• mon gif du moulin ok

    mon gif du moulin ok

    bon j'ai réfléchi  hi hi et  j'ai trouvé hier soir ...  !  mais je vous laisse chercher ... 

    là,  je trouve que c'est ok  ça tourne rond  ! 

    bien sur, il faudrait faire les photos avec un pied , mais je ne l'ai jamais avec moi  ! 

    bel am  a+  

    j'aime pas rester sur un échec  hi hi hi 

    réponse : donc  ça tournait à reculons !   eh bein je me suis dit 

    je vais commencer par les dernières images et  ... là ça devrait le faire ?

    et ça l'a fait  hi hi hi   c'est tout bête ... il fallait y penser !! 

    a+

     

    « Héron et aigretteun bel oiseau et ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 17:51

    Bonsoir Bébert

    là, je vois que ça tourne vers l'avant ...

    Bravo, tu es doué !!!

    Bisous, bonne fin de journée

     

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:08
    Ah oui, aujourd'hui ce sont des roues qui tournent rond et non dans un sens et dans un autre. Bravo Bébert !
    Bises et bon mercredi
    3
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:16
    C'est super Bebert, merci bonne soirée bizzz
    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:52

    Bravo c'est superbement réussi ... bisous !

    5
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:22

    Bonsoir Bébert , oui çà tourne rond he et c'est très sympa cool !! .

    Bonne fin de journée , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 7 Juin 2017 à 20:48

    Bonsoir Bébert, 

    Je donne ma langue au chat, mais je me doutais bien que la pomme de Newton aussi, ne pouvait pas remonter sur son pommier ni l'eau remonter son cours.

     Il y avait comme un " truc".he 

    Bonne soirée, @ bientôt.

    7
    Mercredi 7 Juin 2017 à 22:44

    Douce nuit

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 00:50
    Roguidine

    Ah oui, il me semblait qu'une roue tournait dans un sens et l'autre dans l'autre !!!
    là, c'est réussi !! bises

    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:06
    Septsup

    kikou...  c est exaspérant quand un truc n est pas comme on veut hein ? moi ça me rend folle quand j arrive pas à ce que je veux dans une créa... bisous

    10
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:12

    Super cette photo bravo , bon jeudi, bisous !

    11
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:21

    Là c'est la réussite totale, il ne manque que le pied effectivement car même sans avoir la "bloblotte" et le stabilisateur sur l'APN, il ne faut aucun décalage dans les clichés, voilà je m'en souviens Albert ...

    Avec toi, cela va revenir ...

    Bravo, ton moulin tourne super !!!

    Bisous, bisous de Christiane

    12
    Jeudi 8 Juin 2017 à 15:49

    coucou du jeudi! le soleil est de retour en Picardie!! gros bisous Sylvie  

    13
    Jeudi 8 Juin 2017 à 17:28

    Il me fait des misères ton moulin, la photographie ne s'ouvre pas entièrement. Je reviendrai.

    Bonne fin de journée et bisous à vous deux.

    14
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:15

    Bien ton gif ,passe un bon week-end bisouss

    15
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:33
    Xtian
    Belle réalisation de l'ami Bébert !
    16
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:43

    Très bonne idée de faire cette animation.

    Parfois, la logique ne marche pas, un coup de génie de commencer par la dernière photo.

    17
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:30

    Bonjour Bébert

     

    Bravo tu t'es super bien débrouillé .... tu as utilisé que logiciel ?

    Moi, j'utilise beaucoup Animation Shop

    Bisous, bisous

    18
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:05

    Ah oui, cela devient crédible, bravo !

    19
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:06

    Bonjour Bébert

    Oui ça tourne dans le bon sens, mais bon sang mais c'est bien sûr

    Et oui il faut le trépied  si non ça bouge comme tu peux le voir, mais c'est une belle réussite bravo Bébert

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:29
    C'est bien réussi Bébert et rien qu'à voir l'eau éclabousser la roue je me sens rafraichie !
    36 ° en ce moment et un orage qui gronde ! Mais on attend l'averse !
    Bisous Bébert et Danielle .
    21
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:53
    Ha oui la c'est super mais on vois que c'est fait avec un morceau de vidéo qui est tout aussi compliquer à réalisé, moi je fait les miens à partir d'une image si tu en veux a partir de tes images pas de problème pour moi
      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:56

        merci Manola  oui je te le dirais  , moi ce sont + de 20 photos qui sont dans mon gif !!

        bisous bel am a +

    22
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 17:05
    Oui je veux bien le croire Plus il y as d'image plus l'animation parais réelle , il ne manque que le son
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :