• mes photos plaisirs en fleurs ...

    mes photos plaisirs ...

    c'était à Hennebont dans le Morbihan

    mes photos plaisirs ...

    j'aime les villes fleuries ...  2

    mes photos plaisirs ...

    ...3

    mes photos plaisirs ...

    ...4

    mes photos plaisirs ...

    ...5

    mes photos plaisirs ...

    ...6

    mes photos plaisirs ...

    ...7

    mes photos plaisirs ...

    ...8

    mes photos plaisirs ...

    ...9

    mes photos plaisirs ...

    ...10

    mes photos plaisirs ...

    ...11

    mes photos plaisirs ...

    de beaux décors fait par les jardiniers  ! on aime ++   12

    mes photos plaisirs ...

    ...13

    mes photos plaisirs ...

    ...14

    mes photos plaisirs ...

    ...15

    mes photos plaisirs ...

    ...16

    mes photos plaisirs ...

     ...17

    mes photos plaisirs ...

    ...18

    mes photos plaisirs ...

    ...19

    mes photos plaisirs ...

    ...20

    mes photos plaisirs ...

    ...21

    mes photos plaisirs ...

    ...22

    mes photos plaisirs ...

    ...23

    mes photos plaisirs ...

    ...24

    merci à tous d'apprécier mes photos , ces fleurs et ces oiseaux ...

    belle semaine à tous  

    A+

     

    « défi reflets d'Annie 19mes reflets recherchés »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:03
    Hello Bebert Des tres beaux massifs de fleurs comme je les aime.... Bon Mardi Pat
    2
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Des fleurs et des oiseaux, tout ce que j'aime. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:33

    Une bien jolie série.

    Bon mardi tout les deux.

    Christian

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:33
    Des merveilles... en plus dans une ville que je connais bien pour y avoir séjourné plusieurs semaines (plusieurs fois)... Le bateau de mon marin préféré était amarré au milieu du Blavet près du joli pont... J'espère aussi que vous avez visité la magnifique église... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    5
    Mardi 19 Octobre 2021 à 06:48
    Magnifique Bébert ! Que de plaisir pour les yeux ce matin. Bises et bon mardi à tous les deux - ZAZA
    6
    Mardi 19 Octobre 2021 à 07:02
    Des magnifiques parterres de fleurs. Tu nous montres des merveilles. Bon mardi. Bisous.
    7
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:29

    alors tu as du te faire plaisir chez moi à Aix

    à Hennebont c'est très joli aussi

    8
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:29
    On a bien le droit de profiter des fleurs toute l'année, après tout !! J'aime aussi tes oiseaux et les fresques...une ville que je ne connais pas du tout ! bisous et un bon mardi
    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:39
    Merci pour ces magnifiques fleurs ! (Hier j'ai reçu un message sur messenger et je pense que c'était vous avec un tél qui commençait par 77 et ... pas de signature !!! Mystère). Bisous.
    10
    Mardi 19 Octobre 2021 à 08:49
    Hennebont et son château offre toujours de très beaux parterres fleuries , je voies que tu trouvé les tags faits au Forges d'Hennebont , une sortie que j'aime beaucoup faire Toutes tes photos sont comme d'habitude très belles Bises Bébert
    11
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:00

    Superbe parterre de fleurs en 1, tes photos sont toutes superbes, j'adore la 23, bon mardi, bisous !

    12
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:02
    Bonjour Bébert, Eh oui la Bretagne son Morbihan ......depuis toujours la Bretagne est toujours en fleurs. merci du partage Amitiés à vous deux
    13
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:02
    Coucou Bébert, Un bien joli billet avec ces beaux massifs fleuris et une explosion de couleurs. Deux très belles fresques murales et Mouettes et Aigrettes dont on ne se lasse pas. Bises et belle journée à toi
    14
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:16
    Bonjour Bebert, Waouh que dire sinon que c'est splendide. J'adore ces photos toutes plus belles les eunes que les autres. merci. Bious et bon mardi. Huguetet
    15
    Josiane
    Mardi 19 Octobre 2021 à 09:58
    Bonjour Bébert Toutes tes photos sont vraiment très belle. Je ne peux pas choisir. Pour moi elles sont toutes magnifiques. Je vous embrasse tous les deux. Josiane
    16
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:13
    tu as raison, c'est du plaisir ces fleurs!! merci. bisous Bébert. cathy
    17
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:30

    Magnifique tes photos bonne continuation à vous deux bisous

     

    18
    Mardi 19 Octobre 2021 à 10:47
    Les jardiniers ont fait des prouesses , ces parterres sont variés et si bien fleuris ... J'apprécie toujours tous tes clichés Bébert, tu es un passionné des "clics photos" ... Belle journée à tous deux , la pluie est de nouveau de retour par chez nous après quelque temps de beau soleil mais c'est l'automne ... Bises ch'tis ! Nicole
    19
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:10
    Je vois que tu as mis des numéros et donc, mes préférées vont de 1 à 24 avec un coup de cœur pour la 21. C'est magnifique, bravo Bébert. Bises à tous les deux
      • Mardi 19 Octobre 2021 à 13:11

        hi hi hi merci Annick  bisous  A+

    20
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:40

    Bonjour Bébert

    C'est une ville bien fleurie !

    Bravo pour tes photos qui sont toutes superbes cool

    et j'aime aussi les fresques et tes rencontres à plumes !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    21
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:19
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, ah voilà une petite ville du Morbihan que je connais un peu ! Tes photos de fleurs sont magnifiques, je ne m'en lasse pas ! et coup de coeur pour tes deux dernières photos, la fresque est superbe. Merci du partage, bisous de Bretagne. Lylou
    22
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:22
    Des fleurs magnifiques qu'on aurait envie d'offrir...
    23
    Mardi 19 Octobre 2021 à 16:39
    Renée
    Clichés préférés : 6 et 16 mais tous sont beaux. Bisous bisous
    24
    Mardi 19 Octobre 2021 à 17:30
    Un vrai feu d'artifice avec toutes ces superbes fleurs Bonne soirée et bisous à tous les deux
    25
    Mardi 19 Octobre 2021 à 18:32

    Bonsoir bebert,

    1, 2, 3.... numérotage des photographies donc faut voter et en plus jusqu'à 24, ah ! tu ne nous facilites pas la tâche. 

    Sans hésitation pour moi la n°1 c'est la 21, elle est d'une grande beauté, je suis en admiration. Ensuite les 7, 10, 2, 6 et 3 après dur dur. Bon ça c'est pour les fleurs et le lot. Pour les p'tits zozios les 17 et 18. Maintenant pour les trompes l'œil, la 22 bien que les deux soient magnifiques. Les 5 et 24, on les croirait en sucre, c'est superbe.

    De toutes façons toutes tes photographies sont magnifiquement belles comme toujours et c'est vraiment un plaisir.

    Dis donc le p'tit Declan, superbe voire grandiose. Moi qui ne savais plus quoi écouter et pourtant il y a le choix. J'ai trouvé un best of. Bien évidemment plus grand sa voix a changé, un peu dommage mais il reste quand même très agréable à écouter, il a un grand talent. Merci pour cette découverte. Je vais le mettre sur mon blog, je te le pique.

    As-tu écouté celle-ci ? Il est jeune et la chanson date mais elle est encore chantée.

    https://www.youtube.com/watch?v=o_iO5PSUbLc&list=OLAK5uy_ndx3SRkeqaNf6PXAglNoxpY-_lBGpxEkU&index=3 

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 19:49

        merci marie Jo  +++++  

        et pour la chanson oui  !  j'en ai écouté + de 15  !!

        j'aime beaucoup 

        bisous  belle soirée a+  

    26
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:16
    De belles photos fleuries prises dans cette ville agréable où nous allons de temps en temps. J'espère que tu nous préviendras le jour où tu iras jusqu'en Finistère. GBizhous !
    27
    Mardi 19 Octobre 2021 à 19:51
    woaw magnifique ! tes macros de fleurs j'adore.. surtout la dernière avec des gouttes de rosée ! superbe .. bravo, on pourrait presque sentir leur parfum !!! et les oiseaux aussi sont beaux, surtout les gros ... aigrette ou autre nom, j'y connais pas gd chose ! quelle belle journée on a eu aujourd'hui 24° magnifique !!! on a un bel automne que c'est agréable. je te fais un gros bizou, bébert, et te souhaite une bonne soirée biz flo
    28
    Mardi 19 Octobre 2021 à 20:11
    Roguidine

    Bonsoir Bébert,

    Comment veux tu que je choisisse une photo ! elles sont toutes belles ...

    le macro est superbe , une netteté exceptionnelle ...

    la fleur blanche (11) ressemble à un arum sans pistil !

    le héron ,la 23 est belle aussi ... bravo Bébert, tu t'amuses bien...

    Bonne soirée, bises

    29
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:26

    C'est une bien belle ballade en Bretagne que tu nous proposes là Bébert ! Merci de ce joli partage. Bonne journée.

    30
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 09:05
    Quelles merveilles tes photos. Toutes plus belles les unes que les autres. Tu rends bien les cadeaux de beauté que nous offre la nature, y compris les créations humaines.
    31
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 10:10

    Hello

    merci de nous offrir en partage ces superbes fleurs

    ces animaux en liberté et ces peintures murales

    il y a le choix je ne sais quelle photo serait ma préférée

    allez je dis TOUTES

    32
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:32

    Tes photos sont agréables à regarder,

    belles fleures et beaux oiseaux tout pour donner du rêve!

    Cordiales amitiés & à + yes

    33
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:09
    BONJOUR Que des belles fleurs ,c'est tout se que j'aime ,je prépare les valises !!! a plus bisous a vous 2
    34
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 02:11

    Ah ! Les belles fleurs ! Et tout ces beaux oiseaux !

    Des beaux souvenirs de l'été et des beaux jours 

    C'est un plaisir aussi pour moi et mes yeux se régalent de toutes ces belles couleurs estivales !

    C'est l'automne et après quelques beaux jours le vent , la pluie nous apportent de la fraicheur .

    On va rester bien au chaud en attendant le printemps prochain !

    Bisous à vous deux .

    35
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:32




    Bonjour,


    Vendredi est arrivé
    C'est le moment de mon passage
    Pour un beau weekend souhaiter
    A mes amis lors de ce virtuel voyage

    Je vous offre du beau et bon temps
    Dans le reel ou au fond de votre coeur
    Si la meteo ne fait pas votre bonheur
    Si elle ne donne que pluvieux moments


    PS
    Mercredi dans la soirée et toute la nuit
    Jusqu'au jeudi matin vers 10 heures
    Dans l'Est, tempete de vent et pluie pour 110 kilometres d'ampleur
    Et puis tout est devenu beau, et l'ap midi agreable a Nancy



    36
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:21

    J'adore, surtout la dernière.

    Bonne journée Bébert

    37
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:33
    Vraiment toutes très belles de magnifiques fleurs j'aime tout c'est un plaisir de les admirer !! Bon dimanche, bisous à tous les deux
    38
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 21:44
    y a pas de mal à s'faire plaisir !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :