• des libellules ...

    des libellules ...

    dans les orties ,  j'ai aimé cette libellule !

    des libellules ...

    ...

    des libellules ...

    ...

    des libellules ...

    la nature est si belle !!! 

    des libellules ...

    ...

    des libellules ...

    ...

    merci à tous  ...   belle journée

      A+ 

     

    « un bel oiseau huppéinsolite rencontre ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:29

    Bonjour Bébert

    Elles sont toutes magnifiques et un plus encore pour la première !

    Bravo pour tes très belles photos

    Bises, bonne journée

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 11:57

    Bonjour Bébert

    J'ai toujours aimé les libellules, un insectes hors du commun qui m'a toujours fasciné de part ces couleurs déjà !

    Bonne journée avec le soleil ça fait du bien au moral

    Gros bisous

    Coco

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 12:22

    Bonjour Bébert , 

    Très plaisant ce petit clin d'oeil à l'été !

    A bientôt !

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 13:28
    woah, elles sont magnifiques, merci!! bisous Bébert. cathy
    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 13:41

    Elles sont magnifiques,

    superbes proxi Albert , la Caloptéryx ma préférée : un mâle lol lol 

    Merci pour ce  partage d'été !

    Bisous, bisous de Christiane

    ,,

    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 13:48
    Je comprends que tu les aimes elles sont si belles !!
    Bravo pour tes photos !
    Bises Bébert
    7
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:29
    Elle est superbe en effet :) je suis étonnée que tu aies d'aussi belles orties, il faut t'en faire des potages :) bisous
    8
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:39
    LylouAnne
    Ouh en effet, cette libellule est magnifique et les orties pour elle, même pas peur !
    En Bretagne, je n'en vois pas beaucoup, dommage.
    Merci et bel après-midi, bisous.
    Lylou
    9
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:55

    Au moins ,elle ne se pique pas elle!!

     

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:16

    J'aime beaucoup tes "belles Lulules" he
    Merci pour tes renseignement au sujet de tes apn. J'en suis à mon troisième bridge Lumix. Les anciens effectivement étaient en fait ... parfaits ! sauf pour leur duré dans le temps, nos reflex étaient immortels eux !
    J'ai le Bridge 200 qui commence déjà à fatiguer mais bon, çà peut aller, sauf peut-être pour les photos de nuit.
    Bref, toujours quelque chose qui cloche pour chacun d'eux.
    J'ai vu pour le 2000, poids, batterie, et inconnu total quand à sa durée. Donc, j'use mon 200 jusqu'au bout pour l'instant. J'aimerais plus léger moi aussi.
    En tous cas, quel que soit ton appareil , tu arrives à faire des photos parfaites, bravo !

    Gros bisous

     

    11
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:34

    Tes Libellules sont absolument magnifiques ! Merci pour ces superbes photos...

    Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:52
    De superbes libellules qui coincent la bulle dans les orties . Nous ne pourrions en faire autant
    Bon mercredi
    Bises
    13
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:55

    c'est vrai qu'elles sont belles et comme disait quelqu'un plus haut elles ne craignent pas de se faire piquer !

    14
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:00

    BONJOUR

    C'est vrai quelles sont belles tes libellules ,j'aime la petite dorée ,je la trouve très belle 

    bonne soirée bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    15
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:51

    Très belles ces demoiselles

    Superbes macros avec plein de détails sur leurs ailes

    Belle soirée et bisous à tous les deux

    16
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:01

    Souvenir des beaux jours !!

    17
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:11

    Bonjour Bebert,

    C'est le repaire des libellules...Hi ! hi !

    De belles photos de cette merveilleuse nature.

    Bisous à tous les deux

    Aimée

    18
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:50

    Bravo pour tes photos, un insecte pas facile à prendre en photo, presque toujours en mouvement, rapide.

    19
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:51

    De jolies photos qui nous changent de la saison actuelle....

    Ça fait du bien !

    Bonne journée à vous deux.

    20
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:20

    Jolies photos de cet Aeschne. On voit bien le dimorphisme sexuel entre le mâle et la femelle. Celle ci est jaune et le mâle lui est bleu. 

    Bonne journée Bébert. 

    21
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:08

    Très jolies photos de cette charmante et délicate libellule ! bon jeudi, bisous !

    22
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:41

    salut Albert

    veinard, moi je n'en croise jamais !!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    23
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:08

    A chaque ouverture de ton blog, j'admire quelques secondes ta superbe chouette....

    Bon vendredi à vous deux

    24
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:50

    Coucou les baroudeurs de l'extrême. :-)) Incroyables ces libellules, je n'ai jamais tenté de les photographier, elles vont bien trop vite! Mais là, tu as eu le coup d'oeil pour les repérer pendant leur repos! Bravo! Bises alpines et belle fin de semaine.

    25
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 21:47

    merci à tous   A+

    belle semaine 

    26
    Lundi 3 Février 2020 à 23:21
    Vivement l'été pour revoir les libellules !
    Elle est belle celle que tu as si bien photographiée , cette jolie bleue !
    Elles apprécient les orties !
    Bisous .
    27
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:00

    J'en ai mais rarement des grosses comme celles-ci. Par contre j'ai beaucoup de petites.

    J'aime beaucoup la 3 et 2. La 4 est superbe avec les deux et la dernière est bien jolie aussi.

    De très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bisous à vous deux.

      • Samedi 16 Mai 2020 à 11:13

        merci MJo

        gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :