• défi reflets d'Annie n°1

    défi reflets d'Annie  n°1

    défi reflets d'Annie  n°1

     

    ...

    défi reflets d'Annie  n°1

    j'aime les reflets dans les gouttes  et toi ? 

    défi reflets d'Annie  n°1

    ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie Eklablog   -->  120119361

    ...

    et mon cadeau fait au smartphone  ...

    défi reflets d'Annie  n°1

    dans les gorges de l'Ardèche ...

    le village de Chalencon

    merci et belle année 2022  à tous   @+  

     

    « lac de Mesnard - la Marotière - 2mes Reflets à Aix les Bains »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 00:34
    Bonsoir Bebert Voilà encore de très beaux reflets, j aimes gouttes c est original. Bonne nuit. Bisous. Huguette
    2
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 01:15

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Là, je les mets tous n° 1. Tous sont très beaux et comme toujours, ils sont plus beaux que ce qu'ils reflètent. Voir dans les gouttes oui, j'adore. Mais avec le Bridge, je n' y arrive pas alors qu'avec le Reflex ça va tout seul.

    Je me doutais que le reflet de bebert serait là, elle est chouette.

    De très beaux reflets comme toujours. Comme tu étais là avant que j'éteigne ma petite machine, voilà, je suis venue de suite.

    Bonne journée et bisous à vous deux.

    3
    biker06
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 06:20

    Hello Bebert

    Encore difficile de faire un choix tant tous les reflets et photos sont merveilleux

    @+ Pat

    4
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 06:26
    Petit coup de cœur pour les gouttes d'eau mais les autres photos sont belles aussi. Bonne journée tout les deux. Christian
    5
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 06:34
    Merci pour toutes ces superbes photos de reflets... Tu nous offres toujours de jolies choses pour ce rendez-vous... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    6
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:20
    Superbe Bébert et un plus pour les gouttes. Bises et bon jeudi à vous deux - Zaza
    7
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:12
    Des reflets fabuleux, sur l'eau ce sont mes préférés mais je crois que je radote et que je te l'ai déjà dit :) Merci pour ce partage. Bisous et un doux jeudi
    8
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:20
    Superbe comme d'habitude ...merci à toi Bises Bébert
    9
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:25
    Il est vrai que les reflets dans les gouttes sont encore plus spéciaux que les reflets habituels qu'on peut faire auprès d'un lac...
    10
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:34
    Woaw super beau j'adore les gouttes magnifique. Et dans le cnyon avet le portable bravo. Des fois j'ai remarqué on ne fzit pas expres et pafvon voit sur certaines photos des reflets. Mes jeunes arrivent demain j'ai le menage a faire et du rangement. Miss D va mieux la pauvre l'a eu fort. Bon jeudi bebert et essayons de passer aux travers. Je t'embrasse flo
    11
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:03
    Coucou Bébert, je réponds à ton coucou dans la baie vitrée ! De jolis reflets et bien sûr dans les gouttes ce sont les meilleurs, j'aime trop ! Je reviens sur les blogs pour un temps et souhaite une bonne année à tout le monde et à vous deux en particulier ! GBizhous
    12
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:08
    J'aime aussi. Et comme pour mes araignées, je regrette de ne pas avoir un appareil suffisamment performant pour faire de vraies macros. C'est un monde magique dans les gouttes. Superbes reflets. Bonne journée Bébert
    13
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:49

    Magnifique vue du lac !

    Bonne journée Bébert

    https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/

     
    14
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:33
    De beaux reflets comme tu as l'habitude de nous montrer bises amicales
    15
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:29
    Une tres belle série de reflets et un plus plus pour les superbes gouttes d'eau . Bon jeudi Bises
    16
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 14:40
    Chantal33300
    tes photo sont superbes. Bravo. Bon après midi. Bisous
    17
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 15:20
    Renée
    Les gouttes sont super comme les autres clichés d'ailleurs. Bisous
    18
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:08
    Lylou.Anne
    Vraiment superbes tes photos Bébert, bravo. Les reflets dans les gouttes, j'adore et la photo dans les Grottes de l'Ardèche, magnifique ! Tu nous régales. Bel après-midi, bisous. Lylou Elle est jolie cette musique de Lulu Gainsbourg, je découvre, merci !
    19
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:14
    Tu es "notre roi" du reflet ! Magique, très belle série (comme toujours) Bises à vous deux
    20
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:13

    Bravo pour les gouttes, les gorges de l'Ardèche cool

    La nature est reine dans les reflets !

    Sympa la photo avec toi en reflet.

    Annie

    21
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:17
    Coucou vous deux, De magnifiques photos et très beaux reflets, très bien réussis, nous avons eus une très belle journée, ciel bleu et soleil mais très froid. Prenez bien soin de vous, bisous bisous Puce.
    22
    Josiane
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 17:24
    Bonjour Bébert, Tes photos de reflets sont magnifiques, un grand bravo Je vous embrasse tous les deux. Josiane
    23
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:01
    oth67

    Belle année à toi !

    24
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:27
    covix

    Bonsoir, 

    Bonne et heureuse année 2022 et merci pour les voeux.

    J'adore les gouttes, c'est pas commun et bien réussie.

    Bonne soirée

    @mitiés

    25
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:31
    qu'ils sont beaux ces reflets, et pour les gouttes, bravo!!! bisous Bébert. cathy
    26
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 20:55
    CathyRose
    Jolis choix pour ce premier rendez-vous de l'année ! J'adore les gouttes mais c'est la photo suivante que je préfère, elle est superbe. Belle soirée, bisous. Cathy
    27
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 08:38

    Nette préférence pour la première photo. yes. Bonne journée Bébert.

    28
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:02



    Hello,

    merci de ces superbes nouvelles photos

    que tu nous offres là avec brio

     

    comme toi j'ai mis mes chansons en autoplay

    je ne sais pas si le monde ecoute mes selections musicales

    ainsi ils entendront au moins le titre premier

    qui se diffuse dans mon local

     

     

     


    Bon weekend mes amis
    Je vous souhaite en ce vendredi
    Ou je passe sur les blogs différents
    Porter un peu de moi, de mes mots galants

    Que cette fin de semaine soit belle
    Car il revient enfin ces jours ci le soleil
    Bonne humeur et joie, balades et loisirs
    Pour oublier les soucis, on va aller en plaisir





    29
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 13:15

    Toujours de beaux reflets chez toi, j'aime beaucoup et tout particulièrement la 3ème photo.

    Merci et belle journée ensoleillée à vous deux.

    Bises, à bientôt Bébert.

    30
    Marie-France
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:36

    Les reflets dans les gouttes c'est pas mal. Tu t'es pris en photo en te reflétant dans une porte vitré. A+

      • Vendredi 14 Janvier 2022 à 15:14

        hi hi  oui Marie France  j'aime  bisous a+ beau weekend

         

         

         

    31
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:21

    Bonjour Bébert du 33 de la Gironde de la Nouvelle Aquitaine ! Ta bannière est S P L E N D I D E !

    J'aime beaucoup tes photos de reflets dans les gouttes d'eau, ce sont de vrais bijoux ! Bravo pour ces belles photos que tu nous proposes, c'est un ravissement pour les yeux !

     

    32
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:41
    Bonjour Bébert Belles ces photos et les beaux reflets, j'aime les gouttes Bon samedi, bisous Elyci
    33
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 06:05

    superbes reflets dans l'eau, ça parait toujours magique quand les étendues d'eau jouent un rôle de miroir....passe une belle journée

    34
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 05:57

    voilà un lieu que l'on connais, pas très loin de chez nous.....merci pour tes propositions de photos....ça peut toujours me servir.....passe une belle journée qui sera bien fraiche par chez nous le vent se lève....

    35
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:02

    Supers reflets dans les gouttes ! Bien réussies ces petites gouttes !

    Les autres photos sont superbes aussi !

    Bisous Bébert et Danièle .

    36
    Lundi 24 Janvier 2022 à 17:32
    J'oubliais la dernière ! Coucou Bébert !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :