• les fleurs du moment

    les fleurs du moment

     photos aux smartphones

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    j'adore les pensées ...

    les fleurs du moment

    et toutes les autres photos sont avec le pixel 6a  ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    des pavots ...

    les fleurs du moment

    ...

    les fleurs du moment

    merci à tous   A+  

    « Vagues à Carro - 2Défi reflets d'Annie 2023 -3 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:19
    Superbes fleurs chez toi, moi aussi j'adore les pensées, si variées et aux si belles couleurs. En ce moment les mimosas nous offrent de superbes touches de jaune éclatant, c'est un vrai régal ! Très bonne journée à vous deux
    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:32
    c'est costaud les pensées, ça dure longtemps et ça résiste à l'hiver
    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:42
    Comme c'est beau et coloré... ça apporte de la "lumière" à ma journée qui s'annonce bien grise et humide !!! Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:42
    Des fleurs magnifiques Bébert, tout un panel de couleurs pour égayer ma journée... Bises et bon mardi à tous les deux - Zaza
    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:49
    Coucou Bébert, On a les mêmes, et c'est vraiment super agréable. Pas mal de Violettes aussi dans ma pelouse. Joli partage. Bisous et bonne journée
    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:51
    On est heureux de les voir revenir, toutes ces fleurs qui annoncent le printemps C'est beau, ça fait du bien. Qu'elles soient sauvages ou de culture, elles sont toutes aussi belles Bonne journée Bébert et Danièle
    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:52
    Lylou.Anne
    Un magnifique billet fleuri Bébert ! Le ciel est gris ce matin mais tu m'as mis du soleil dans les yeux avec toutes ces couleurs. Merci de ce joli partage et très belle journée. Gros bisous à tous les deux. Lylou
    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:31

    De superbes fleurs et de jolies couleurs, j'adore ces différentes pensées elles sont magnifiques, bon mardi bisous !

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:55

    Un superbe bouquet matinal.

    Bon mardi tout les deux.

    Christian

    10
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:56

    Bonjour Bébert

    On apprécie toujours les premières fleurs, c'est bon signe !

    Ah oui une belle collection de Pensées pour toi qui les adore !

    Le Mimosa est superbe et toutes ces couleurs sont bien agréables

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    11
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:58
    Bonjour Bébert, des très jolies fleurs chez toi. Cela sent le printemps arrivé. Bon mardi. Bisous.
    12
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:06
    Waouh ! Tout cela déjà ! Une belle collection de pensées .Quelle est la plus jolie, difficile à dire: j'hésite entre la 2 et la 4 . Et puis ces fleurs jaunes , c'est déjà du soleil que tu as sous les yeux ! Et là , sans hésiter je choisis le pavot ! Bises .
    13
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:18
    Roguidine
    Bonjour Bébert, ça fait du bien de voir des fleurs, hier en rando j'en ai vu aussi le printemps n'est pas loin!! ouf !! mon mimosa a gelé !!! Bonne journée, bises
    14
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:23

    bonjour, de très belles fleurs ,mon mimosa n'est pas beau cette année ...bonne continuation à vous deux bisousss

    15
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:27
    Hello Bebert De jolies fleurs bien photographié... Je te souhaite un bon Mardi Pat
    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:15
    Tes pensées sont très belles , mais ce mimosa! une splendeur! Bonne journée
    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:48
    ça sent le printemps et ça fait du bien, merci! bisous Bébert. cathy
    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:14
    Claudine/canelle
    Des fleurs qui font du bien au moral ... Merci Bébert Bises et bonne journée
    19
    Mardi 7 Mars 2023 à 14:05
    Bonjour Bébert je vois que le printemps est déjà arrivé à voir certaines de ses belles photos merci du partage bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    20
    Mardi 7 Mars 2023 à 14:57
    Ta page fleurie est magnifique! Le printemps montre vraiment le bout de son nez! J'aime aussi les pensées. Très belle journée. bises
    21
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:11
    Une superbe série de fleurs printanières . Bonne journée Bises
    22
    Mardi 7 Mars 2023 à 15:39
    Bien le bonjour à toi, De très belles couleurs, fleurs variées. J'aime beaucoup, je suis une fan de fleurs. Tous les 15 jours, je m'achète des jacinthes, je tour que cela sent très bon. Merci à toi, pour ce partage, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous Puce
    23
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:27
    C'est déjà très fleuri chez vous ! j'apprécie de voir toutes ces pensées colorées et surtout de voir de tout près à quoi ressemble le mimosa. Tout plein de petits soleils. Merci pour ce moment-bonheur bien appréciable. En haut d'la France le ciel est gris foncé, la pluie ne tombe même pas, elle semble pourtant tout près !!! incroyable ce temps. Elle était pourtant annoncée mais rien ne tombe. Bonne fin d'après-midi à tous les deux avec mes gros bisous
    24
    mireille du sablon
    Mardi 7 Mars 2023 à 19:50

    Merci pour toutes ces jolies couleurs,

    nous en avons bien besoin!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    25
    Mardi 7 Mars 2023 à 23:24

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Il est énorme et beau le Mimosa. Toutes les Pensées sont magnifiques, de belles couleurs, pas de Pensées cette année pour moi, j'espère l'année prochaine. Belles photographies de la Jacinthe et du Crocus avec le soleil. J'ai quelques Crocus et Jonquilles de sortis, j'ai fait quelques photographies mais pas terribles mais je vais quand même les passer. 

    Est-ce des Salsifis des prés après la Jonquille ? La fleur de Pissenlit comme elle est belle, moi je les aime ces fleurs. Les Pavots aussi sont beaux. Et vous avez déjà des Dahlias, c'est incroyable, le printemps est en avance. 

    Bien agréable et belle série sur tes fleurs, j'ai beaucoup aimé. De bien belles photographies.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Mercredi 8 Mars 2023 à 10:57

        ah non MArie Jo   pas de dahlias  ?   

        merci  gros bisous  a+

         

    26
    Mardi 7 Mars 2023 à 23:41
    Bonsoir Bébert, Ton jardin est bien fleuri. Merci pour ces belles fleurs. je ne vois rien de cela ici. Bises marocaines. Huguette
    27
    cwhccd
    Mercredi 8 Mars 2023 à 00:56

    Bonsoir, superbes fleurs. J'attends patiemment les beaux jours pour retourner au jardin, profiter de mes dernières plantations, voir pousser celles de l'an passé. Imaginer, repenser l'aménagement de ce petit parc que j'ai commencé. Et puis continuer d'améliorer, redessiner le coin de mon bassin où les graminées se sont étalées. Bonne semaine et à bientôt. 

    28
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:00
    Que de belles fleurs chez toi ! Le mimosa est superbe et doit sentir merveilleusement bon ! Et toutes ces pensées sont un vrai bonheur des yeux de bon matin. Merci pour ce spectacle ! Bisous et une bonne journée
    29
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:26
    La pensée, c'est l'une des rares fleurs que je reconnaisse... et que j'aime !
    30
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:51

    Incroyable ! C'est l'été chez toi ????  happy

    Ici on était sous la neige au matin, et sous la pluie maintenant.

    Bon mercredi à vous deux

    31
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:23

    Bonsoir Bébert,

    Au fil des saisons on sera heureux de voir refleurir toutes ces fleurs au jardin pour notre plus grand bonheur ... Je me suis délectée de tes photos ... merci de toujours nous faire plaisir avec tes clichés très beaux Bébert et bonne soirée à vous deux de mon coin ch'ti tout tout frisquet avec la pluie en prime ! Bisous ch'tis ! Nicole

    32
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:19
    Coucou Bébert, Que cela fait plaisir de voir toutes ces fleurs et toutes ces couleurs enfin !! Même le pissenlit est le bienvenu... pour l'instant, hi hi !! Le printemps pointe le bout de son nez et c'est tant mieux mais... voilà la flotte sur notre dos, cela faisait longtemps !! GBizhous Bébert !
    33
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:05

    Wahou ! le mimosa ! il est énorme et magnifique ! j'imagine l'odeur quand tu as pris la photo !

    Et cette belle collection de pensées ! Qu'elles sont belles !

    Quand nous allons dans les jardins de l'arborétum j'admire toujours les pensées et les miennes vont vers toi et Danièle car je sais que tu les aime !

    Mais ta collection vaut bien celle de l'arborétum !

    Que des fleurs , et des belles dans ta publication! J'adore ! Merci Bébert .

    Merci pour tes visites et tes commentaires dans ma galerie (et plus)

    Bon week end Bébert et Danièle . Bisous à vous deux .

    34
    Samedi 11 Mars 2023 à 10:08

    superbes fleurs que voila

    merci de ce joli bouquet en partage

    35
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:27
    J'adore le mimosa! Toutes tes photos de fleurs sont très belles! Hier,j'ai profité du beau temps pour arranger et nettoyer la terrasse. J'ai changé les pots de fleurs de place,coupé les fleurs fânées et enlevé les mauvaises herbes,ainsi-que les pierres du jardin pour que mon mari passe la tondeuse car on se croirait dans la jungle! Il devait le faire cet après-midi après le travail mais on a rdv à la banque et après,il devrait pleuvoir pendant 3 jours,alors tant pis...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :