• Mésange et ...

    Mésange et ...

    Mésange et ...

    ...

    Mésange et ...

    tous mes nichoirs et mangeoires sont faits avec du bois de récup ! 

    les photos sont faites derrière la fenêtre de ma cuisine !  

    Mésange et ...

    notre rouge-gorge aime le pain trempé dans de la graisse de rillettes  hi hi 

    Mésange et ...

    ...

    Mésange et ...

    j'aime les mésanges ...

    ...

    Mésange et ...

    ...

    beau weekend à tous

    A+

    merci ...

     

    « pile ou face ? un chien qui s'amuse ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:59
    ZAZARAMBETTE

    Les mésanges semblent t'aimer également... la gamelle est bonne chez toi.

    Un retour sur la toile progressif, la succession est réglée, et pour ce qui concerne la santé, je continue les investigations.... Bises et bon samedi

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:01

    Tes vitres sont bien propres wink2

    Et tes restaurants bien fréquentés

    Bon WE

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:02

    Tiens donc, de la graisse de rillettes ! Pas folle la guèpe ! Bises et bon W.E.

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:04

    Bonjour Bébert 

    Tous ces oiseauxont compris que le restautant était bon ...

    Belles prises de vues !!

    Bises

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:10

    Bonjour Bébert

    Oh Bravo, elles sont trop belles tes photos !!!!! cool

    je n'ai pas encore re-ouvert le resto mais j'y pense .....

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:14

    à quand la progéniture?

    dominique

    7
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:15

    Bonjour

    Mon préféré ce matin ce sera le rouge-gorge amateur de rillettes !Il fallait y penser ! Cela doit avoir meilleur goût que les boules de graisse  !

    Bon week-end !

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:16

    Bonjour,

    C'est toujours un régal de les observer  faire leur va-et-vient. Chez moi aussi  le restaurant est ouvert mais dans un endroit pas trop accessible ni photographe  ni, et surtout, au chat.

    Bon week end

    Josette

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:17

    Bonjour Bebert .

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon weekend .

    Que cette journée te soit remplie de petit bonheur .

    Bisous. Kettyn.

     

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:18

    Ils sont bien beaux tes oiseaux, je vois bien aussi la grande qualité de tes prises de vues et la qualité de ton appareil, qui ne fait pas tout évidemment, je les sais bien.

    Sur mon article d'hier j'ai mis en premier un macro, mieux réussi avec mon petit compact Lumix qu'avec mon dernier bridge !!! mon compact est parmi les premiers, un peu lourd mais tellement performant ! il commence à prendre de l'âge cependant ! mais je m'en sers encore. Photos de nuit d'hier aussi, prises avec ce compact ainsi d'ailleurs que les photos mises à l'instant, qui ont été prises au fil des ans.

    J'adore votre rouge gorge, bien grassouillet mais je comprends pourquoi ! he

    Bonne journée et gros bisous

    11
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:19

    Bonjour Bebert.

    Belle mésange.

    Et uoi j'aen vois déja qui cherche a manger ,aussi les mangeoire sont remplie .

    Bon weekend .gros bisous .Kettyn.

    12
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:34

    belles photos!!

    bon week end!!! ici temps clair et gelée!! bisous Sylvie

    13
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:44

    bonjour Bébert ,de belles photos ,moi aussi j'ai quelques mésanges ,et de temps en temps un geai ,et

    l'autre jour un pic-vert ,je mettrais sur mon blog (mais mes photos sont pas terribles à travers la vitre)

    bon week-end gros bisous

     

    14
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:51

    merci à tous beau weekend A+

    15
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:01

    Bonjour Bébert.

    Je ne me risque pas à mettre des mangeoires ou boules de graisse, ce serait criminel car j'ai un chat vorace...

    Jolie série de mésanges.

    (Je vois que tu as de bonnes bouteilles bordelaises !)

    16
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:34

    Elles ont de quoi se nourrir pour l'hiver. J'adore les observer !

    Flavie

    17
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:07
    Roguidine

    Bonjour Bébert,

    Et bien chez moi, il y en a bien moins !!!

    j'ai fait moi aussi des photos ! je vais penser à les mettre ,

    il y a des longues queues, des bleues et aussi des charbonnières,

    sans oublier le petit rouge gorge !! lol

    Superbes tes photos, il paraît qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux !!! je ne sais pas pourquoi !!!

    Bonne journée Bébert, bises

    18
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:12

    Bonjour Bégert,

    Des photos vraiment magnifiques, j'adore

    Moi aussi j'ai mis de quoi manger et je me régale à les regarder

    Bon week end et grosses bises
    Josiane

    19
    Samedi 12 Novembre 2016 à 15:43

    Trop mignon Albert et photos parfaites, bravo !

    Bisous à vous deux et bonne fin de semaine.

    ( Pas trop le temps en ce moment, plein d'ennuis !  je vais mettre des articles déjà préparés !)

    Florence

    20
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:09

    Bonjour Albert,

    Sympa tes photos,pour ma part j'en voit de moins en moins,depuis que l'on a plus de fil aériens ,on et envahie par les corbeaux d’où la méfiance de ces petits oiseaux.

    Bon et agréable week-end  malgré cette pluie incessante.

    21
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:56

    Dis donc, tu en as du beau monde chez toi !!! c'est très bien fréquenté, visiblement la table est appréciée !!!

    Bisous et merci pour ces photos magnifiques

    22
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:15

    merci à tous  

    beau week  A+

    23
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:35

    hello ! déjà le resto ouvert cette année et eux arrivés aussi ??

    ici je ne les ai pas encore vus, il fait encore doux et pas très froid,

    belles vues en tout cas, MIAOU !!!!

    24
    Samedi 12 Novembre 2016 à 18:18

    Tes vitres sont bien propres, tes mésanges gourmandes et ou gourmets. Je n'ai pas encore sorti la mangeoire il y a encore des fruits, des graines, des vers dans la nature

    25
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:00

    Bonsoir bebert,

    De très belles photographies.  On ne dirait pas que c'est pris derrière les vitres.

    Mésanges et petits Rouges-Gorges chez nous aussi et plein d'autres récupérés à cause de la connerie d'un être soi-disant humain. Un article la semaine prochaine là dessus sur mon blog. Quelques fois, je remplace leur graisse habituelle par de la graisse de canard. Ils aiment bien ça aussi; un petit plaisir que je leur fais comme nous on se fait lorsque l'on s'offre un petit gâteau.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

     

    26
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:12

    Comme c'est plaisant de retrouver tous ces adorables petits oiseaux qui vont passer tout l'hiver dans nos jardins

    Magnifique série

    Bon dimanche et bisous à tous les deux

     

    27
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 08:10

    Idem pour nous mangeoire faites maison avec restes de bois, recyclage utile, et les photos sont faites de la fenêtre de ma cuisine

    superbes photos tu nous offres

    bises amicales

    lyly

    28
    Lundi 14 Novembre 2016 à 10:08

    BONJOUR BEBERT 33*

    Merci de ton gentil comm sur mon blog..!!

    ****TOUJOURS aussi superbes tes photos. .j'aime..!!

    Félicitations..!!

          (Moi je ne sais pas faire cela hélas..)

    AMITIES JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne semaine"

    29
    Lundi 14 Novembre 2016 à 18:04

    Bonsoir Bebert

    De magnifiques clichés, bravo moi elles sont flou

    Bravo au photographe

    Belle soirée et gros bisous Jasmine...♥

    30
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:41

    Ils sont si beaux ces petits oiseaux que j'ai l'impression qu'ils vont sortir de mon écran et s'envoler dans la maison ! Lol !

    Tu maitrise parfaitement ton APN ! quelle netteté ... et en plus derrière la fenêtre !

    Il est vrai que dehors ils se seraient envolés !

    Bravo Bébert pour ces magnifiques photos !

    Bisous .

    31
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:51

    Merci pour ce lien .......magnifique. Moi aussi j'adore les mésanges et bien sur  le rouge gorge qui est de retour  sur ma terrasse

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :