• photos plaisir ...

    photos plaisir ...  cliques dessus

    ... 

    photos plaisir ...

    j'aime ces petites grenouilles , elles sont si gentilles !

    photos plaisir ...

    ...

    photos plaisir ...

    c'est une vrai carte postale je trouve !  

    photos plaisir ...

    j'avais fait une tarte citron meringuée,   mais moi j'aime perlée 

    photos plaisir ...

    j'aime ces orchidées sauvages  

    photos plaisir ...

     là  ?  

    photos plaisir ...

    oui, ce lavoir je l'ai pris avec mon APN  et là avec mon Smartphone ... !

    photos plaisir ...

    hi hi hi

    photos plaisir ...

    ...

    photos plaisir ...

    ...

    photos plaisir ...

    ...

    photos plaisir ...

    ...

    photos plaisir ...

    ...

    photos plaisir ...

    la plupart des photos sont au smartphone ...  dingue  non  hi hi hi 

    photos plaisir ...

    et il y a toujours des minous qui viennent boire dans notre bassin de jardin !

    et des oiseaux également  ...

    merci à tous  belle semaine   à Jeudi   ...

     

    « photos plaisir ++défi reflets d'Annie 23 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:24
    Superbe Bébert. Bises et bonne soirée
    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:24
    Des photos "plaisir" comme celles-là, tu peux en faire tous les jours si tu veux (et surtout si le temps le permet)... je les trouve toujours superbes !!! Très bonne fin de journée et gros bisous.
    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:27

    Elles sont magnifiques tes photos plaisir, je les aime toutes, impossible de choisir.

    Le chat qui boit dans ton bassin, j'adore ainsi que l'orchidée sauvage.

    Merci Bébert, bonne soirée à vous deux, bises, à bientôt.

    4
    biker06
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:28
    Hello Bebert Photos plaisir ...completement ! Car toutes les photos sont un régal. Bonne soirée Pat
    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:43
    Bonsoir Bebert, Que dire splendides. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous à partager. Huguette
    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:48

    Une magnifique série,les smartphones permettent de faire de très jolis photos.

    Bonne soirée tout les deux.

    Christian

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:18

    belle soirée à tous 

     

     

     

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:39
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Toujours de beaux clichés, je me régale. Bonne soirée, bises Véronique
    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 22:14
    Superbe tes photos plaisir et elles nous font aussi bien plaisir à regarder. Ton insecte noir aux fémurs rouges est un Ichneumon ophion, insecte auxiliaire en jardinage. Bonne soirée Bébert
    10
    Lundi 6 Décembre 2021 à 23:50
    Roguidine

    Mais Bébert, tu ne fais pas que des photos !!! même la cuisine !

    une belle tarte meringuée !!! j'aime bien la dernière photo du reflet du chat !!

    Bonne fin de soirée, moi, je file au lit !!!bises

    11
    Laca
    Mardi 7 Décembre 2021 à 00:14
    Super ton nouveau baandeau j'adore. Woaw que cest beau... Beurk la mini grenouille moi j'aime pas toucher les bestioles. J'adore le chat qui boit dans la mare. Journee fatigante un bisou et une bonne nuit flo
    12
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:26
    Une belle série de photos toutes pleines de charme. J'adore aussi la dernière :) bisous et bon mardi
    13
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:01
    Toutes tes photos sont magnifiques (même prises avec ton smartphone !!!). Bravo l'artiste ... Plein de bisous.
    14
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:08
    J'étais certain de retrouver au minimum, une photo d'un chat (hi, hi, hi ).
    15
    Josiane
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:57
    Bonjour Bébert, Tes photos sont vraiment magnifiques. Un vrai plaisir. Je vous embrasse très fort tous les deux Josiane
    16
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:23
    J'aime ces photos-plaisir. Un vrai plaisir effectivement que de les découvrir. J'ai vite reconnu vôtre bassin où les minous viennent s'abreuver. C'est vrai que cette mini-grenouille noire est mignonne. Je viens de passer un très bon moment. Bonne journée à tous les deux avec mes gros bisous
    17
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:25

    Très jolies photos, j'aime beaucoup la 3, la4 et la dernière, bon mardi bisous !

    18
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:29
    Jolies photos malgré tout! Et beau minou qui boit un coup ! Bonne semaine
    19
    Mardi 7 Décembre 2021 à 11:32

    Bonjour Bébert

    Ton smartphone fait de jolies photos, moi j'utilise mon tel pour la photo juste si je veux l'envoyer à quelqu'un en sms, il n'est pas assez performant !

    Difficile de choisir, tout est beau comme d'hab ......

    La petite grenouille me rappelle celles qu'on voit sauter partout à Fougères quand on fait la balade sur la carrière, je me souviens que vous l'aviez faite aussi

    Merci pour ton joli partage

    Bisous, bonne journée

    20
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:26
    Bien le bonjour à vous deux, Plaisir pour toi de les faire et plaisir pour nous de les admirer, merci à toi, içi, il fait très froid, bonne journée, bisous bisous à vous deux.
    21
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:05
    Lylou.Anne
    Des photos pour ton plaisir et le nôtre Bébert ! Gros coup de coeur pour plusieurs dont ta bannière sublime et la photo du minou buvant dans le bassin, me fait complètement craquer, en prime un beau reflet ! Merci à toi, gros bisous. Lylou
    22
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:21

    Je m'y perds dans tous tes blogs, j'ai cliqué dans ton lien "ça" a ouvert ailleurs... mais pourquoi as-tu deux blogs ? Tu ne peux pas mettre tes photos dans un seul blog ???

    En tout cas merci pour ton passage et ta participation aux maladresses de Marcel, ça m'a fait plaisir. On a tous besoin de rigoler, par les temps qui courent. Bravo pour ton humour.

    Très cordialement.

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 17:12

        hi hi hi  mais Eliane  ça t'a plu ?   hi hi  

        A+

         

         

    23
    Mardi 7 Décembre 2021 à 17:33
    Renée
    La 4ème est un endroit féerique c'est ou? Bisous
      • Mardi 7 Décembre 2021 à 19:42

        oui c'est à  Annonay en Ardèche   bientôt l'article  hi hi 

        bisous a+

    24
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:11
    Superbe série , oui les photos avec les smartphones sont vraiment belles . Parfois oui il vaut mieux ne pas s'encombrer d'un plus grand appareil . Bon pour les photos au zoom c'est nécessaire . Bonne soirée Bises
    25
    pulsatilla
    Mardi 7 Décembre 2021 à 19:32
    Photos plaisir , ça ne se refuse pas , surtout en ce moment !Ce soir , mes préférées ce sont la petite grenouille qui n'a pas froid aux yeux et le chat qui boit dans ton bassin ! Bises !
    26
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:46

    Bonjour

    y a de tout dans cet article de jolies photos

    merci, on a le choix d'un favori ou deux, trois LOL

    27
    Marie-France
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:29

    Merci pour ces photos. A+

    28
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:46

    De très belles photos ,bonne continuation à vous deux bisous

     

    29
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 18:51
    Le smartphone ou l'art de téléphoner en photographiant !
    30
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 19:44
    Un grand plaisir aussi pour moi d'admirer toutes ces jolies photos ! Des beaux paysages , de jolies fleurs , une orchidée magnifique , et cette minuscule grenouille ! Merci Bébert j'ai passé un bon moment . Bisous les amis .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :