• photos plaisir - Miaou

    photos plaisir de l'été  Miaou

    elle a fleurie dans mon garage  waouhhh  

    photos plaisir de l'été  Miaou

    donc on part se balader à pieds près de chez nous , et le minou nous suit partout maintenant 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    et une rencontre avec cette poule ( en dehors de chez elle )  hi hi  alors je l'ai caressé  cot cot cot 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    oui ,  j'aime tous les animaux    libres ...

    photos plaisir de l'été  Miaou

    et le minou qui ... mais je suis là  alors  hi hi 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    et voilà !!  hi hi 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    ...

    photos plaisir de l'été  Miaou

    j'aime que les animaux s'acceptent tous entre eux ! , ( je voudrais que les hommes le fassent également ...)  

    photos plaisir de l'été  Miaou

    ...

    photos plaisir de l'été  Miaou

    et la balade continue   hi hi  

    photos plaisir de l'été  Miaou

    il est si câlin et si attachant , il ne va plus voir ses maitres ,  à priori ils sont partis ??   

    et une petite vidéo  ! ...

    photos plaisir de l'été

    et l'on arrive pour voir les ânes et les moutons  ,  on leur donne à manger des pommes et du pain dur !

    photos plaisir de l'été  Miaou

    hi han hi han  ...  oui , ils nous reconnaissent de loin  hi hi  

    photos plaisir de l'été  Miaou

    meh meh 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    ces voisins , ils recueillent les animaux ...  et on aime ...  ! 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    retour à la maison et la chienne des voisins nous attendait , alors on fait en sorte qu'ils s'entendent bien !

    photos plaisir de l'été  Miaou

    et Raya est si gentille également  !!

    photos plaisir de l'été  Miaou

     ... !

    photos plaisir de l'été  Miaou

    et là dans notre jardin tout sec , ces fleurs  ?  poussent alors que les feuilles sont brulées depuis longtemps

    photos plaisir de l'été  Miaou

    de grande tiges et on aime ++++  

    et là en Mars 2022  photos plaisir de l'été  Miaou   photos plaisir de l'été  Miaou

      et Avril  22     miaou ... 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    voilà sa position préférée , il se jette au sol pour qu'on le caresse  hi hi   

    photos plaisir de l'été  Miaou

    on l'aime +++ ce minou  et lui aussi je pense ? 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    miaou  miaou 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    oui , tu as faim  hi hi 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    ... 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    miaou  il est beau ce minou  ...

    photos plaisir de l'été  Miaou

    oui,  on s'amuse bien ! wouaff wouaff   miaou  miaou    , merci à Danièle pour les photos 

    photos plaisir de l'été  Miaou

    ...

    photos plaisir de l'été  Miaou

    on les surveillaient ...  bien sur  !!!  

    photos plaisir de l'été  Miaou

    ...

    photos plaisir de l'été  Miaou

    oui , c'est un peu long ! mais bon quand on aime on ne compte pas  hi hi  miaou  wouaff 

    .................

    merci à tous  beau dimanche  à tous et bon 15 Aout  

    A+

    « Défi reflets N° 8rencontres avec des insectes »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    biker06
    Dimanche 14 Août 2022 à 06:13

    Hello Bebert

    Voila l'exemple parfait de la vie à la campagne ou il n'y a pas de voiture ni de bruit artificiel mais juste celui du coq qui chante le matin..... Tu habites un tres bel environnement et on ne peut qu'adorer ...

    @+ Pat

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 06:21
    C'est le "paradis" pour les animaux par chez toi.... Merci à Danièle pour les photos... Tu as raison ; si des animaux si différents peuvent s'entendre entre eux, pourquoi les Humains ne le pourraient pas (qu'ils soient de n'importe quelle couleur, de n'importe quelle religion) ? Je crois que le beau Minou s'est trouvé une nouvelle maison.... Très bon dimanche et gros bisous à vous deux.
    3
    Dimanche 14 Août 2022 à 06:37
    Tu es vraiment l'ami des chats et des animaux toi ! Bon dimanche
    4
    Dimanche 14 Août 2022 à 06:38
    Une série de photos très sympa. Bon dimanche tout les deux. Christian
    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 07:07
    .... comme dit la chanson " il est libre Max!" Les animaux te rendent bien cet amour que tu leur portes... Merci à Danièle pour les photos. Bon dimanche à tous les deux. Bises de Mireille du sablon
    6
    Dimanche 14 Août 2022 à 07:45
    Je n'ai pas trouvé long ce reportage avec tes animaux. Je trouve cela très touchant ! Malheureusement, l'être humain ne sera jamais comme les animaux qui, pour la plupart, acceptent leurs différences...
    7
    Dimanche 14 Août 2022 à 09:05
    Ce n'était pas encore assez long pour moi, hi hi, j'ai adoré les photos de Danièle de son p'tit mari et ces animaux. Vous habitez un bel et "bon" endroit. Vous avec de bons voisins et vous êtes entourés de gentils animaux et de la nature. Comme c'est bon de voir cela. Trop cool le minou, vous êtes les maîtres qu'il s'est choisi. Comme je le comprends ! Bravo pour ces photos, pas faciles à prendre et très belles. Gros bisous à tous les deux et caresses à tous les animaux !!!!
    8
    Dimanche 14 Août 2022 à 09:42
    Bonjour Bebert Non pas trop long. J aime bien voir ces animaux et en plus di gentils et si câlins. Mais savent bien pourquoi. Bon dimanche. Bises à vous deux. Huguette
    9
    Dimanche 14 Août 2022 à 10:43
    Coucou Bébert, C'est sympa tous ces animaux dans ton environnement. Il est amusant ce chat, je il semble que tu ais été adopté ;-) Bises et bonne journée
    10
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:20
    Wouaff, wouaff et miaou, j'entends cela tous les jours, surtout quand je suis aux fourneaux ! Bises et bon dimanche à vous deux - Zaza
    11
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:02

    H, aujourd’hui, c'est surtout la séquence chat !

    Les fleurs sont superbes......

    Bon dimanche à vous deux

     
    12
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:03
    c'est tellement joli, non, ce n'est pas trop long!!! il est drôle le gros mouton, et ce matou, il est craquant, il à l'air si gentil!!!! bisous Bébert, bon dimanche. cathy
    13
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:27
    Super, les animaux se sentent vraiment bien chez toi et dans ton environnement . Des photos qui font vraiment plaisir à voir . Bon dimanche Bises
    14
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:29
    génial, ils ont l'air de s'accepter mais tu verras c'est le chat qui fera sa loi, lol j'ai eu les deux un gros tuervuren (berger belge à poils longs) et un chat de gouttière , mélody , dite didi hé bien le chat faisait la loi, et mangeait dans la gamelle du chien qui attendait qu'elle ait fini, pour manger à son tour ! mais si un chat arrivait sur le terrain et voulait battre didi , le chien le coursait et campait au pied de l'arbre ou le chat s'etait réfugié , obligée de ramener le chien et l'enfermer dans la maison pour que le chat puisse partir chez lui et ne jamais revenir !!! traumatisé le matou , la mienne faisait sa princesse dans le jardin cetait son garde du corps ! quand le chien est mort didi l'a cherché partout elle etait toute bizarre a fait comme une depression on l'a fait soigner par le veto qui a dit qu'ils sont comme nous s'aiment entre eux.. et avec des médocs a été mieux et kevin etait petit commençait à marcher après elle jouait avec kevin, marrant hein.. sont très belles tes photos , bravo à daniele .. j'aime la poule . les anes, bien ces gens qui font le bien pour nos animaux, faudrait plus de gens comme ça ! bon dimanche à tous les deux .. bibi flo
    15
    Dimanche 14 Août 2022 à 12:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Ce chat est magnifique et il t'a adopté. Dans les Landes aussi, lors de mes balades "Pompon" me suivait, il était magnifique, à qui appartenait t'il ? aucune idée ... Marrante cette poule, et le chien est magnifique. Les animaux t'aiment bien et tu leur rend bien. Pour la paix et l'entente entre les hommes, oublie Bébert, nous n'avons pas l'intelligence des animaux. Bon dimanche, bises à vous deux, Véronique
    16
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:06

    Très belles photos animalières, j'adore !

    Comme le minou est beau, le chien et les ânes, n'en parlons pas, je les adore aussi. Je pense que le chat a élu domicile chez vous, il vous considère comme ses maîtres, vous vous occupez si bien de lui.

    Merci de la balade avec le minou et ta photographe préférée, le sol est sec comme partout, hélas !

    Bon dimanche à vous deux, bises et caresses à tes visiteurs à 4 pattes lorsqu'ils viendront vous voir. A bientôt Danièle et Bébert.

    17
    Dimanche 14 Août 2022 à 18:49
    BONJOUR Tu a de la chance !il y a pas beaucoup de voiture sur cette route chez nous le chat serais mort depuis longtemps les nôtres des qu'il dépasse les garages ils savant que c'est plus pour eux on en a eu plusieurs qui se sont fait écrasé , la vielle n'y va pas elle a peur des voitures !du coup les petits font comme elle merci Danielle pour ses belles photos bisous a vous 2
    18
    pulsatilla
    Dimanche 14 Août 2022 à 19:53
    Bonjour, J'adore ces scènes prises sur le vif et paisibles : vous avez vraiment des petits voisins à poils et à plumes sympas ! la poule m'a rappelé celle qui s'était aventurée chez moi du temps de Mendi ma petite teckel à poils longs .Elle avait un pedigree de chasseurs à manger de la tarte mais nous on l'avait choisie pour sa beauté car la chasse nous fait horreur . Du coup , Mendi s'est défoulée sur la poule trop culotée et lui a arraché vite fait toutes les plumes du derrière !Alertés par ses cris , on est intervenus à temps ! Bonne soirée !
    19
    Lundi 15 Août 2022 à 05:07

    coucou

    j ai beaucoup les animaux 

    je trouve ton billet très beau 

    il est adorable le chat

    gros bisous 

    a vous deux

    dany

     

    20
    Lundi 15 Août 2022 à 10:17

    Bonjour

    merci de ces merveilles de la nature et les animaux qui sont pres de toi, ta famille

    les animaux oui ils s'acceptent, c'est pas des humains stupides et avides de violence, de controle des autres

    le minou est adorable et bien sociable, il est parfaitement bien intégré chez vous donc LOL

    21
    Lundi 15 Août 2022 à 10:41
    Tu aimes les animaux et ils te le rendent bien apparemment :):) Merci pour cette jolie série, pleine de tendresse...bisous et bonne semaine à tous les deux
    22
    Lundi 15 Août 2022 à 14:16
    Mais c'est l'arche de Noé chez toi, et c'est toi le patriarche :) . A priori si ses maîtres sont partis, c'est devenu ton chat ? Attention au pain donné aux ânes : ils sont responsables de fourbures, à cause de leur richesse en glucides. Les propriétaires n'aiment pas qu'on en donne aux animaux. La fourbure est douloureuse et peut mettre en péril la vie de l'âne ou des chevaux. Il vaut vraiment mieux éviter d'en donner Bonne semaine Bébert
    23
    Mardi 16 Août 2022 à 23:27
    Qu'ils sont beaux tous ces animaux ! Le chat qui vous suit dans vos promenades c'est inédit ! Il vous a vraiment choisi ! Et si gentil qu'il tolère la poule et surtout Raya la chienne . J'adore les deux dernières photos où ils se font presque un bisou ! C'est adorable ! La belle fleur rose c'est une nérine . Les fleurs d'abord , le feuillage viendra à la fin de la floraison . J'en ai dans le jardin depuis plusieurs années ! Elle n'a jamais fleuri !Des feuilles et c'est tout ! La canicule est passée , avez vous eu un pau de pluie ? Ici deux averses dimanche ont donné 17 mm et fait tomber la température à 25 ! Ouf ! ça fait du bien ... à nous et au jardin . Bisous Danièle et Bébert .
    24
    Marie-France
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:43

    J'aime beaucoup les animaux . Je trouve tres touchant ce chat qui t'a adopté et qui se promène avec toi. Il est tres sociable avec la poule et il accepte la compagnie du chien. C'est merveilleux. Tres belle photo faite par Danièle. La vidéo du chat est tres bien.

    25
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:17
    Merci Marie France gros bisous belle journée à+
    26
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:34

    Coucou à vous deux,

    Cela fait un moment que je ne suis plus passée,

    J'ai eu, une semaine bien triste, nous aurions eus 56 ans de mariage le samedi 13.

    Je suis allée passer cette journée chez mon fils et ma belle fille. Ils ne voulaient pas que je reste seule. Très belle journée. Tu aimes les animaux, moi aussi. "AU BIENVENU", je pense que tu peux mettre aussi une  affiche

    Superbe reportage avec le miaou et le waf waf. Içi, il fait moins chaud, on respire mieux...ouf.

    Bonne journée à vous, prenez bien soin de vous. Je vous embrasse très très fort  Puce

    27
    Jeudi 18 Août 2022 à 23:58

    Je reviendrai commenter demain soir. Là, je vais prendre l'air et aller dans les bras de Morphée s'il veut bien de moi.

    A demain, gros bisous à vous deux, passez une belle journée.

    28
    Dimanche 28 Août 2022 à 10:18
    J'adore cette série de photos! Nous aussi on adore les animaux. On a 4 chats,et ils n'attaquent jamais nos canards ni le coq,même quand ils étaient encore bébés.Pareil pour les nombreuses poules en liberté du voisin,il en a une trentaine et ils ne les attaquent jamais. Je suppose que vous allez adopter ce chat non?Il est trop beau!
      • Dimanche 28 Août 2022 à 10:33

        oui bien sûr !! hi hi 

    29
    Lundi 5 Septembre 2022 à 22:03

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je reviendrai demain, c'était je vois le 18 août et je ne suis pas revenue. Mieux vaut que je ne dise rien, n'est-ce pas? 

    Elle est jolie cette Amaryllis, j'aime avec les deux couleurs. C'est chouette avec la Poule. j'aime bien la 4, le minou qui te regarde. Et oui bebert est là, pas sûr qu'il resterait tranquille si tu n'étais pas là. Quant à l'entente entre les hommes, on peut espérer tout en sachant que c'est impossible et c'est bien dommage. Elle est très belle ta photographie où ils sont tous les deux. 

    C'est minou qui mène la marche. Superbe la vidéo, j'aime lorsqu'il s'arrête, vous regarde et reprend sa marche. 

    Magnifiques les Ânes et les Moutons. Il y en a un qui a une sacrée toison. Comme c'est beau. Jolie fleur qui pousse toute seule. Bien sûr qu'il vous aime aussi le minou et même Raya sinon, ils ne seraient pas là.

    Je raccourcis car ça fait long. Tout est agréable à voir, la vidéo, tes photographies, c'est toujours un plaisir.

    Je poursuis ma visite, j'ai pas mal de retard chez toi.

    Bisous à vous deux et aussi une bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :