• Défi reflets d'Annie 2023 -1

    Défi reflets d'Annie 2023  -1

    4 reflets à Lisbonne au Portugal 

    7Défi reflets d'Annie 2023  -1

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  -1

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  -1

    ...

    cliques -> ... pour le défi reflets chez  Annie d'Eklablog ,  cliquez --> pour Marc  pour Marc

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  -1

    ...

    et l'image qui passe du N/B  à la couleur    ... 

    laisser la souris sur la photo et  sortez de la photo  ... et alors  ?  ...

     en reflets

    photo recoupée    et avec  un  effet ...

    ...

    Défi reflets d'Annie 2023  -1

    ...

    merci à tous      belle fin de semaine   A+

     

    « une fontaine à Lisboades goélands à Lisboa ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 05:41
    Bonjour Bebert, Comme toujours de beaux reflets. Bon jeudi. Bisous. Huguette
    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:14
    Magnifiques tour de Belem qui se reflète ...j'adore ! Bon Jeudi Pat
    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:25
    Quels magnifiques reflets ! comme tu dois t'en douter, j'adore.... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:29
    Joli série et un effet très réussi. Bonne journée tout les deux. Christian
    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:29
    Cigalette 106
    Bonjour Bebert que de magnifiques reflets j'adore merci beaucoup bon jeudi
    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:04
    Magnifiques comme d'habitude! Tu es le roi, que dis-je, l'empereur des reflets! Bises du jour Mireille du sablon
    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 07:13
    Ils sont superbes tes reflets. Coup de coeur pour la photo1. Très belle journée. bises
    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:28
    Elles sont géniales ces photos reflets Bébert. Bravo ! Bises et bon jeudi à tous les deux - Zaza
    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 08:47
    Tous ces reflets sont fantastiques ! Quelle merveille de les découvrir ce matin...Bisous et bonne journée
    10
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:07
    Bonjour Bébert, Merci pour cette photo reflet avec cette colorisation........ bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    11
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:12
    Claudine/canelle
    Tous ces reflets sont vraiment très beaux Merci Bébert Bises
    12
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:00

    Bonjour Bébert

    De très belles photos-reflets et Bravo pour cette photo en N&B qui se colorise au passage de la souris, tu es trop fort ! cool

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:47
    De bien beaux reflets que Marc doit apprécier. Je me suis aussi bien amusée avec cette photo qui se fait toute petite et qui se met en noir et blanc. Tu es doué ! bravo. Gros bisous
    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:53
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Superbes reflets, et du joli patrimoine... Ah oui, la couleur et le noir et blanc, sympa, Bébert se distrait , ça occupe avec ce temps pourri !! Bonne journée à vous deux, bises
    15
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:10
    Bravo à Annie pour ce défi admirablement relevé. Bises et bonne journée
    16
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:46
    Bien le bonjour à vous deux, nouvelle année, nouveaux voyages. Que du bonheur à regarder, merci à toi, pour ce généreux partage. Bonne journée à vous, prenez bien soin de vous, bisous bisous pour vous Puce
    17
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 12:04

    Lisbonne, une bien belle ville que j'ai eu l'occasion de visiter il y a une vingtaine d'années

    18
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:41
    Comme toujours de magnifiques reflets que ce soit ceux d'édifices et de la végétation. Un plus plus pour la dernière , cet embrasement du ciel bissé , un régal. Bonne journée bises
    19
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:50
    Merci pour cette série Bebert et comme Jazzy, un plus pour le dernier, trop beau. Bonne fin de journée Annie
    20
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:12
    la photo surprise : c'est comme un lever de soleil, c'est un lever de couleurs :D Magnifiques reflets. Un coup de coeur quand même pour le soleil couchant flamboyant
    21
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:48
    CathyRose
    De jolis reflets pour Annie, ma photo préférée est la première. Belle soirée, bisous. Cathy
    22
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 21:43
    magnifique tous ces reflets difficile de dire laquelle est la plus belle ... peut petre la première quand même .. cet édifice est de toute beauté !!! un bizou à tous les deux flo
    23
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:52

    Bonjour,


    voila tes reflets en photos

    merci de ce moment de beauté et de decouvertes

     

     




    Vendredi est là
    Chez vous mes amis
    Je viens souhaiter ici
    Un weekend de plaisir, de joie

    Il pleut, la neige a disparue
    Rien chez moi ne parait
    C'est en montagne qu'elle se fait
    Des passages bien perçus

    24
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:10
    De beaux reflets et une photo qui passe sans peine du noir et blanc à la couleur, bel effet ! Bonne journée
    25
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:22

    Tes reflets portugais sont splendides, je les adore !

    Du N/B à la couleur, j'ai beaucoup aimé la photo, bravo.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    26
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:27

    Très beaux reflets et photos, j'aime la une la 3 et la 4, bisous du jour !

    27
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:29
    oth67

    La première est presque flippante !

    28
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:34
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, c'est toujours un plaisir de découvrir tes photos reflets pour Annie. Elles sont magnifiques avec un gros coup de coeur pour la première ! Ouah également pour l'effet couleur de la photo noir et blanc, j'adore. Très bon week-end à tous les deux, gros bisous. Lylou
    29
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 22:22

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe la 1ère, elle est ma préférée ensuite, j'hésite entre la 3 et la 4 pour les reflets sinon côté photographie je préfère la 3. La 4 est belle mais trop de jaune pour moi. 

    Hors défit, magnifiquement belle la 1ère photographie, tout ce que j'aime. 

    Grandiose celle qui passe de la couleur au noir et blanc. En couleur, ta photographie est digne d'un tableau, j'aime beaucoup les deux, impossible de dire laquelle je préfère quant à la dernière, superbe coucher de soleil.

    Tout est toujours magnifique et agréable, merci pour tous tes partages.

    Je t'ai pris la photographie couleur (celle qui passe en noir et blanc) merci bebert.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    30
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:41

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour du samedi
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j'ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l' amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t'accompagner encore longtemps
    Je te souhaite une bonne journée belle semaine  Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    31
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:51

    bonjour Bébert , de magnifique reflets ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    32
    Marie-France
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:46

    Tres jolies photos "reflet". A+

    33
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:30
    Plus beau reflet que ça, tu meurs !!!
    34
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 22:35

    Superbe l'effet couleur sur ta photo ! et le coucher de soleil ! Super !

    Mais j'aime beaucoup les reflets de la tour de Bélem et du monument au Portugal .

    Bisous Bébert et Danièle .

    35
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:48
    Super ça aussi,cet effet photo couleur et noir et blanc! J'adore ta 1ère photo de nuit!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :