• série photos plaisir

    série photos plaisir

    j'ai changer de voiture  hi hi   

    série photos plaisir

    elles étaient magnifiques !!!

    série photos plaisir

    ah mais ! que regardes tu ... M Hulot  ? 

    série photos plaisir

    c'est un beau petit coin ...  les articles plus tard sur l'autre blog  hi hi 

    série photos plaisir

    ... !  ...

    série photos plaisir

    ...

    série photos plaisir

    ...

    série photos plaisir

    ...

    série photos plaisir

    ...

    série photos plaisir à Carnac

    ... 

    série photos plaisir

    et un très beau lavoir pour Christian  hi hi 

    série photos plaisir

    et là un ciel incroyable mais vrai !!!

    ... 

    oui !  toutes les photos ont été prisent avec le smartphone redmi-note 7 

    à Danièle ...  par elle et moi 

    et il y a des fois ... je me demande  pourquoi j'ai un apn ?   hi hi hi  quand je vois le résultat

    merci à tous  a+  bel am 

    « des scarabées ou ?pour le plaisir des photos -2 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:08
    Je viens de faire un beau "voyage" avec vos photos... Avec la "grande" voiture, pas facile de faire un créneau en ville ou de se garer sur un parking !!!!
    Très bonne journée et gros bisous
    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:21
    Coucou à vous deux,
    La voiture... je n'irai pas te la chiper trop grande pour moi (petite femme que je suis...loll)
    Elles sont superbes tes photos, félicitations à Danielle et à toi, bien entendu.
    Prenez bien soin de vous, bonne journée, suivie d'un très bon et doux weekend, bisous bisous Puce
    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:32
    Ah oui tres bonne qualité d'image pour ces photos de smartphone , bravo à tous les deux et merci pour le dépaysement .
    Bonne journée
    Bises
    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:57
    Chantal33300
    une belle serie de photo. Bravo. Bises et bon après midi
    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:27
    Il y a moyen de faire de superbes photos avec les smartphones.
    Merci pour le clin d'œil.
    Bonne fin de journée tout les deux.
    Christian
    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:38
    Renée
    Sublime cette voiture j'adore, tes clichés aussi sont beaux surtout ce ciel c'est super étonnant. J'aime ta chanson sur cet article. Bisous doux weekend
    7
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:55
    Magnifique cette série de photos. Mais dis moi, tu as gagné au loto ???? Très belle ta nouvelle voiture ! Bisous.
      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:20

        hélas non  hi hi hi merci bisous  A+

    8
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:02
    Bravo à Danielle pour toutes ces magnifiques photos
    Le ciel est très beau
    Bonne fin de journée
    Bisous à vous deux
    9
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:02
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert,
    Ça c'est de la bagnole, c'est autre chose que les voitures d'aujourd'hui.
    Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:21
    Plaisir partagé , j'adore !!
    Merci Bébert
    Bises
    11
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:25
    LylouAnne
    C'est aussi ce que me dit mon mari lorsqu'il voit mes photos prises avec mon smartphone aussi !!!!
    On se régale, la voiture trop belle ! Le port superbe et ce ciel, sublime ! Merci du partage, belle fin de semaine, gros bisous.
    Lylou
    12
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:10
    Ouah ! de superbes panoramas !! Quant à la voiture, nous avions un ami dans notre jeunesxse qui en avait une qui lui ressemblait beaucoup "un vrai paquebot" (lol) !
    Merci de cette belle pléiade diversifiée Bébert et doux week end à tous deux bien au chaud car il fait frisquet en tout cas par chez nous !
    Bises ch'tis !
    Nicole
    13
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:29
    Coucou Bebert ! Une magnifique série c'est vrais qu'avec nos téléphones on arrive à faire des photos sympa .Pour la voiture tu as vu grand hi hi hi ! Bises bon weekend ...
    14
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:58

    Ah, c'est votre voiture ?

    je comprends pourquoi Mari jo aime tant sortir avec vous !

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 10:20

        hi hi hi   A+

    15
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:54

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Dire que les retraités se plaignent que leur retraite est petite , ah ! Les menteurs, suffit de voir leur voiture, capitaliste va he

    Magnifiquement belle la sculpture, il t'a répondu Mr Hulot ? Magnifique la 3ème. Beau reflet de branche d'arbre dans ce p'tit carré d'eau. 

    Holala que de bateaux ! Oui je sais c'est normal c'est un port mais quand je les vois quasiment les uns contre les autres... et tous ces mats qui dressent vers le ciel, c'est beau malgré tout. La seconde du port, je pensais en HDR, le smartphone fait le HDR ? 

    La voiture à cheval et toutes celles qui suivent sont superbes. 

    Woh ! Quel beau ciel et bien sûr que c'est vrai, c'est fantastique et j'espère que vous en verrez encore d'autres. 

    De très belles photographies et bien sûr celle que je préfére est celle du ciel. 

    Oui parfois on se demande pourquoi avoir un appareil photo bien que moi, je ne suis pas fichue de faire de belles photographies avec mon smartphone et pourtant, je sais qu'il en fait de belles mais comme chantait Georges Brassens : quand on est con on est con.

    Bonne soirée et bisous à vous deux et merci pour ce beau partage, c'est toujours un plaisir. 

    Je passerai demain sur l'article d'aujourd'hui.

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:17

        merci M-Jo  non ce n'est pas du hdr  mais ça s'en approche !

        merci ++++  bon je les ai choisies  hi hi 

        gros bisous belle soirée A+

         

    16
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:51
    Bonsoir Bébert
    Ah ben j'espère que tu sais faire les créneaux !!! MDR !!!
    De très belles photos, Bravo à vous 2 et Merci pour le partage
    Bisous, bonne soirée
    17
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 22:51
    Superbe ta nouvelle voiture Bébert mais gourmande à la pompe !
    Je te souhaite une très bonne année , que l'on puisse s'évader pour de belles rencontres photographiques
    Bien amicalement
    18
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:32
    Jolie balade photographique diversifiée. Il y en a pour tous les goûts.
    Bonne journée Bébert
    19
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:36

    Un vrai plaisir !

    Bonne journée Bébert

    20
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:10

    bonjour

    en effet ces photos sont de grande qualité, mais moi aussi je ne prends jamais de photo avec mon téléphone, je suis de la vieille école, je me balade toujours avec mon appareil photo et mon téléphone ce n'est que pour téléphoner. Chaque fois je me dis que je vais m'y mettre...mais bon !!

    je vous souhaite un bon weekend et peut-être une collecte de photos

    21
    Marie-France
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:55
    C'est vrai qu'avec un smartphone on arrive à faire de tres belles photos. Je te remercie du partage.
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:19

        ah oui  !  Marie France ...  gros bisous  a+

    22
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:56

    Vos photos à tous les deux sont splendides. Je me demande moi aussi pourquoi porter un APN alors que les portables de nos jours font d'excellentes photos. J'ai repris hier mon APN après un an sans m'en servir, le portable est plus facile à transporter.
    Tes voitures sont très belles comme tes photos mais ça, tu le sais déjà.
    Bonne soirée à vous deux, bises, à lundi Bébert.

    23
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:20
    T'as vendu ton CC pour t'acheter cette bagnole ??? Pas facile pour y coucher !
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:18

        hi hi hi   mais non  !!!   a+

    24
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 14:31

    Pour la garer la belle bleue , il ne faut pas me laisser le volant

    Merci pour l'ambiance musicale et les photos, et la présentation 

    Le top 

    Bon dimanche Bébert 

     

    25
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:24
    Les téléphones d'aujourd'hui font des photos magnifiques!
    Mon fils s'en est pris un à presque 700€,une folie,mais les photos sont superbes,et la qualité des vidéos très fluide!
    Waouh!!!Les voitures sont immenses et très belles!
    26
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:06

    Bonsoir Bébert

    Magnifiques tes photos

    et la chanson est très belle

    Passe une belle soirée au chaud

    Bisous l'ami

    27
    Lundi 11 Janvier 2021 à 22:09

    C'est vrai que les smartphones font de très belles photos ! 

    Toutes celles que tu as publiées sont superbes !

    Bisous les amis .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :