• pour le plaisir du moment

    pour le plaisir du moment

    je prenais le coquelicot et bien sur le minou ... hi hi  miaou  ...

    pour le plaisir du moment

    sur mon bassin de jardin , les libellules sont là 

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    eh oui ! c'est le printemps dans le jardin ...

    pour le plaisir du moment

    le citronnier qui fait des pousses 

    pour le plaisir du moment

    et Raya vient toujours avec nous  hi hi  

    pour le plaisir du moment

    ... ! ...

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    les géraniums en parterre  !! 

    pour le plaisir du moment

    eh oui !  les fleurs de la ciboulette qui feront des graines ... 

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    les fleurs sont si belles ! on ne s'en lasse pas ! 

    pour le plaisir du moment

    mes muriers !!

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    et les abeilles sont là  !  ...

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    ...

    pour le plaisir du moment

    ... ! ...

    pour le plaisir du moment

    et le minou est toujours avec nous !  

    ...

    merci à tous   A+  belle semaine 

    « défi reflets d'Annie n°5balade sur l'ile d'Oléron (17) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:23
    Très jolie série,bravo. Bon mardi tout les deux. Christian
    2
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:24
    Bonjour Bébert, Je suis en extase devant ces magnifiques photos. Belles fleurs, mais aussi gentil minou et gentil chien. Ces libellules sont aussi splendides. Bravo. Bon mardi. Bisous. Huguette
    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:28
    Waow ! Ta prise de vue donne l'impression que le coquelicot est bien plus gros que ton chat (lol)
    4
    biker06
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:31
    Hello Bebert Magnifiques photos de tes fleurs...j'adore et celles de tes compagnons à 4 pattes. Je te souhaite un bon Mardi @+ Pat
    5
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:52
    Un plaisir partagé !! Tes photos sont très belles et que ton jardin est bien fleuri ! J'aime aussi les photos de tes animaux...ils posent pour nous ! bisous et bon mardi
    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:14
    J'ai adoré découvrir toutes ces photos, tu t'en doutes. Le minou tout mignon qui vous aime beaucoup. Noufnouf qui vous suit partout, ces fleurs magnifiques et ces "belles Lululles" près de l'eau... Merci et gros bisous
    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:16

    Bonjour Bébert

    De magnifiques photos comme d'habitude !

    Votre jardin est bien fleuri et vous avez de la belle compagnie !

    Merci pour le partage

    Bisous à vous 2, bonne journée

    8
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:40
    Votre jardin est magnifiquement fleuri et vous aurez bientôt une belle récolte de mûres... Minou et Raya vous accompagnent... Très bonne journée à l'ombre et gros bisous à vous deux.
    9
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:45
    ah superbe ce chien l'est marrant , il est content, le chat aussi.. c'est la maison des animaux bienvenus .. lol la libellule j'adore le seul insecte que je supporte et que je trouve beau ! tes pavots de californie ( orange) sont magnifiques on en avait plein au pavillon, ça se resème tout seul. c'est ça qui est top ! j'adore la chanson de la nana qui passe j'aime ces chansons décalées comme ça , (les paroles) et l'air aussi qui est entrainant .. bizou bebert, un bon mardi avec la chaleur, bonne journée à tous les deux .. flo
      • Mardi 17 Mai 2022 à 13:08

        oui Flo , c'est Clara Luciani   bisous

    10
    Mardi 17 Mai 2022 à 10:25

    Toutes tes photos sont superbes, que de jolies fleurs, j'adore la première photo ! bisous du jour !

    11
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:40
    Roguidine
    Bonjour Bébert, J'avais ces fleurs oranges que l'on appelle " pavot" c'est une invasion , j'ai tout arraché !! Sinon, vous êtes distraits par les animaux des voisins ! lol ça vous distrait ..... Passe une bonne journée, bises
    12
    Mardi 17 Mai 2022 à 11:53
    merci pour ce joli moment! bisous Bébert. cathy
    13
    Mardi 17 Mai 2022 à 12:55
    Claudine/canelle
    On ne peut se lasser devant cette belle page Les fleurs de muriers j'adore ! Bises
    14
    Mardi 17 Mai 2022 à 14:27
    Magnifique Bébert et un bien beau toutou! Bises et bon mardi à vous deux - Zaza
    15
    pulsatilla
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:35
    Bonjour, Une belle série printanière ! Et on dirait bien que Raya te fait son plus beau sourire ! Bises .
    16
    Mardi 17 Mai 2022 à 15:58
    Une superbe série de printemps avec des quatre pattes tres photogéniques Bonne journée Bises
    17
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:29
    Quelle chouette pléiade printanière Bébert ... j'ai tout aimé ... par chez nous ne voyons pas de libellule mais peut-être ne vais-je pas assez me balader dans les marais (lol) !! Bonne soirée à tous deux avec les pensées amicales ch'tis ! Nicole
    18
    Mardi 17 Mai 2022 à 18:04
    Superbes photos , belles fleurs et beaux minous et toutou! Bonne soirée
    19
    Mardi 17 Mai 2022 à 19:00
    BONJOUR Encore une belle série de photos je vois que chien et chat s'entende bien chez toi des fleurs partout ? a tu le temps de t'en occuper un peut ? c'est du boulot bonne journée bisous a Danielle et un a toi aussi bien sur (rire)
    20
    Mardi 17 Mai 2022 à 22:16
    Bonsoir Bébert, Merci pour ce beau méli-mélo de photos , comme indiqué pour le plaisir du moment Merci du partage Bonne fin de semaine Amitiés à vous deux
    21
    Mardi 17 Mai 2022 à 22:51

    Bonsoir bebert et Daniele,

    J'adore la 1ère photographie, le Pavot et le minou, c'est superbe. Les grosses Libellules, j'en ai rarement, pas contre, j'ai pas mal de petites. Magnifiques les Pavots de Californie, une préférence pour celle avec la p'tite bêbête. Super belle cette petite pousse de citronnier. 

    Très belles photographies de Raya, la 2ème me faire rire, tu aurais dû la faire parler. Tes fleurs sont très belles. J'ai laissé aussi la ciboulette fleurir, je le fais tous les ans et j'ai photographié aussi mais ma photographie est loin d'être aussi belle que la tienne. Magnifique Digital et la dernière je ne connais pas. 

    Vos fleurs sont toutes magnifiques, un beau jardin. 

    Après son sourire "sadique", Raya te fait les yeux doux (avant-dernière photographie) et un minou bien sage et bien beau. 

    Toutes tes photographies sont très belles, des photos pour le plaisir, un régal pour les yeux et toujours le plaisir de les admirer.

    Bonne soirée, bisous à vous deux. 

     

    22
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:24

    Bonjour

     

    plaisir du moment

    et jolies images

    merci de ces paysages

    ces animaux, ces decors charmants

    23
    Mercredi 18 Mai 2022 à 13:07

    Joli moment de découverte !

    Et j'aime bien la deuxième de Raya

    Quelle chaleur ...On a très soif ! ( ce sont mes plantes qui parlent ! )
    Bonne journée à vous deux

     
    24
    Marie-France
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:30

    J'aime bien les photos du chien et du chat car j'aime bien les animaux. A+

    25
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:11

    coucou Bébert ,de belles photos ,bonne continuation à vous deux gros bisous

    26
    Mercredi 18 Mai 2022 à 16:31
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, quel régal cette série de photos. Entre tes fleurs magnifiques, le minou et le toutou, tu nous gâtes. J'aime aussi particulièrement la libellule, en Bretagne, je n'en vois jamais ! Malgré tout le jardin a besoin d'eau, on l'espère un peu partout. Merci du partage, bel après-midi, gros bisous à tous les deux. Lylou
    27
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:00
    Coucou à vous deux. Là, mon petit est content et mes yeux sont ravis de voir tous ce que j'aime des fleurs, un miaou et un waf waf. Merci à toi, mon ami, bonne fin de journée, bisous bisous à vous deux. Puce
    28
    Mercredi 18 Mai 2022 à 22:32

    C'est une chance de profiter de ces beaux et gentils Chien et chat ! Raya est très belle , Minou aussi ! Et plein de belles fleurs dans le jardin et le bassin avec cette belle libellule ! Vous êtes entouré par une belle nature Bébert et Danièle . Et la nature ça fait du bien aux yeux et au coeur . Profitez-en . Gros bisous à vous deux .

    29
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:25

    excellentes photos, mais attention aux restrictions d'eau, ici c'est ce qui se passe, interdit d'arroser, la végétation va s'en ressentir....passe un doux jeudi

    30
    Jeudi 19 Mai 2022 à 18:25
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Bébert,

    J'aime beaucoup ton premier cliché de ce beau coquelicot et de ce magnifique chat. Ton chien aussi, c'est un Chiwawa ? Encore de belles photos, merci du partage. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    31
    Vendredi 20 Mai 2022 à 10:16

    Hello,





    Vendredi est ce jour là
    Où je passe chez les amis
    En leurs blogs souhaiter
    Un weekend beau et bon

    Par cette petite annotation
    Croire aux journées ensoleillées
    Qui viennent vite entre deux pluies
    Et quand avec le radieux temps tout va

    32
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:33

    Quel magnifique jardin si joliment fleuri !!! Pas étonnant que le chat et la chienne des voisins l'apprécient et viennent s'y ressourcer souvent !

    J'adore la photo du coquelicot et du minou et celles avec les libellules.

    Merci beaucoup pour la visite du jour, bon après-midi à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert.

    33
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:10

    Hello,



    Nous voici arrivés au vendredi
    Mon tour amical des blogs en ce jour
    Pour un weekend bien beau et de glamour
    Vous souhaiter à tous, les amis

    Ce sera encore de ces journées
    Bien chaudes et ensoleillées
    Que nous allons déjà vivre
    Canicule que ce mois de mai délivre

    34
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:28

    Hello,




    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    35
    Mardi 7 Juin 2022 à 17:50
    Vous avez un beau jardin fleuri,et de très beaux animaux aussi! Super ta photo du coquelicot avec le chat qui passe!Le coquelicot paraît plus gros que lui!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :