• photos plaisir au hasard !

    photos plaisir au hasard

     

             

    Chanelle  la chatte de nos voisins qui vient maintenant chez nous  ,  comme Raya  

    photos plaisir au hasard !

    ...

     ...

    miaou miaou 

    avec le smartphone  ...

    ...

    un papillon  ?  

    ...

    ...

    le rêve non  ?    !  ...

    ...

    dans notre jardin  ...   à suivre 

    ...

    merci à tous belle semaine  a+ 

    « ma balade en vélodéfi reflets N°9 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:13

    Bonjour

    photos de plaisirs

    plaisirs de photos

    merci de nous offrir ces clichés bien beaux

     

     

    merci d’être passé sur mon blog me souhaiter un bon anniversaire

    tout va bien, on va vivre une journée d'amour, gloire et beauté LOL

     

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:18
    Merci pour toutes ces belles photos plaisir.... continue surtout à te faire plaisir, c'est le plus important... les animaux sentent qu'ils sont bien chez vous, bientôt vous aurez une "petite ménagerie" ! Très bonne journée et gros bisous à vous deux;
    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:19

    Et deux beaux minous ! happy

    Bonne semaine

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:42
    Magnifique les photos avec le smartphone. Toujours aussi impressionnant @+
    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:58

    Jolie série et un beau papillon de nuit.

    Bon lundi tout les deux.

    Christian

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:24
    Quel plaisir d'admirer tes photos "plaisir", merci tout plein! Bonne semaine à venir Bises à tous les deux de Mireille du sablon
    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:24
    Tu as de jolies visites dans ton jardin et tu as raison de partager ces photos plaisir, pas besoin de partir bien loin pour découvrir des merveilles il suffit juste d'ouvrir les yeux. Bisous à tous les deux
    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:24
    Et quel plaisir Bébert, je craque sur le chat noir ! Bises et bon début de semaine - Zaza
    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:40
    J'aime beaucoup le petit cabanon au bord de l'eau! Belle journée. bises
    10
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:59
    tu nous gâte toujours avec tes photos plaisir, bravo pour le héron en vol!!! bisous Bébert. cathy
    11
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:04
    Bonjour Bébert, un vrai régal pour les yeux. Bon lundi. Bisous.
    12
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:45
    très belles photos bebert j'ai aimé la première pour son reflet ! le chat noir... un clone de sheila jusqu'aux tempes qui sont clairesemees comme elle, dingue on dirait sheila , je l'ai tellement aimé cette petite bête elle me manque cruellement. la bestiole avec des grandes pattes je ne vois pas ce que c'est toi non plus tu as mis des .... rafraichissantes ces photos qui perlent de gouttes ! j'aime ... bon début de semaine à tous les deux, bizou flo
    13
    Marie-France
    Lundi 11 Septembre 2023 à 14:49

    Il y en a du monde dans ton jardin. Ce chat noir est tres beau. A+

    14
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:10
    Renée
    Ho le joli cabanon....et les animaux sympa. Bisosu
    15
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:30
    hello Bébert de superbes photos, le temps se couvre ils annoncent de gros orages par chez nous je te souhaite un très bon Lundi ,belle journée a+++
    16
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:25
    Forcément, suite à la perte de mon Félix, je ne peux qu'être plus attiré par tes photos de chats, bien que comme d'habitude, tes photos sont magnifiques.
    17
    Lundi 11 Septembre 2023 à 16:55

    Bonjour Bébert

    De jolies photos variées

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    18
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:23
    Coucou Bébert, Merci pour ce partage, c'est vraiment très sympa toutes ces jolies photos. Oui, c'est bien un Papillon, et je pense au Sphynx du Liseron. Ah les gouttes, on les espère demain... peut-être ? Gros bisous et bonne soirée.
    19
    Lundi 11 Septembre 2023 à 17:34
    De superbes portraits de chats . Votre jardin a l'air tres apprécié des animaux des voisins , ils s'y sentent encore mieux que chez eux. J'aime beaucoup la jeune poule d'eau qui se sauve presqu'en catimini. Merci pour tes photos plaisir Bonne semaine Bises
    20
    Lundi 11 Septembre 2023 à 18:32
    Bonjour Bebert, Merci pour ces belles photos plaisir. Bisous. Huguette
    21
    Lundi 11 Septembre 2023 à 19:26
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, Magnifiques clichés ; le héron cendré en vol superbe ! Et le chat noir, c'est ma Bagherra, comme elle lui ressemble. Bonne soirée Bébert, prends soin de toi, bises Véronique
    22
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:17
    Les animaux savent que vous les aimez alors ils viennent sans crainte vous voir. Jolis photos plaisir. Et le papillon est un Sphinx du liseron. J'ai le liseron mais je n'ai jamais vu le Sphinx par chez moi. Bonne semaine à vous deux
    23
    sonia
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:18
    Tes photos sont splendides et c'est un vrai plaisir que les admirer ! Les animaux sentent les bonnes personnes, alors ce n'est pas étonnant que vous ayez de la visite ! Bisou à vous deux
    24
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:27
    J'aime bien ces petits pêle-mêles de p'tits moment... avec quelques visiteurs de-ci de-là, des p'tites vues par-ci par-là... ben ouais, j'aime bien ! Bonne journée à vous deux
    25
    Mardi 12 Septembre 2023 à 08:51
    Bonjour Bébert, Eh oui le plaisir est partout ,merci pour ses photos surprises Bonne journée Amitiés à vous deux
    26
    Mardi 12 Septembre 2023 à 15:21
    Coucou vous deux. Même les photos plaisir sont un enchantement pour moi. Le chat tout noir il à l'air bien coquin comme celui de mon fils et sa compagne. Tout y est, la cabane au bord de l'eau, les fleurs, les animaux (chats et chien) et même un oiseau, parfait pour moi. Prenez bien soin de vous, je vous souhaite une très belle et bonne journée, bisous bisous Puce.
    27
    Mardi 12 Septembre 2023 à 16:59
    LylouAnne
    Coucou Bébert, amoureuse des chats, je me suis régalée sur ton blog. Coup de coeur pour la photo de Chanelle qui sort son petit bout de langue rose. Tes gouttes d'eau sur l'herbe sont magnifiques aussi. Merci de nous gâter. Belle fin de journée à tous le deux. Gros bisous. Lylou
    28
    Mardi 12 Septembre 2023 à 21:02

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Superbe le Héron (si je ne me trompe pas) en vol. 

    Ouah! Quel beau minou, je ne peux que l'aimer car les Chats noirs sont mes chats préférés. Leurs yeux sont perçants et leur petite langue rose se distingue beaucoup plus que celle des autres Chats. J'ai toujours possédé que des Chats noirs. Il me fait penser à mon bon Paulo. L'autre minou est bien beau aussi mais ma préférence va à Chanelle. 

    Superbe les perles de pluie, j'adore. Magnifique l'Anémone du Japon et l' Héliante, deux fleurs que je n'aie plus depuis quelques années. Elles ne sont jamais ressorties de terre. J'aime ces oiseaux aux longs doigts. 

    Pour sûr que c'est le rêve, une belle photographie qui... qui... ben qui me fait rêver. Coucher et lever du soleil chaque jour, l'eau et l'air qui doit dégager une bonne odeur. Oui, ça me fait rêver.

    Et  Raya, toujours aussi belle.

    De belles photographies plaisir pour notre plus grand plaisir, merci bebert pour ces beaux partages. 

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

    29
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:07

    Belle série de photos.

    J'adore ton papillon de nuit.

    Matinée assez sombre ce mercredi.

    Mais tant mieux : il faut de l'eau pour les jardins et les prairies....

     

    Bonne journée à vous deux

    30
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:26

    Tes visiteurs sont adorables et tes fleurs merveilleuses,  bisous du jour !

    31
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 11:49
    Coucou ici aussi! Elles sont jolies ces photos! Les animaux sont bien chez vous,comme chez moi! Figure-toi qu'après 2 mois d'absence,4 de nos canards sont revenus depuis quelques jours! Ils viennent au petit matin quand on dort encore,ils mangent les graines du coq et font leurs besoins sur ma terrasse puis s'en vont! Bisous et bonne journée!
    32
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:59

    joli panaché d'images

    merci de nous offrir ce beau moment photographique

    33
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:20

    De très belles photos pour le plaisir des yeux

    Belle Chanelle et 2e minette

    Meri d'être passé Bébert

    Bonne journée

    A+

    34
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:32

    bonjour et bonne journee ce vendredi ensoleilee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :