• des libellules en été

    des libellules en été

    en été 2017 à Hennebont (56)

    des libellules en été

    ...

    des libellules en été

    ...

    des libellules en été

    et + de petits poissons ! 

    des libellules en été

    ... 

    merci à tous  bel am  a+ 

     

    « couchers de soleil ...reflets »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    m trinckquel
    Mardi 6 Février 2018 à 10:37
    Quelle bonne idée de nous montrer tes jolies Demoiselles ! Tu parles d'HENNEBONT, je connais bien cette ville (enfin, la halte nautique du Club) car nous y avions séjourné à plusieurs reprises sur le voilier de mon marin préféré... j'aime beaucoup cette région...
    Très bonne journée à l'abri et au chaud. Gros bisous
    2
    Mardi 6 Février 2018 à 10:42

    Elle est splendide ta libellule, trop belle !!!! Jolie macro !!!!

    Bon mardi Bébert, bises à vous deux.

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 10:53

    Bonjour Bébert.

    Je suis certain que je vais aussi être "envahi" de petits nouveaux dans mon bassin, ce printemps...

    Bon début de semaine.

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 10:59
    De superbes photos Bébert.
    Bises et bon mardi
    5
    Mardi 6 Février 2018 à 11:09

    BONJOUR

    Des  jolies libellules  ,mais aussi une belle friture de petits poissons (rire ) mais j'adore ça

    bonne journée bises

    6
    Mardi 6 Février 2018 à 12:35
    Bonjour Bébert,
    De très belles photos car ce n'est pas évident
    Bon après midi et grosses bises à vous deux
    Josiane
    7
    Mardi 6 Février 2018 à 13:02

    bon on va attendre un petit peu pour en rephotographier

    8
    Mardi 6 Février 2018 à 14:54
    De belles prises de vues ..bravo
    Bises Bébert
    9
    Mardi 6 Février 2018 à 15:00
    Quelle superbe libellule bleue , merci Bébert et bon après midi , bisous , escapade ,
    10
    Mardi 6 Février 2018 à 15:31

    Trop joli. En plus en février voir de telles photos cela fait du bien. Bisous

    11
    Mardi 6 Février 2018 à 15:41

    Toute petite, toute jolie avec sa robe d'un bleu superbe et inimitable.

    Bravo pour ces photos très réussies.

    Gros bisous

    12
    Mardi 6 Février 2018 à 16:10

    un coucou du mardi pour te souhaiter une bonne semaine!!! pour nous en Picardie la neige est arrivée.... je reste bien au chaud!! bisous Sylvie  

    13
    Mardi 6 Février 2018 à 16:37

    Bonjour Bébert

    De jolies libellules, pas toujours évident de bien les prendre.

    Belle fin d'après-midi, la neige est toute fondue

    A demain bisous Jasmine...♥

    14
    Mardi 6 Février 2018 à 18:02
    Elles sont jolies ces demoiselles libellules bleues , et les petits poissons en nombre à cet endroit .
    Bravo pour les photos
    Bonne soirée
    Bises
    15
    Mardi 6 Février 2018 à 18:34

    Bonsoir Bébert.

    Tes photos de libellules toutes en transparences, sont bien belles.

    Vu le temps de ces jours-ci, tu le fais exprès pour nous rendre jaloux, j'imagine !

      • Mardi 6 Février 2018 à 18:48

        hi hi  merci  A+

    16
    Mardi 6 Février 2018 à 20:04

    Je vois que la petite demoiselle est très attirée par tes bras velus !!

    17
    Mercredi 7 Février 2018 à 08:40

    re..........ouais, ouais, c'est comme pour les cormorans.....le résultat est toujours aussi négatif pour moi sur ce sujet  !!!

    A+, maurice

    18
    Mercredi 7 Février 2018 à 09:32

    Bonjour Bébert, 

    Eh oui, elles nous manquent, mais patience....elles vont revenir. 

    Pour le moment j'en ai une énorme qui ressemble plus à un héron qui vient rendre visite à mes poissons, déjà au moins deux de morts.

    Bonne journée

    Bises

    Josette

    19
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:34
    Un petit air d'été dans ton blog Bébert !
    Ce n'est pas aujourd'hui que nous allons les admirer dans la nature !
    Merci Bébert pour ces belles photos de ces belles libellules !
    Bisous .
    20
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:47
    Septsup

    une libellule sur une main c est pas banal... et toutes les autres aussi ça fait penser à l été... umpff...  le temps me dure... bisous.

    21
    Mercredi 7 Février 2018 à 17:52

    ça fait du bien de faire un retour en arrière avec ces petites fées des eaux.

    Une ponte accompagnée pour la première vue : le mâle au-dessus de la femelle, qu'il tient avec sa pince abdominale, l'accompagne ainsi et les oeufs sont déposés dans la végétation aquatique.

    Alevins et gros-plans de demoiselle sont superbes

    Belle fin de journée à toi :) Bises

    22
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:36

    Bonsoir Albert     Tes photos sont très bien réussies sur les libéllules ; j'ai bien aimé parcourir ton blog ; merci aussi pour ta visite chez moi ; en ce moment depuis fin d'après-midi la neige commence à tomber et il fait très froid ; l'hiver cette année aura compté avec les innondations et maintenant la neige ; les Parisiens ne sont pas gatés en ce moment ; bonne soirée à tous les deux ; bisous         COCO

    23
    Jeudi 8 Février 2018 à 09:04

    merci à tous 

    belle fin de semaine  a++

    24
    Jeudi 8 Février 2018 à 12:48

    Tout en transparence, c'est superbe !

    Grand froid chez nous mais pas de neige, un rayon de soleil qui fait chaud au cœur !

    Bises ch'tis à vous deux !

    Nicole

    25
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:27

    Bonjour Bébert.

    Résultat de recherche d'images pour "belle image de neige animé"

    Je suis ravie qu'il est neiger cela marque l'hiver et puis c'est beau ce manteau blanc .

    Oui,je sais qu'il fait froid ,mais février na pas dit son dernier mot encore .

    Bon jeudi .bise .kettyn.

     

    26
    Jeudi 8 Février 2018 à 21:30

    Belle et bonne semaine

     Bonsoir
    Dans mon cœur  brille une étincelle
     Qui est notre amitié
     Au delà de cette porte de mon cœur
     S' ouvre un monde de tendresse
     Rempli de bonheur...
     Par tes mots pleins de chaleur
     Par ta gentillesse , par la pensée
     Chaqu'un de tes écrits sont , un rayon de soleil
     Je te souhaite une bonne soirée
     Suivie d'une agréable nuit
     Gros bisous de kikinette

    Belle et bonne semaine

    27
    Vendredi 9 Février 2018 à 08:52

    Bonjour, très belles photos. merci. Bonne journée

      • Vendredi 9 Février 2018 à 20:12

        merci Gérard  ...

        beau weekend a +

    28
    Vendredi 9 Février 2018 à 20:16

    http://marynord.eklablog.com/l-un-pres-de-l-autre-a136349074

     

    Bonne soirée, belles photos comme dab, bisous @plus

    29
    Dimanche 11 Février 2018 à 09:38
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche bizzz

    30
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:30

    J'adore les libellules...

    31
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:31

    superbes les photos, et j'aime les libellules,

    bisous,

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :