• Nuages ...

    Nuages ...

    appuyez sur la touche  F11 pour en profitez au max ! = plein écran 

    oui , en reflets que c'est beau  non  ?  

    bel am     A+

     hi hi hi    le jeu du jour :  viser les étoiles qui tombent avec la souris  sans cliquer !   hi hi hi

     

     

     

    « la lune en 1 nuit Fontaine à Bordeaux »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:34

    Coucou Bébert

    Elles m'énervent un max tes étoiles !!!!! 

    tu sais que ça bouffe de la mémoire  yes et que selon la configuration certaines personnes ne pourront peut-être pas voir toutes tes photos ..... bon là ça va encore t'en as qu'une mais quand y en a plein sur le même billet .......

    Bon je la vois et elle est belle ta photo, bravo !

    Bisous, bonne journée

    2
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:34

    Oui c'est superbe !!

    Merci à toi 

    Bises

    3
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:45

    Hi hi, j'en ai attrapé pas mal, par contre je dois t'écrire très lentement .... il faudrait peut-être retirer ton fond étoilés. J'ai une très bonne connexion car à côté de l'antenne, et pourtant même à cette creuse j'ai du mal ...

    Je ne peux t'en dire plus ... mais ton jeu d'étoiles m'a bien amusée.

    Bises étoilées

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:47

    Bonjour,

    Superbe reflet, magnifique photo, sous une pluie d'étoiles.

    Bonne fin de journée

    Josette

    5
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:29

    hello ! me suis bien amusée avec ton jeu, j'ai gagné quoi ????  !!!

    belle soirée, MIAOU !!!!!!

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 15:37

        le droit de rejouer  hi hi hi hi hi

        bisous bel am A+

    6
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:14

    coucou du jeudi soir!!!! bonne fin de journée!! bisous Sylvie  

    7
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:29

    Bonjour Bébert,

    De très beaux nuages qui se reflètent dans l'eau

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:57

    Bravo ! Bisous !

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:06

    Super génial ton jeu des étoiles

    Et ces reflets sont top

    Bonne journée

    10
    escapade40
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:19

    Quelle superbe photo mais un peu trop grande pour nos disques durs ! . J'aime ces reflets

    sur l' eau . Bon week end Bébert , escapade ,

    11
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:25

    bonjour Bébert ,waouhh elle  est magnifique ,bravo bon week-end gros bisous

     

    12
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:09

    Comment ne pas aimer une telle ambiance !!!

    Bonne journée Albert !

    13
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:03

    Bonjour Bébert

    Eh bien moi j'aime ton animation je trouve ça sympa, surtout qu'il y a des étoiles quand tu passes la souris, je m'amuse bien lol

    En tout cas c'est une belle photo j'adore, l'eau t'attire 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    14
    Florence
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 17:21

    Hier je n'avais pas pu mettre un com, cela ne fonctionnait pas !

    Magnifique, le ciel est tombé dans l'eau  ?

    Bises et bonne soirée  Albert !

    Florence

    15
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 19:38

    Bonsoir Bébert

    Oui un très joli cliché, nuages,ciel bleu

    Et reflet dans l'eau donne un résultat superbe

    Gros bisous Jasmine...♥

    16
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:03

    Effectivement, c'est le cas de dire, on en prend plein les yeux !!! c'est juste magnifique !!!

     

    A très vite !!! Bises

    17
    Mardi 22 Novembre 2016 à 15:59

    Des nuages dans le ciel et aussi dans l'eau !

    Et aussi beaux dans l'eau que dans le ciel ! Bravo Bébert pour ces beaux reflets !

    Bisous Bébert .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :