• une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    l'église de Saint louis des Chartrons 

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    au zoom , la statue en haut de la colonne des Quiconces !

    une visite de Bordeaux

    sur la place de la Victoire 

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

    une visite de Bordeaux

     merci pour votre visite et votre com  ...   amicalement    

      (programé)  profitez bien de cet été  A+++

     

    « un héron dans le marais de l'Ile d'OléronAvocettes , Aigettes , échasse et héron à Oléron (17) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:09
    Claudine/canelle

    Bonjour Bébert 

    Une ville qui mérite le détour !!

    Bises

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:38

    Salut Bébert,

    Un seul mot : MAGNIFIQUE !

    Tes photos sont toujours extraordinaire.

    Bonnes vacances et à bientôt j'espère.

    Henri.

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:41

    Bonjour Bébert

    Ah oui des endroits que je connais, tu as regardé mes photos de Bordeaux ? Je n'ai pas fait de photo de l'intérieur de la cathédrale elle était en travaux et en plus il y avait une messe je n'ai pas voulu déranger

    Bonne journée, bisous

     

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:54

    Merci aussi pour la visite Bébert ! Bordeaux  est une jolie ville  .

    Que j'ai visité ... il y a ...  60 ans !!! Comme le temps passe ! Ma soeur habitait à Talence . La ville a changé depuis , les quais ne sont plus les mêmes et il n'y avait que le pont de pierre ! 

    J'espère que vous passez de bonnes vacances et qu'il y a du soleil ! Le temps est tellement changeant en ce moment !

    Bonne journée Bébert et Danielle . Bisous . A+

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:48

    Bonjour ,une ville que je ne connais pas ,il y a de belles choses à voir..belles statues,sculptures,bonne journée,et bonne route dans vos  escapades.bises.

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 13:41

    Bon jour Bébert,
    Te voilà donc de retour.
    Merci pour la visite et pour ces charmantes photos.
    Bise et belle journée à toi

    7
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:02
    Chantal33300

    tes photos sont superbes. Bisous et bon aprés midi 

    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:19

    Quelle belle visite Bébert dans cette belle ville !!!!!!! L'église est de toute beauté.

    J'espère que tes vacances se passent bien.

    Soucis d'ordi mais articles programmés jusqu'à vendredi.

    Bonne soirée, bisous à bientôt.

    9
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:25

    Une magnifique balade dans cette belle ville, j'aime beaucoup la façade de l'église. Bise et bonne soirée Bébert. ZAZA

    10
    annie54
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:33
    C'est une ville que j'aimerais bien connaître un jour.
    Annie
    11
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:34
    Merci Misou on visite. Pas un grand soleil. Mais ça va. C'est bien beau. Gros bisous à+++
    12
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:36
    Merci à tous. Bisous. On profite de la mer et des rochers. A+++
    13
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:10

    Merci pour cette visite originale où chacun trouvera quelque chose à son goût !

    Bonne soirée !

    14
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 09:12

    Tu me fais découvrir un endroit que je n'ai pas eu encore l'occasion de visiter. Tu y es aller pour moi alors merci de ton partage. Les tortues sont magnifiquement représentées.

    15
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:37

    Coucou bebert

    Superbe tout simplement 

    des endroit que je connais pas

    Merci du partage

    Bisous de la kikinette

    16
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:05

    SUPERBE l'église, avec tes photos géantes. De belles statues et sculptures, j'adore les tortues. Bisous

    17
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:16
    Merci à tous. Bonne soirée. Bisous. A+++
    18
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 02:11

    Des mascarons sublimes !!! des bisous dans ma nuit à la prochaine fois ! 

    19
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 15:11

    Bonne semaine

    BONJOUR DEJA LE 17 JUILLET
    Une petite visite
    Dans ton bel univers
    Afin de te souhaiter
    Une très bonne journée
    En ce jeudi sous le soleil
    Amitiés bisous la kikinette

    barres de séparation

    20
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:25

    Bisous à tout les 2 bonne soirée

    21
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 13:42

    Une belle ville que j'ai côtoyé à pied lors de mon périple Paris-Roncevaux que je relaterais plus tard

    Belle journée mais attention aux orages

    Bises ensoleillées

    22
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:00

    Bonjour Bébert,

    De magnifiques vues, comme d'habitude...

    Tes vacances sont terminées ?

    Bisous !

    23
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:07
    Merci Joëlle non toujours en vacances. Bisous. Belle semaine. A+++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :