• Suite des oiseaux ... 2/2

    Mésange et ...

    ...        11

    un oiseau qui ...

    bon tu m'en laisses un peu   hi hi hi          j'adore les mésanges ...        12

    un oiseau qui ...

    merci ...   donc c'est bien un Tarin des Aulnes  mâle        ...         13

    un oiseau qui ...

    ...         14

    un oiseau qui ... 

    ...     15

    un oiseau qui ...

     et voilà l'autre qui était parti manger derrière la maison ... ,        16

    oui, il y en a partout des boules ...   et là  c'est la femelle Tarin des Aulnes 

    un oiseau qui ...

    et là à deux ... !        17

    un oiseau qui ...

    ...    18      je viens d'apprendre le terme de  Le bokeh    je pense que cette photo est ok  

    je me suis régalé ++++++++++ !  

    et toi à les regarder  ?        et votes si tu veux  !

    merci ...    bel am a +

    l'article précédent est le début ... !  

    « un oiseau qui ... -1/2reflets sur glaçons »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 14:35

    Coucou mon ami

    Voilà é jours que je passe, pas moyen de mettre un commentaire

    Voilà, je suis là quand même

    Magnifique les oiseaux, quand nous étions dans notre maison

    Nous en avions beaucoup qui venaient mangés, des tourterelle, des mésanges, des ramiers

    des rouge gorge.....

    Merci pour ce magnifique partage, je ne peux que te féliciter

    Bonne apm, je vous embrasse très fort tout les deux  Puce

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 15:19

    Coucou Bébert

    Aujourd'hui ils ont été plus longs que les autres jours à arriver, ils étaient à l'abri je pense mais bon, tout le monde est là et a faim et froid !!!

    Ils sont mignons ces petits Tarins

    facile mon tiercé ...  13- 14- 15 pour moi !

    Joli partage, merci !

    Bisous, bon après-midi

     

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 15:22

    splendides ! et l'écureuil j'aime aussi !

    bonne fin de journée , MIAOU !!!!

    4
    Mardi 27 Février 2018 à 15:48

    Trop belles ces mésanges et ce petit nouveau "le tarin".Moi je pense que les travaux sur la place les ennuient et ils viennent moins.

    Bises

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 16:14

    Salut Bébert,

    Rien ne vaut le calme d'un bon restaurant pour faire de belles photos

    Amicalement

    Dany

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 16:20

    Bonjour Bebert

    Tes clichés sont très beaux, on voit que tu as un bon appareil

    Je te souhaite une belle journée, chez nous ce matin -7

    A plus tard...Gros bisous Jasmine...♥

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 16:56

    Jolie suite de photos. Quand la bouffe est en jeu, ils ne sont pas timorés.

    Et tu en profites bien !

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 17:10

    coucou du mardi!!!! il fait frisquet!!! -1 en Picardie dans l 'aisne!! je viens de faire les courses!! bisous Sylvie

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 17:16

    BonJour  Albert,

    Toutes sont extra, tes connaissances en ornitho aussi !!

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 17:47
    Septsup

    ils sont tout contents les pioupious... c est trop beau... et je te parle pas de tit cureuil du header... il me fait fondre... gros bisous

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 18:39
    De superbes photos Bébert.
    Bises et bonne soirée
    12
    amft
    Mardi 27 Février 2018 à 19:32

    Bonjours Tonton, 

    Magnifique ces tarins et tu as eu la patience de les photographiés en couple c'est superbe

    Gros bisous à tous les 2 bonne semaine

    Anne vous avez un bisous de maman Ta soeur

      • Mardi 27 Février 2018 à 21:51

        merci bisous  a+

         

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 19:59
    Ils ont trouvé un super restaurant ces oiseaux, ils ne perdent pas la boule .
    Bravo pour les clichés toujours au top .
    Bonne soirée
    Bises
    14
    Mardi 27 Février 2018 à 20:48

    Bonsoir Bebert, merci pour cette suite très colorée de ce superbe oiseau. Bonne soirée

    15
    Mardi 27 Février 2018 à 21:53
    Un grand plaisir de pouvoir observer ces magnifiques oiseaux.
    Ils ont bien besoin d'aide pour se nourrir en ce moment
    Bonne soirée
    Bisous
    16
    Mardi 27 Février 2018 à 22:17
    Roguidine

    Coucou Bébert
    Ah, je n'ai pas de choix à faire, j'aime tout !
    Les boules, je les jette, ils ne les mangent pas, ça devient
    noir dessous et dessus avec la pluie ça germe, je ne sais pas combien j'en ai jeté !
    aussi j'en ai remis et je leur mets des graines de tournesol .....
    la margarine pareil, je l'ai jetée !! pourtant ça fait les vas et vient !
    Bonne nuit Bébert, fais de beaux rêves, lol ! bises

    17
    Mercredi 28 Février 2018 à 03:26

    Quel magnifique petit monde merci Bébert ! Chez moi aussi j'ai mis des boules un peu partout il fait si froid !

    Bisous bon mercredi !

    18
    Mercredi 28 Février 2018 à 08:23

    C'est mieux de pouvoir admirer les oiseaux à travers la fenêtre actuellement. Eux sont équipés pour l'hiver nous nous devons nous couvrir de plumes et de poils. Supers instantanés.

    19
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:31

    Bonjour Bébert, 

    C'est un régal de voir tous ces oiseaux dans nos jardins, on ne s'en lassera jamais. 

    Tu as plus de chance que moi car je n'ai pas encore vu la femelle Tarin de Aulnes.

    Bonne journée, -7° ce matin ici en bord de mer.

    Bises

    20
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:13

    Bonjour bebert. Ils doivent t'adorer ces petits oiseaux et toi tu les mitrailles (enfin façon de parler). J'ai aussi une petite maison à graine pour oiseaux, il y a deux ans j'avais plein d'oiseaux même de superbes perruches vertes et l'année dernière je n'en ai pas vu beaucoup. Là mon mari vient juste d'en mettre on va voir ce que cela donne. Je te souhaite une bonne journée,

    21
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:18

    Bonjour Février Janvier a fermé sa porte

    ♥ ♥ Bonjour là j'ai du -12° alors on va pas sortir passe un bon mercredi
    ♥ ♥ Toc, toc, toc
    ♥ ♥ Coucou ouvres-vite 
    ♥ ♥ C'est moi tu me fais un café on va papoter un peu
    ♥ ♥ Je t'apporte mes petits câlins du matin
    ♥ ♥ Qui vienne du fond de mon cœur
    ♥ ♥ Pour te souhaiter une agréable journée
    ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?
    ♥ ♥ Merci pour ta fidélité et cette belle amitié 
    ♥ ♥ Gros bisous pour le dernier jour du mois ton amie kikinette ♥ 

    Voilà la dernière semaine de Janvier déjà

     

    22
    Mercredi 28 Février 2018 à 19:12
    Moi je vote pour toutes tes photos Bébert ! Elles sont toutes élues plus belle photo de Bébert car elles sont toutes belles ! Je vais te noter et je te donne 20/20 ! Ils sont beaux tout ces oiseaux , et bien choyés par Bébert qui leur distribue généreusement la nourriture ! Bisous Bébert .
      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:55

        merci Misou  hi hi hi   ...

        gros bisous  belle fin de semaine 

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :