• mes photos plaisirs (suite)

    mes photos plaisirs

    merci à ++  pour le nom :   c'est un cédratier ...

    mes photos plaisirs

    coin coin 

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    l'eau était tourmentée j'aime +++

    mes photos plaisirs

    un beau faisan !  que moi je ne prend qu'en photos !!  c'est un oiseau si beau !!!

    mes photos plaisirs

    photos prisent de loin  

    mes photos plaisirs

    et ce soir là , un si beau ciel !

    mes photos plaisirs

    là encore photo prise au zoom !! mais c'est tellement rare de voir ces oiseaux 

    mes photos plaisirs

    et le couple je pense ?  

    mes photos plaisirs

    ce soir là ce fut magique !!  c'était à Charon 

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    oui, on était tout seul dans la nature et on a aimés ++++++++++++

    mes photos plaisirs

    alors MJo  ça te plait ?  ...

    mes photos plaisirs

    et un peu plus loin ...

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    les fleurs sont si belles !!!!

    mes photos plaisirs

    ...

    mes photos plaisirs

    et les bébêtes également ...  c'est un Oedémère noble. On le reconnait à ses bons cuissots :D

    merci Brigitte 

    mes photos plaisirs

    et là,  des petites pommes d'amour  !

    mes photos plaisirs

    on en mangerait  hi hi hi 

    mes photos plaisirs

    miaou    merci à tous  belle semaine A +

     

    « défi reflets d'Annie 18des Ibis falcinelle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:04
    Des photos "plaisir" comme celles-là, tu peux en faire tous les jours ! c'est vraiment superbe... Très bonne journée et gros bisous à vous deux.
    2
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:06
    Des photos coup de coeur qu'on ne peut qu'apprécier , toutes sont vraiment très belles Merci Bébert Bises et bonne journée
    3
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:21
    le couple ce sont deux poules faisanes ah les couples modernes... voir https://www.wikiwand.com/fr/Faisan
    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:31

    Superbes toutes ces photos pour le plaisir des yeux , tu as beaucoup de talent pour la photographie bravo, bisous du jour !

    5
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:38

    Un bien bel automne.

    Bonne journée Bébert.

    6
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:46
    Roguidine
    Bonjour Bébert, Superbe photos , on voit que ça te fait bien plaisir de cliquer !!!! tu as raison, la nature et tellement belle !!!! Le dernier coucher de soleil est superbe, et ces petits oiseaux aussi !! Bonne journée, bises
    7
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:48
    Très très belles photos et un beau MINOU !!! Bonne journée
    8
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:52

    Bonjour

     

    merci de ce nouveau plaisir

    de tes photos qui mettent en joie avec brio

    des belles plantes aux animaux

    qui passent par ici et par là, mais que choisir ?

    9
    Mardi 28 Septembre 2021 à 11:09
    Magnifique série. Bonne journée tout les deux. Christian
    10
    Mardi 28 Septembre 2021 à 11:41
    Bonjour ,belle nature ,oiseaux,faisans,deux faisanes,certainement des lâchers,ils ne sont pas très farouches..jolies macros,et bébettes.sans oublier le minou..bonne journée,avec le soleil,bises.
    11
    Mardi 28 Septembre 2021 à 11:45
    Toujours aussi belles tes photos, et je sais que tu prends vraiment plaisir à les faire, je t'ai vu à l'oeuvre !!! hi hi hi. Bisous.
    12
    Mardi 28 Septembre 2021 à 12:10

    Bonjour Bébert

    De très belles photos comme d'habitude !

    Le Faisan et les deux Faisanes ne sont sans doute plus en balade à ce jour ..... tu as bien fait de les immortaliser !!!

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    13
    Mardi 28 Septembre 2021 à 13:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Je suis comme toi, je prends les perdrix et pintades en photos, il y en a beaucoup ici. Tes clichés de ce coucher de soleil sont magnifiques ! Bonne journée, bises Véronique
    14
    Mardi 28 Septembre 2021 à 13:44
    Coucou Bébert, Magnifiques clichés, tu as vraiment l'art de capter le temps qui passe au travers paysages et portraits. Bises et bon mardi
    15
    Mardi 28 Septembre 2021 à 13:51

    Coucou les ami(e)s,

    Mes tits n'oeils sont contents, ils ont vus de très belles photos, tout y est.. oiseaux, fleurs, et même un beau miaou.. Des photos plaisir, je suis pour. Prenez bien soin de vous, bonne journée, içi, soleil.. c'est super. Bisous bisous Puce

    16
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:55
    Chantal33300
    et bien ! rien ne t'échappe. Tes photos sont superbes. Bisous
    17
    Mardi 28 Septembre 2021 à 14:58
    Des photos plaisirs bien agréable à regarder pour nous aussi, un plaisir partagé donc :) bisous je vois que vous appréciez tous les deux d'être seuls dans la nature
    18
    Mardi 28 Septembre 2021 à 15:04
    Bonjour à tous les deux, Voilà des photos plaisir que j'aime regarder, tout est beau, oiseaux fleurs, ciel minou et j'en passe. Seul au monde dans ce beau coin la "panacée" pour tout camping-cariste. Bon AM. Bisous. Huguette
    19
    Mardi 28 Septembre 2021 à 16:57
    Lylou.Anne
    Coucou Bébert, comme je me suis régalée ! c'est ouah à chaque photos ! Les faisans magnifiques, l'eau tourmentée, le coucher de soleil sublime, les fleurs, j'ai tout aimé ! Merci du partage et belle fin de journée. Bisous. Lylou
    20
    Mardi 28 Septembre 2021 à 16:57
    Cette première photo m'interpelle ? une fleur-potiron ? çà s'mange ? hi hi ... Tu as eu raison de zoomer pour les faisans, c'est impossible de les avoir autrement quand ils sont vivants, c'est bien triste de les tuer. Les fleurs avec les bêbêtes dedans sont superbes. Gros bisous à tous les deux
    21
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:40
    Toutes tes photos sont magnifiques. Mais tes couchers de soleil sont merveilleux !
    22
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:47
    BONJOUR comme toujours tes photos sont toutes très belles tes couchers de soleil superbes ici avec les montagnes qui font barrage on en voit rarement bonne semaine bisous a vous deux
    23
    Mardi 28 Septembre 2021 à 18:28
    Coucou Bébert, Dis donc, que de Faisans, mais manifestement les filles préfèrent rester ensemble. Très jolie la photo du Cédratier "main de Bouddha". De belles rencontres et un superbe coucher de soleil. Bises et bonne soirée
    24
    Mardi 28 Septembre 2021 à 19:32

    woaw les macros superbes !!! bravo..

    les pommes on en mangerait oui , mon papa avait un petit pommier qui faisait des grappes de pommes délicieuses mais à la fin n'etait plus très bonne etait vereuses, j'en faisais de la compote !

    bravo pour tes macros fleurales

    et le coin coin tout mignon une fille ont dirait .. superbe ces canetons c'est migon !

    woaw le faisan il est magnifique, souvenir d'un faisan que l'un de mes chefs chasseur, m'avait fait cadeau m'avait dit vous le mangerez dimanche avec vos parents et votre gd mère ! ma gd mère a plumé le faisan, en a attrapé un panaris à un doigt lol.. et ma mère l'a fait cuire comme un poulet, cetait pas fameux.. bourré de plomb qu'il etait le faisan.. lol. moi je n'en ai pas mangé pauvres bêtes j'aime pas les chasseurs..

    j'ai remis la couette fait plus frais en ce moment surtout le matin et le soir.

    je t'embrasse bébért bonne semaine à toi, bizou flo

    25
    Mardi 28 Septembre 2021 à 22:00

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Le premier je connais bien et j'ai retenu son nom c'est un cédratier, la main du Diable. j'en avais photographié un chez une personne. Les Canards, l'eau, que de belles photographies. Tes Canards ont les croirait en céramique tellement que tes photographies sont nettes.

    Oh ! Le ciel et son bel arbre, c'est merveilleux (7) et la 10... c'est grandiose et comment ça, si me plait, je suis émerveillée et admirative devant la beauté de tes photographies. Vois comme le ciel est beau et les arbres qui s'y dessinent, c'est fantastique, merveilleux, grandiose, je suis émerveillée.

    De beaux oiseaux et belles fleurs. Humm, ces petites pommes d'amour et ces petits fruits jaunes, qu'est-ce que c'est ? Un beau minou qui regarde bien le photographe, c'est génial. Que de belles photographies, c'est un bonheur, un émerveillement.

    De belles photographies dans ma tête ce soir. Merci pour ce beau partage et tous les autres car tes photographies sont toujours très belles.

    Bonne soirée et bisous à vous deux.

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 22:05

        merci Marie Jo  heureux que ça te plaise toujours autant ...

        gros bisous belle soirée  A+  

    26
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:00

    Je ne pense jamais à venir sur ce blog là. C'est un tort tes photos sont splendides !

    Bisou

    27
    Josiane
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 10:49
    Bonjour Bébert, Que tout ceci est magnifique. Tes photos sont vraiment de toute beauté. Je prends beaucoup de plaisir Bonne journée et grosses bises à vous deux Josiane
    28
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:06

    Tu as une super vision de tout ce qui touche à la nature, rien ne t'échappe et on sent que tu aimes ça. meMci pour ces jolis instants partagés avec nous. Si un jour tu viens dans le 44 avec le camping car fais moi signe, j'aurais grand plaisir à te rencontrer et à faire quelques photos avec toi yes. bonne soirée Bébert.

      • Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:14

        merci  ...  avec plaisir  a+  

    29
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:30
    Et bien c'est avec plaisir que je viens d'admirer ce pot pourri de photos toutes plus belles les unes que les autres, oh qu'il est beau le faisan !!! Toujours en vadrouille on va pas ce voir de l'année si cela continu !! Bonne soirée, bisous à tous les deux
    30
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:04
    Bonjour bon jeudi dernier jour du mois bien froid 4° grrr Je suis le facteur virtuel Je viens déposer auprès de toi Des mots simples qui vont exprimer L'amitié que je te porte Amitié virtuelle peut-être Mais qui est durable et sincère Je te souhaite une bonne journée Prends bien soin de toi nous c'est vendanges Gros bisous de kikinette
    31
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 09:05
    Quelle merveille que tes photos plaisir. C'est à chaque fois un émerveillement pour moi. Ta bébête est un Oedémère noble. On le reconnait à ses bons cuissots :D Belle journée Bébert
    32
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:36

    ah le cedrat j'adore le gout,  j'en ai mangé confit, j'adore ça ..

    te souhaite une bonne fin de semaine bebert il fait froid 19 aujourd'hui et demain pluie et 16°

    j'espère que ça se réchauffer, j'ai la panoplie parfaite d'hiver pyjama polaire , charentaises enfin non mais presque ! e tdans ma couette j'ai bien chaud !

    un bizou et une bonne soirée bebert, je t'embrasse flo

    33
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 10:09



    Bonjour,


    Vendredi est arrivé
    Je viens sur les blogs des amis
    Pour un beau et bon Weekend souhaiter
    La Lorraine sera sous la pluie

    Averses, la meteo l'a annoncé
    Pour ces prochaines journées
    Je resterai a la maison
    Pour ce debut octobre d'automnale saison

    34
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:52

    Merci pour tes belles photos Bébert

    il y a tant de merveilles dans la nature

    que c'est un grand bonheur de voir et de les partager.

    Bon week-end

    Arlette

    35
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:53

    bonjour Bebert de superbes photos comme toujours,a la veille du  weekend j'espère qu'il sera beau mais il annonce de la pluie dans le sud, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement

    36
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 00:59

    Plaisir pour toi Bébert , mais aussi plaisir pour moi d'admirer tes belles photos !

    De belles fleurs , de jolis oiseaux ...

    et de magnifiques couchers de soleil ! merci Bébert pour le partage .

    Bisous à vous deux les amis .

     

    37
    Lundi 18 Octobre 2021 à 20:49
    Alors elles sont toutes belles,mais mes préférées sont la 2ème du coucher de soleil,et bien-sûr,la dernière avec le chat!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :