• Des fleurs et des bébètes de cet été

    Des fleurs de cet été

    Des fleurs de cet été

    Des fleurs de cet été

    Des fleurs de cet été

    un scarabé coleoptère sur la fleur jaune ...

    ça vous plait ...  j'en suis sur  !  moi j'aime ...  bel am  A+

    « mes photos de cigale cet étéle demi/deuil - une centauré »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:38

    Bonsoir...

    Ravie de te relire.

    Le scarabée tranche bien sur cette fleur de millepertuis...

    bonne soirée à vous !

    @.

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:11

    Bonsoir Bébert

    Merveilleux toute ces fleurs j'adore, dommage je n'ai pas l'odeur et en plus les petites bébêtes qui vont avec

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:17

    Bonsoir,

    Je trouve qu'une fleur est plus belle avec un insecte, je la trouve habillée !!!

    Bises du soir

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:39

    jolies photos, belles fleurs "habitées", très belle la dernière !

    MIAOU !!!!

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:06

    Bonsoir Bebert

    Magnifique ces fleurs ..je ne connais pas la deuxième ?

    Bises

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 23:49

    que de belles fleurs tu nous offres merci

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:32

    Bonjour Bébert

    j'aime particulièrement la 1ère photo.. le petit jeu de lumière sur les pétales lui confèrent un effet velouté...  Très beau
    Bises et belle journée
    Chronique

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:26

    Coucou Bébert

    la première photo est superbe avec ce beau rose. suis moins branchée insectes (lol) mais tes macros sont réussies

    belle fin de semaine à vous deux, bisous

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:22

    merci pour cet fleur..ça fait plaisir à voir!  bisous. cathy

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:25

    Bonjour Bébert espérons qu'EB reprenne du service normal car depuis hier matin çà pêche fortement ! belles fleurs et scarabé merci bisous !

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:41

    très beau...merci Bébert

    passes une bonne journée

    des bisssssssssssssssssss

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:22

    Bonjour Bébert

    Superbe série  !!!!!!   Ces jolies fleurs attirent de jolies petites bestioles.

    Amitié d'Hervé.

    13
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:57

    Cette couleur pleine de soleil nous fait du bien et remplace la grisaille du moment...A bientôt...Malou

    14
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:02

    J'adore les p'tites bébèttes sur les fleurs Bébert ! Et tes photos sont très réussies et bien belles ! 

    Bisous Bébert .

    15
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:57

    merci à tous pour vos coms sympas  !  

    bon Dimanche   A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :