• ma tête du jour lol lol

    ma tête du jour  lol lol

    avec le smartphone  à Mechers  dept 17 

    ma tête du jour  lol lol

    voilà ou elle se trouve !     merci  A+  

    « la plage à Mechers dept 17Un Minou cet été ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:25

    Bonjour Bébert

    Avec Eklablog je sais plus ou j'en suis, hier je recevais aucun mail de mes commentaires ou de newsletters, et aujourd'hui ça arrive tout à la fois pffff Superbe couché de soleil j'adore

    Je te souhaite un bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:27

    Bonjour Bébert,

    Très belles photos avec une préférence pour la seconde. Merci à toi. C'est le smartphone à la pomme que tu as ??? C'est celui que j'ai.

    Bon dimanche Bébert, bises à +++

    Maite

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:37

    Hum, que dire de ce profil ?

    j'ai l'impression d'y être, c'est chouette !

    Bon dimanche,

    @nnie

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 15:34

    Merci au smmartphone moi j'en ai pas et je ne sais même pas comment c'est fichu !!! bizzz!

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 16:03
    Chantal33300

    Tes deux photos sont superbes. Bisous

    6
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:42

    la nature nous réserve bien des surprises avec ces formes

    7
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:02

    Superbe cette tête. Tu as un bon coup d'oeil. 

    Je ne comprends pas, qu'est ce qui ne fonctionne pas comme lien. Je reçois bien tes notifications.

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:10

    merci Mimi    .... 

    là ,  ça fonctionne , le lien  ou  s'affiche ton nom   ok      bisous  Mimi    A+

    9
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 23:37

    Bien vu ! La nature nous réserve souvent de belles surprise , pour qui sait l'observer !

    Bisous Bébert .

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:55

    eh oui Misou tu as raison  !   moi je l'ai vu  lol lol lol  bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :