• Cygne et reflets

    Cygne et reflets

    j'ai vu et j'ai pris en photos !! 

    Cygne et reflets

    ...

    Cygne et reflets

    ...

    Cygne et reflets

    alors ça vous plait ?  

    merci pour vos coms

    bel am A+ 

     

    « Fontaine à Bordeaux2 minous »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 13:59

    Magnifique ! cool

    Bises bretonnes et bon après-midi !

    Florence

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:05

    Un cygne encore plus gracieux dans ces magnifiques reflets :)

    Bonne journée & bises Albert

    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 14:56

     

    ☸ Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    ☸ L'amitié c'est un autre langage
    ☸ Un petit com et tu as tout compris
    ☸ C'est comme S.O.S dépannage
    ☸ Tu peux me parler quand tu veux
    ☸ L'amitié ça réchauffe,
    ☸ Cela donne du courage
    ☸ Pour apporter de la joie
    ☸ Et un peu de bonheur
    ☸ Je te souhaite une agréable journée
    ☸ Gros Bisous de ton amie kikinette 

     Le mois de Novembre est arrivé

    c'est magnifique  trop beau j'adore....

    4
    Marie-France
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:45

    Bjour Bébert

    Ces photos  de cygnes avec reflet me plaisent beaucoup. Je te souhaite une bonne soirée;

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 16:02

        merci Marie France ...  pour tous tes coms et ++++++++

        bisous bel am A+

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:13

    Bonjour Bébert

    Magnifique reflet, on croirait meme que tu as change les couleurs

    J'adore...C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Moi elle sera chargée comme tu le sais.

    Je profite aujourd'hui car je suis tranquille.On se retrouve bientôt sur mon blog hiver.

    Gros bisous Jasmine...♥

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:32

    Les reflets sont beaux, les cygnes un peu à contre-jour, dommage !

    Je ne reçois plus aucune notification, c'est pénible...

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:33

    ça me plait

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:44

    Coucou Bébert

    Bébert et ses reflets !!!!  cool

    Bravo pour tes photos !

    Bisous, bon après-midi

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:46

    Ces couleurs ... waouhhh ! oui, j'aime, c'est très beau ce cygne sur cette eau couleur or, légèrement ridée ...

    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:08

    coucou du lundi soir!! ici temps pluvieux!! bisous Sylvie  

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:16

    Quelle grâce sur cette eau dorée !!! C'est superbe !!!

    Bise et bonne soirée

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:50
    Des reflets et un cygne ça ne peut que me plaire ! J'adore les deux ! Tes photos sont belles Bébert et les reflets dorés sont de toute beauté ! Il y a plusieurs groupes de cygnes sur la Loire près de chez moi . Je les ai vus début novembre par de belles journées ensoleillées ! C'est la pluie et la tempête en ce moment , on reste devant l'ordi et on visite les amis ! Bisous à tout les deux Bébert .
    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:51

    Majestueux ce cygne !!! Bisous et bonne soirée les amis.

    14
    Mardi 22 Novembre 2016 à 14:25

    merci à tous 

    belle semaine  a+

    15
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:20

    coucou,tu as bien fait elles sont magnifiques tes photos ,bonne continuation gros bisous

     

    16
    Mardi 22 Novembre 2016 à 20:43

    Majestueux, belles photos, merci pour ces jolis partages, bisous @plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :