• un oiseau qui ... hi hi

    une bébète qui ... hi hi

     boujour toi   ! alors   ?  

     

    une bébète qui ... hi hi

    oui, il y a quoi là-haut ?   hi hi hi    et ... des reflets dans l'oeil !  

     

    une bébète qui ... hi hi

    bon d'accord   j'arrête  ... hi hi hi 

    un oiseau qui ... hi hi

    là,  j'ai mis les doigts dans la prise ...  hi hi hi hi 

     

    beau weekend       A+ 

     

    « Défi reflets une vache qui ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 13:31
    Bonjour Bébert,
    Unarticle génial et amusant, bravo à toi
    Bon après midi et grosses bises
    Josiane
    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:04
    Très drôle la tête de cet oiseau.
    Bises et bon vendredi
    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:32
    Toujours en train de faire le pitre le Bébert ! Bises.
    4
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:20
    Une jolie tête d'autruche (ce n'est pas toujours commode d'ailleurs, une autruche)... j'adore la façon humoristique avec laquelle tu as traité le sujet...
    Très bonne journée et gros bisous
    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:39

    Coucou mon ami

    Je pense qu'il a mit les pattes ou il ne fallait pas…. loll

    J'aime beaucoup, bonne journée, ici, il fait triste

    Bisous bisous à vous deux  Puce

    6
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:41
    Chantal33300
    belle autruche. Bisous
    7
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:59

    Une autruche, beaux clichéx mais en visitant un zoo, l'une d'elles est "tombée en amour " pour moi ,

    ah qu'elle était collante .... (Guy Bedos et Sophie Daumier) ..

    Tu m'as rappelé un souvenir un peu flippant car elle ne s'intéressait qu'à moi ....brrr

    Bises de Christiane à tous les deux

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:35

        ah oui  hi hi hi   ... 

        gros bisous 

        A+  

    8
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:24
    Whaouh quel regard !
    Bien vue la macro
    Bonne soirée
    Bises
    9
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:44

    SUPERBE ! la tu t'est bien amusé rire !!

    bonne soirée merci du partage bises

    10
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:16

    Suis pliée de rire, surtout à voir les deux dernières photos. Il a une tête d'autruche cet oiseau, trop drôle déjà au naturel alors s'il met en plus les patounes dans la prise ! he

    Merci pour ce rire, j'en redemande

    Gros bisous

    11
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:28

    Bonsoir Bébert, avec cet oiseau à la drôle de tête nous démarrons 2019 avec du renouveau, du 9 , c'est en tout cas ce que je te souhaite. J'adore cette tête d'oiseau !

    12
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:39

    C'est une Autruche non ? J'aime bien cet oiseau. De très belles photographies et la troisième me fait rire car elle n'a pas l'air contente et ton commentaire...

    Ah! Mais quelle idée d'aller mettre les doigts là où il ne faut pas, la voilà bien tient. Tu me fais rire.

    Bisous à vous deux.

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:18

        hi hi  merci Marie Jo

        gros bisous  a+

    13
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:55
    Sourires ....tu as bien raison de nous faire sourires ...
    Merci à toi
    Bises
    14
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 20:10

    Bonsoir Bebert

    Magnifiques tes clichés, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    La semaine prochaine je risque d'être absente car je n'aurais plus de connection, je change d'opérateur.

    Mais sur mon blog photos articles en avances programmés

    A bientôt de m'oublies pas (lol)...Bisous Jasmine.♥

    15
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:46

    Tu fais la cour à un peu trop de jolis yeux... méfie-toi. Adorables mais j'espère qu'elle a résisté au coup de jus!!

    Bises

    16
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 21:47
    T'as de beaux yeux, tu sais.....
    Bonne soirée t bisous à tous les deux
    17
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:16

    Même pas besoin de mettre le doigt dans la prise, le naturel est déjà complètement électrifié. Bien vu

    Bon et beau week-end.

    18
    Samedi 5 Janvier 2019 à 12:29

    Coucou bébert.. me voilà un peu tard pour te souhaiter une très bonne année... j'en ai profité pour faire un petit tour dans tes articles, ceux que j'avais ratés... et j'adore l'article précédent avec les reflets rigolos yes

    Quant à la tête de l'autruche, vraiment marrant !! et la dernière où elle s'est mis les pattes dans la prise sarcastic

    Tu fais toujours de belles photos... et les légendes sont pleines d'humour... merci pour ces bons moments.
    J'espère que tu vas bien... je te fais de gros bisous et j'espère que cette année 2019 sera une bonne année pour tous !

    Cath

    19
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:40

    Coucou Bébert,
    Non, mais, c'est pas fini de faire des misères à ce pauvre animal, m'enfin !!!!!!!!!!!!!! ;-)
    Bises et bonne soirée

    20
    Samedi 5 Janvier 2019 à 19:02

    Très rigolo!

    Bel effet spécial. Tu t'amuses bien.

    Faut se méfier des autruches! Elles ont vite fait de te filer un coup de bec.

    Bon dimanche.

    Amitiés, Michel

    21
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:26

    J'adore la tête de cet oiseau, une véritable diva.

    22
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:30

    ..quoi ma tête, qu'est-ce qu'elle a ma tête, elle te plaît pas? meuh si voyons!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    23
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:05

    Hi Hi trop beau l'oiseau !

    Hi Hi article très rigolo !

    Bonne et Heureuse  Année  2019 !

    24
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:49

    Super drôle Bébert !!!

    Sacré autruche ... star avec de beaux cils posant pour toi , quelle chance !!

    Passes un bon lundi

    Bises

    Nadine

    25
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 23:16

    Beau portrait !

    J'adore tes légendes !!!

    Bisous .

    26
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:08

    Je n'aime pas du tout cet animal par contre!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :