? j'espère te retrouver en bonne santé. Pourquoi pas des étoiles, c'est le lieu des rêves non ? Et il y a de la magie dans une de tes photos de fontaines. Il y en a une qui a l'eau qui s'est transformé en vin. C'est bon pour les fêtards. Et le fond d'écran est fabuleux avec ces fleurs.

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:34

    Bordeaux est une ville ne nous ne connaissons pratiquement pas, hélas, et tes photos, superbes, nous donnent vraiment envie de nous y attarder prochainement ! Bises.

    11
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:48

    Belle fontaine, avec une eau rougie ?  curieux ça non ? je ne suis pas sure que ce soit très agréable !!! je préférerais de l'eau turquoise !!! he

    Bise et bon weekend

    12
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:17

    Bonjour Bébert exceptionnellement en ce dimanche !

    Magnifique ta 1ere photo de la fontaine de la Place du Parlement - sauf erreur de ma part -

    Bisous !

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:07

        oui Nicole  c'est ça  ! bisous A+  merci

    13
    escapade40
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:02

    Bonjour Bébert , quelle belle ville que j'aime beaucoup en espérant y retourner

    un jour ! . Bon Dimanche bien au sec , bisous , escapade , 

    14
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:45

    Bonjour Bébert. C'est réellement une belle fontaine mais... pourquoi ces reflets rouges ? C'est pour refléter les opinions politiques de Monsieur le maire ?!?

    15
    Lundi 21 Novembre 2016 à 09:22

    Mais tout ton blog  mérite  des étoiles  hihihihi

     À vous, Martirio, Dolorès, Gracia,

    Sœurs de beauté votre nom, seul mot que vous y saurez lire,

    Attirera vos yeux et vous fera sourire  Vous  avez   les cheveux assez longs

    Pour filer d’un seul jet de la nuque aux talons.

    jolie  fontaine  bien nommée !!!!  bises   

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 11:50

        merci Dany pour tes beaux com

         bisous a+

    16
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:04
    Cette place est de toute beauté avec cette belle fontaine et ces beaux bâtiments tout autour Je l'ai vue l'an passé et je l'avais admirée ! Merci de me rappeler ce beau souvenir Bébert avec ce belles photos . Bisous .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :